Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Dames Poule C - Phase 2

Vendredi 25 Mars 2005 19:24

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur deux rencontres :
Journée 2, le 29/01/05 ; le CAM Bordeaux gagne à T.T.PASSAGEOIS avec 3 joueuses ? (la joueuse RUIZ Nicole est dans la composition de l'équipe - SPID - et est déclarée forfait trois fois ... pire le double 2 du CAM Bordeaux est déclaré forfait). Ce qui est bizarre c'est que le CAM Bordeaux est porté vainqueur !
Journée 5, le 19/03/05 ; encore le CAM Bordeaux qui cette fois-ci aligne une joueuse classée 55 (901 points) et l'équipe est encore portée vainqueur !
A votre avis est-ce normal ?

Vendredi 25 Mars 2005 19:34

Sur le 2ème point je peux te répondre :
Article 69.5 - Règles spécifiques du brûlage
Seules les joueuses classées 50, 45, 40, 35, 30, 25 ou en série nationale (soit ayant un nombre de points égal ou supérieur à 950 points) lors de l'un des deux classements officiels de la saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre. (il faut vérifier si la joueuse concernée avait 950 points ou plus lors du classement de la première phase)

Vendredi 25 Mars 2005 19:43

Je viens d'aller sur SPID et j'ai vérifié effectivement ces indications, de plus j'ai noté que l'équipe est première de la Poule C ? A mon avis ces résultats n'ont pas été validés par la Commission Sportive Fédérale ... ou alors il y a un truc !

Vendredi 25 Mars 2005 19:51

Je ne suis pas à la C.S.F. , je ne suis qu'une petite J.A. de "campagne" mais je pense que l'équipe de Nationale 2 Dames du CAM Bordeaux va se retrouver avec deux rencontres perdues par pénalité et perdre 6 points ce qui les enleverait de la 1ère place. Peut-être même devront-elles se bagarrer pour assurer leur maintien ?

Vendredi 25 Mars 2005 19:54

Ce n'est pas évident !
Il se peut que la joueuse forfait lors de la 2nde journée, Nicole Ruiz, se soit blessée à l'échauffement. Elle peut donc légalement être forfait pour ses matchs, sans pénaliser l'équipe.

Vendredi 25 Mars 2005 19:58

bingo ... a peut-être raison il faudrait connaître le contenu du Rapport du Juge Arbitre (s'il y en avait un).

Dimanche 27 Mars 2005 10:15

Ce qui me semble certain c'est que le CAM Bordeaux va perdre par pénalité la rencontre du 19/03/05 face à PERIGNE. La joueuse (55)citée par "tara" n'avait que 893 points lors de la première phase et donc ne pouvait pas être alignée en Nationale 2.

Dimanche 27 Mars 2005 15:34

il a pu y avoir une dérogation demandée par le club pour ce match précisément!
L'année dernière, St-Quentin avait fait jouer une 75 en N1 sur plusieurs matchs il me semble.
Pour pouvoir engager une équipe, il faut avoir le "potentiel" de joueuses avec ces classements. Mais une blessée ou des cas de force majeure peuvent arriver et des dérogations peuvent être demandées

Dimanche 27 Mars 2005 23:59

A priori le CAM Bordeaux devrait perdre compte Périgné, la 55 n'avait aucun "motif" l'autorisant à jouer. Pour la rencontre contre Le Passage, N. Ruiz s'est blessée à l'échauffement et n'a pu jouer ensuite. Même cas pour C. Royer de Périgné contre... CAM Bordeaux.

Lundi 28 Mars 2005 00:00

Question suivante concernant cette poule : est ce que quelqu'un sait pourquoi la rencontre Auch - Quimper n'a pas été jouée et quand elle est prévue ?

Mercredi 30 Mars 2005 23:02

Cest écrit sur le rapport du J.A. que N.Ruiz s'est blessée à l'échauffement ?

Vendredi 01 Avril 2005 00:05

Le sujet a déjà abordé dans ce forum. Le JA était un certain J...47 bien connu.

Vendredi 01 Avril 2005 19:02

Auch Quimper se joue dimanche. C'est quimper qui a demandé à reporter le match car une dee ses joueuses(E Lennon) était en sortie internationale

Samedi 16 Avril 2005 11:21

La C.S.R. ne s'est pas encore réunie ?

Samedi 16 Avril 2005 11:22

Pardon ! la C.S.F !!!

Dimanche 17 Avril 2005 23:54

Je crois pas qu'elle se soit réunie, en tous les cas pas de nouvelles.

Mercredi 20 Avril 2005 17:05

A priori la CSF s'est réunie puisque le CAM est noté perdant par pénalité sous SPID pour sa rencontre du 19/3. Il se retrouve ainsi 4ème.

Mardi 26 Avril 2005 19:47

Et le CAM devrait aussi perdre sa dernière rencontre par pénalité. Une 75 a joué à Tours. Sympa pour les filles de Cestas qui vont descendre à cause de ça...

Mardi 26 Avril 2005 19:53

Vous avez pas entendu parlé du fait qu'une joueuse n'ayant pas le classement requis; soit 50F pour jouer en N2 est autorisée à jouer si elle a fait 3 matchs au niveau inférieur???????

Mardi 26 Avril 2005 23:31

Oui, si l'équipe est montée à mi-saison, une fille qui a joué 3 rencontres en PN, quel que soit son classement, est autorisée à jouer.
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes