Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongisteuse

Messages de pongisteuse - Page 3

Dimanche 24 Octobre 2004 13:15

Poule C
Clichy-Brest 10-4
Eysines-Niort 1-10
Quimper-Montfort 10-3
Marmande-Niort 9-9
Classement:
1 Quimper
2 Niort
Brest
4 Montfort
Clichy
Marmande
7 Nantes
8 Eysines

Dimanche 10 Octobre 2004 16:47

<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm</A>
Ya les feuilles de match des poules b et c

Dimanche 10 Octobre 2004 10:14

pour quel niveau?quelle catégorie?

Dimanche 03 Octobre 2004 12:58

<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/nat_ph1/nation.htm</A> si vous voulez voir les compos des équipes de N1B et N1C

Dimanche 03 Octobre 2004 12:53

merci merci

Samedi 02 Octobre 2004 15:50

Les nouilles cuisent au jus de cannes

Samedi 02 Octobre 2004 08:59

Chez nous c'est du genre 25 30 35 40

Samedi 11 Septembre 2004 13:45

Perso j'ai essayé une méthode d'un espèce de thai shi pongiste et à mon avis ça peut aider

Samedi 11 Septembre 2004 10:07

Yeah! Number one

Dimanche 22 Août 2004 15:20

Y a eu 2 sets de la finale femme en clair en début d'aprem

Dimanche 22 Août 2004 11:11

Ouais félicitations à Laure et Malia!!!! Continuez comme ça

Samedi 21 Août 2004 09:39

Est ce que quelqu'un sait si le gala à Morlaix comme tous les ans avec les équipes de natio de bretagne aura lieu début sept? Merci d'avance

Vendredi 20 Août 2004 17:16

C'est quoi ce débat à 2 balles. Et après certains vont se plaindre que certains dénigrent le ping. Quand j'entends que le sabre c'est + facile parce que il n'y a que 8 équipes aux JO c'est n'importe quoi, vous pensez pas que la sélection a du être énorme??? Dans chaque sport pour réussir il faut beacoup de travavail et je ne pense pas q'il soit plus facile de réussi dans tel ou tel sport. En tout cas merci à l'équipe de sabre qui m'a fait vibrer

Vendredi 20 Août 2004 16:23

Merci d'avoir prévenu, c'était sympa de voir du ping pour une fois à la télé

Mardi 10 Août 2004 16:47

Moi je vois Lens gagner(ben Carrière il est toujours dans les bons coups, champion de france 5 fois de rang???)

Vendredi 06 Août 2004 13:07

Guingamp Lorient et Le Mans

Samedi 31 Juillet 2004 19:31

Valérie Nicolas en hand
Didier Drogba en foot
Thomas Voeckler en cyclisme
Philou au ping
Amélie Mauresmo au tennis

Jeudi 29 Juillet 2004 10:05

Pff veinard! Comment t'a fait pour aller là bas?

Mardi 27 Juillet 2004 09:58

Hennebont d'après moi.

Samedi 17 Juillet 2004 10:38

A la plage???
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongisteuse

Résolu