Aulas est un businessman et pas autre chose, de toutes façons, Essien est vendu, ils ont pleins de sous et ils ont plutot intéret a acheté qqn de physique pcke Pédretti, c'est pas Essien niveau gabarit(même si c'est un joueur prometteur).
De plus Aulas savait que Chelsea voulait Essien et qu'en claquant ce genre de déclaration, le Russe aurait sorti les biftons juste pour se la péter un peu plus.
De toutes façons j'aime ni Aulas ni Chelsea.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
35
bois : christophe legout off- (aujourd'hui remplacé dans les catalogues par schlager inspire)
revers : sriver fx 2mm
cd : sriver fx 2mm
collé (1 couche) a la yasaka
moi C Xavier Legros..........40................bon joueur..............il perd des matchs contre des mec pas si fort...............mais il me bas tout le temps...
.......................bref...................
De toutes façons la lègislation évolue depuis tt le tps sur la colle, ils peuvent pas complètement zapper la colle, il y aurait trop d'arrêts de joueurs.
un joueur de ma région a pris un an pour avoir menacé un autre joueur avec un couteau de guerre...il s'est calmé, il n'a troué personne...
...sauf une table
Quels sont les pires comportements que vous ayez vus après une défaite:
Cassage de raquette, insultes, commentaires (si j'avais joué, tu aurais perdu), attitudes (ne pas serrer la main à la fin du match, ou pire bagarre générale).bref tout ce qu'il faut ne plus revoir, même si des fois c'est difficile de perdre...
dans mon ancien club tout se passait bien, jusqu'au jour au ce genre de chose est arrivé, le club a explosé un an plus tard(beaucoup de mutation ) c'est dommage.
Dans mon nouveau club tout va bien(on a toujours le tps de jouer avec un plus faible: la plupart du temps ça va vite.....)
Est-ce que je peux le faire ce tournoi sachant que je mute cette année et que je ne sais pas si mes papiers seront prêts.............
Appelle aux joueurs de Gd-Quevilly, si qqn fait ce tournoi j'aimerai qu'ils me contactent pour savoir si on peut partir ensemble!!!!!!!!!!a part Jozao je connais personne......
ben...après tout moi j'avais annoncé que je partirai depuis un an bon en effet maintenant que les mutations sont finies et qu'ils n'ont personne en renfort, ils ont de quoi faire la tête, surtout que ma mute n'est pas core partie donc peut-être qu'ils éspèrent...à la rigueur si je mutais à Eppeville je comprendrais qu'ils aient la rage mais ce n'est pas le cas.Je crois que je passerai labà histoire de dire au revoir mais toi et jonh autant dire que vous n'êtes plus les bienvenus...enfin je crois.De toutes façons ils ont leur nouvelle arme secrète.......Fabien (lol), de toutes façons autant aller au TT yora plus de relance.Sinon comment va le Bruno?Faudra qu'il vienne me lancer une ou deux blagues...
aui vu de la poule de mon équipe on n'a pas de gros déplacements (en plus ya deux villes limitrophes de Rouen qui mettent 2 équipes chacune en R1, attention à leur stratégie...) au pire on les attends de pied ferme eu dessus on a une N3 et une N2 alors avant les brulages, ya moyen de tourner pour sauver tt le monde) je sais pas si tu sais mais le club a acheté un numéro 60 pour monter en N1...ils sont fou et riches ces normands.
oui je serai la juske le 9-10 septembre: je reprends le 12 et mon apart est en travaux et ne sera pas prêt avant donc dès le 15 aout juske mon départ je peux jouer et je dois jouer pour être en forme pour le début de championnat(histoire de faire qqs points), je crois que toi aussi non?vu vos objectifs il faudra que tu fasses tes points contre les grosses équipes, alors histoire de t'entrainer avec une nouvelle tête, je serai la(de toutes façons on pourra très bien aller au TT ou au PTT).
Sinon je crois que rvalon te confonds avec Pascal de Buire...on va dire que vous n'êtes pas de la même génération.