Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongisteuse

Messages de pongisteuse - Page 5

Vendredi 11 Juin 2004 10:40

C'est quoi leur équipe 2 à l'ASPTT, parce que ils ont 2 recrues donc...

Jeudi 10 Juin 2004 14:25

PLR Brest refuse la montée et sera donc en N tout comme Quimper et Vannes en Bretagne

Jeudi 10 Juin 2004 14:24

allez les bretons!!!

Jeudi 10 Juin 2004 14:22

Ben si , je suis bretonne alors: Marc Lecomte n289, Baptiste Paugam n862, Guillaume Gervais n605

Jeudi 10 Juin 2004 14:18

La France!!!En finale je vois a république tchéque. 2-0 but de vieira et gallas

Jeudi 10 Juin 2004 14:16

Paraitrais que y a une dizaine douvriers qui sont morts vu que tout est bon pour finir ,à temps et que les temps dee travail sont très élevés.
N'hésitez pas à signer la pétion contre le travail des enfants<A HREF="http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=843" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=843</A>

Jeudi 10 Juin 2004 14:08

Pff; Ici en Bretagne presque personne n'est rémunéré(sauf Hennebont mais bon je me demande d'où ils sortent leur argent pour Kréanga) En N1f, en N2m, N3m les pongistent ne sont pas payés. quand on aime...

Jeudi 10 Juin 2004 11:44

Kreanga c'est officiel est à Hennebont.
Bon personne n'a de news pour les mutations de filles en nationale?

Dimanche 06 Juin 2004 10:45

Qu'est ce qu'il y a comme tournoi cet été en BZH?(sutout 29)
Dates, lieux...
Dernier dimanche d'aout il y a celui de Plouigneau; Autrement je sais pas
Merci d'avance

Dimanche 06 Juin 2004 10:40

Et en filles???

Dimanche 06 Juin 2004 10:38

Perso je pense qu'elle n'a tout simplement pas su gérer la pression. Etre favori dans un tournoi du grand chelem, en+ chez soi à Rolland Garros, n'est jamais facile. Elle est encore jeune et le mieux est à venir et puis c'est frai qu'on apprend beaucoup dans les défaites
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongisteuse

Résolu