Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 33

Mardi 02 Août 2005 12:45

c'est tro la mort les papiers de mutations...bref j'aimerai bien taper un peu la balle pdt la première quinzaine de aout mais je connais pas de club ouvert!!!!!!!!!yorait-il une âme charitable qui connaitrait une salle ouverte?près de St-Quentin.
Au fait combien a payé le TT pour ta mute pongiste40?(au fait si tu changes de classement tu changeras de pseudo aussi?)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 01 Août 2005 19:56

je suis du 17 juin 1985 (quelle belle année...)

Lundi 01 Août 2005 19:55

non je suis né en juin 1985 pas en 1980

Lundi 01 Août 2005 19:23

en fait je suis pas sénior3 (j'ai eu 20ans le 17juin, et j'ai vu sur un autre forum les tranches d'age) et cela sera ma 4ème année de sénior...
Je trouve que c'est assez compliqué pour les frais de mutation...? Émoticône

Lundi 01 Août 2005 19:20

A l'aide, j'ai 1620pts et je suis S1; combien le club doit payer? Émoticône

Lundi 01 Août 2005 18:56

oui je pars en école d'ingénieur à Rouen donc ya pas de soucis au niveau des raisons de mutations (les résultats des concours étant en juillet).

Lundi 01 Août 2005 16:26

ok mais pti pb, G 1620 points et je suis sénior depuis 4ans à combien s'élèvent les frais de mutations?je comprends pas bien Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 21:00

oui, de toutes façons je ne critique aucun club, j'arrive la saison prochaine alors je n'ai aucun mauvais point de vue même si j'ai lu des choses pas très rassurantes sur mon club d'acceuil je me ferai mon propre avis

Dimanche 31 Juillet 2005 20:29

c'est sur apparemment le recrutement de Asptt le Havre à l'air plus que judicieux, selon toi il y aurait des clubs "mercenaires" dans le coin?Seraient-ils ceux qui ont le plus d'argent?ou alors ceux qui se servent de leur argent pour faire venir de gros joueurs?mais après tout, dès que l'enjeu devient financier ou professionnel en général les joueurs se tournent vers les plus offrants, enfin je crois. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 20:18

Cad?Tu crois que je ne serai pas en règle pour le début de la saison?auquel cas comment je peux me procurer les papiers de mutations exceptionnels?et quels papiers me faut-ils?????

Dimanche 31 Juillet 2005 14:00

Ok, de toutes façons avec mon nouveau président, on s'occupe des papiers mi-aout pas avant, donc c'est normal que je sois pas dans la liste des mutés...

Mardi 26 Juillet 2005 21:55

juste je vois pas pkoi ya pas de 20 (1900->2000 points) puis des 15 (il y en aurai très peu) puis les numéros.....
Sinon le système de bigaline me semble sympa......à creuser.

Mardi 26 Juillet 2005 13:49

moi ce qui me déconcentre c'est un vieux joueur qui perd son dentier pendant le match, il le remet l'air de rien mais plus moyen de jouer...

Mardi 26 Juillet 2005 13:45

Mehdi Guentas (35 de ASPTT St-Quentin) à Gd-Quevilly en haute-seine c'est fait.

Mardi 26 Juillet 2005 12:21

exact et j'ai lu dans les pages précédentes ue je prends un risque en allant à Gd-Quevilly...
en voyant les départs je m'interroge un peu (un numéro, 2*25,1*30 et d'autres).
C'est juste pour savoir où je mets les pieds et pour connaître ce qu'il m'attends, de toutes façons pas de langues de bois j'ai donné ma parole au président, de plus j'ai vu la salle du club(très belle) et elle se situe à coté de mon lieu de taff.Donc je n'ai pas l'intention de changer d'avis!!!
PS:Je sais que c'est pas le bon endroit mais je cherche une piole sur Rouen et alentours (genre coin de t-Etienne de Rouvray) alors si vous avez qqchose...pensez à moi! merciÉmoticône

Lundi 25 Juillet 2005 22:39

et pour ceux que ça intéresse C ok je serai dans votre région l'année prochaine

Lundi 25 Juillet 2005 22:13

Je suis de retour........et j'aimerai savoir pourquoi je prends un risque...

Dimanche 03 Juillet 2005 21:58

Ok samourai, à l'occasion je viendrai avec Jozao te faire un coucou réel,c'est loin St-Pierre de ROUEN?(ou de Gd-Que), moi et la géographie normande ça fait 2.Sinon t'es étudiante sur Rouen peut-être?Moi je serai à St-Etienne de Rouvray au Technopole Madrillet.
D'ailleurs faut que je trouve un appart pour l'année prochaine.Alors si qqn a un bon plan ça m'intéresse!!!!!!!
mon mail 00sec@caramail.com
Soyez pas triste les gens je pars en vac demain mais je reviens sur le net fin du mois!!!
Allez bon surf à tous!

Dimanche 03 Juillet 2005 20:26

Oh la Jozao, je veux pas m'attirer les foudres de Maradonna!
Par contre oui, si on la voit, pourquoi pas faire un pti bonjour (dslé marcus.....), dslé pour le double message.

Dimanche 03 Juillet 2005 19:55

Ok de toute façon je suis pas un gar chiant, juste je veux jouer et bien rigoler!!!!!!
Demain je pars en vac, viva espana
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu