<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm</A>
Ya les feuilles de match des poules b et c
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm</A> si vous voulez voir les compos des équipes de N1B et N1C
C'est quoi ce débat à 2 balles. Et après certains vont se plaindre que certains dénigrent le ping. Quand j'entends que le sabre c'est + facile parce que il n'y a que 8 équipes aux JO c'est n'importe quoi, vous pensez pas que la sélection a du être énorme??? Dans chaque sport pour réussir il faut beacoup de travavail et je ne pense pas q'il soit plus facile de réussi dans tel ou tel sport. En tout cas merci à l'équipe de sabre qui m'a fait vibrer