Vendredi 28 Octobre 2005 11:26
pour la rapidité ok- mais pour l'adhérence je croyais que c'était juste la surface (rouge ou noir) agissait et que donc l'adhérence était la même en 1.9 ou 2.1.Vendredi 28 Octobre 2005 11:15
1.83m pour 76kg, et je suis pas très épais du haut du corps, contrairement aux jambes, alors je ne pense pas que cela veuille dire grand chose, on va dire que je suis en bonne santé!!!
Jeudi 27 Octobre 2005 11:15
Jeudi 22 Septembre 2005 10:52
Samedi 17 Septembre 2005 23:00
mon (ton)Samedi 17 Septembre 2005 22:51
18.5 très bon site très complet, on sent que tu t'en occupes bien!
Samedi 17 Septembre 2005 11:04
Vendredi 16 Septembre 2005 21:10
interface sympa, facile d'accés et on ne se perd pas dans le site donc C bienVendredi 16 Septembre 2005 21:02
Vendredi 16 Septembre 2005 21:01
Vendredi 16 Septembre 2005 20:56
Demande au plus fort de ton club de lui parler (genre lui aussi a perdu pas mal de match mais ça l'a fait réfléchir et lui a donné envi de progresser et ...de gagner sans se décourager).c'est bête mais ça n'aura pas la même influence si c'est toi qui lui parle ou si c'est le plus fort ou un des plus fort qui le fait.Vu qu'il est jeune il sera impréssionné et il changera de manière de faire.c'est sur.Vendredi 09 Septembre 2005 20:03
Vendredi 09 Septembre 2005 09:42
Jeudi 08 Septembre 2005 13:44
Jeudi 08 Septembre 2005 12:17
OK avec tout ça mais en lisant l'article de l'humanité (voir page1) on voit quand même que en plus de ses non sélections, il a été viré de l'insep et sa bourse de sportif de haut niveau n'a plus été versée.......c'est quand même abusé(surtout pour l'argent).
Mercredi 07 Septembre 2005 19:04
Mercredi 07 Septembre 2005 19:00
Mercredi 07 Septembre 2005 18:57
en plus je crois que Marmurek a été pendant très longtemps la "bête noire" de Gatien.......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas