Paraitrais que y a une dizaine douvriers qui sont morts vu que tout est bon pour finir ,à temps et que les temps dee travail sont très élevés.
N'hésitez pas à signer la pétion contre le travail des enfants<A HREF="http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=843" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=843</A>
Pff; Ici en Bretagne presque personne n'est rémunéré(sauf Hennebont mais bon je me demande d'où ils sortent leur argent pour Kréanga) En N1f, en N2m, N3m les pongistent ne sont pas payés. quand on aime...
Qu'est ce qu'il y a comme tournoi cet été en BZH?(sutout 29)
Dates, lieux...
Dernier dimanche d'aout il y a celui de Plouigneau; Autrement je sais pas
Merci d'avance
Perso je pense qu'elle n'a tout simplement pas su gérer la pression. Etre favori dans un tournoi du grand chelem, en+ chez soi à Rolland Garros, n'est jamais facile. Elle est encore jeune et le mieux est à venir et puis c'est frai qu'on apprend beaucoup dans les défaites