Nouveau site Beauvaisiens

Vendredi 16 Septembre 2005 13:34

j'ai realisé le site web du club de Beauvais (60), merci de prendre quelques instant pour aller le visiter, merci également de me donner vos critiques.

Vendredi 16 Septembre 2005 21:10

interface sympa, facile d'accés et on ne se perd pas dans le site donc C bien
peut-être qu'un trombinoscope serait le bienvenu
je trouve l'intro pas terrible (mais c'est bien d'avoir essayer en faire une)
celui de lamorlaye est pas mal en ce qui concerne l'intro...
Abbeville pour le trombinoscope...
Jte met 15/20 pcke l'essentiel y est et que c'est bien fait!
Bravo (dslé pour les critiques mais ya rien de méchant)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 16 Septembre 2005 21:26

Avis général : plaisant mais peut mieux faire!!!!
L'intro je ne suis pas un fan en général donc je ne donnerais aucun avis!
Ta page "Le Club" est à revoir : photos de meilleure qualité, écriture un peu plus grande, tabulation pour les entraînements, trouver d'autres puces que les astérisques/
Les résultats des équipes semblent assez plaisant à condition qu'ils soient régulièrement mis à jour....!Y aura-t-il des commentaires sur les rencontres de vos équipes!
L'idée de mettre des bannières est bien mais il faudrait qu'elles aient attrait au ping!
Comment vas-tu afficher les résultats des compétitions jeunes, individuelles,...
Je met 13/20 : avec quelques petites modifs le 15/20 est envisageable!
Ces critiques sont personnelles, peut-être n'ais-tu pas fan des différentes propositions mais je pense que quelques-unes d'entre-elles sont nécessaires mais le plus important reste la mise à jour du site.

>dasdas : combien mets-tu comme note au site de l'AC Abbeville???
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 17 Septembre 2005 22:51

18.5 très bon site très complet, on sent que tu t'en occupes bien!
l'interview du mois est une très bonne idée, les fonds d'écrans à l'éfigie des joueurs c'est sympa (certains trouveront ça flambeur mais moi je trouve que c'est une bonne initiative pour promouvoir son équipe première).
Peut être pour taper le 19 (voir le 20) que des vidéos à télécharger seraient les bienvenues... mais sinon c'est du beau boulotÉmoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites