Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 24

Jeudi 06 Avril 2006 08:14

bon, je ne m'étis donc pas trompé........j'annonce aux hauts normands que ce def va faire très mal....sa balle est très très très coupée, et c'est peu dire.......évidemment moins agressif que Caps mais ça se def(end) quand même!!! (ok je sors) Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 05 Avril 2006 17:11

je crois que je t'ai vu jouer girondinscestas à St-Avertin, tu avais un maillot MERIEM?

Jeudi 30 Mars 2006 10:43

peut-être Peter Akinlabi, n64 et Anne sophie Gourin n20.

Mardi 28 Mars 2006 16:10

elle joue dansmon club, si tu veux jpeux faire qqs clichés sympa...a toi de voir

Mardi 28 Mars 2006 13:39

25-26mai

Mardi 28 Mars 2006 09:22

alors en haute normandie, ya Gd-Quevilly (international), le même jour que les finales par classememnt nationale

Mardi 14 Mars 2006 11:31

c'est sur, si gd-quevilly bat troyes, tout est réglé et un match nul sauverait gd-quevilly mais pas troyes.

Dimanche 26 Février 2006 13:00

je crois que c'est juste une question de système de jeu, d'expérience etc...
ya pas de proba de gagner tel gar ou tel autre (surtout avec 600 points d'écart...)
s'il y en avait une: si elle est grande pour que tu gagnes, tu vas partir gagnant et tu risques de ne pas être sur tes gardes et de te faire avoir, si elle est faible pour que tu gagnes, soit tu joues la coup a fond (tu n'es pas sur de gagner), soit tu te dis que c'est foutu et tu as déja perdu...
BREF, je ne pense pas que ce soit significatif ce genre de stats en ping

Samedi 25 Février 2006 17:04

aux dernières nouvelles, le tournoi aurait lieu le dernier we de mai 26-27, toujours international avec toujours de l'argent à la clef (les récompenses ne sont pas encore définies), normalement, tableaux identiques aux années précédentes, on vous préviendra dès qu'il y aura du neuf!

Samedi 25 Février 2006 12:02

en R1 ça se fait, même en N3

Vendredi 24 Février 2006 20:38

Legout en en femme Yi Fang Xian!!!

Vendredi 24 Février 2006 20:33

classé 35
pire 50
meilleure num 740
bref les extrèmes.....

Mercredi 22 Février 2006 10:18

oui mais je m'entraine bcp!!!avec un coach du tonnerre!!!

Mardi 21 Février 2006 16:23

Merci a toi!!!Mais j'aurais très bien pu passer a la trappe si durant les deux premiers set j'avais eu moins de réussite!

Mardi 21 Février 2006 14:37

oui ça doit être ça!!! bien vu!!!

Mardi 21 Février 2006 13:57

amiens 3 est franchement beaucoup plus fort que Beauvais!!!et valent tous petit numéros ou au moins très gros 25 contrairement aux beauvaisiens, du reste je leur souhaite vraiment de se maintenir .

Mardi 21 Février 2006 13:52

c'est abusé, prochain match dans pratiquement 3 semaines....pouh......et ensuite ça joue touts les semaines!!!
Je passe vite fait un message: concernant les finales par classement, j'ai appris que certaines personnes qui n'avaient pas participé aux 4 tours envisagent de passer un coup de fil à un ami afin de tout de même être présent dans les 32...soyons clair et net si ya ne serait-ce que la moindre magouille foireuse , et que de ce fait je ne peux faire les finales je porte réclamation direct, en gros, si des gens qui n'ont fait que 3 tours font ces finales et pas moi (qui me suis déchirer à faire de la D2)...je pique une crise, non pas que j'estime être incontournable mais sportivement, cela ne serait pas juste.
A bon entendeur les gars, bonne demie-phase à tous! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 09:59

il m'est arrivé la même chose (35 en D2 aux indiv, alors qu'en championnat, R1 perfant a 30-25), j'ai bien dormis la veille des 2 dernier tours (au lieu de faire la fête) résultat->monté en D1 puis montée en Régio!!!

Mardi 21 Février 2006 09:55

je connais beauvais aussi (je viens de picardie) mais au vu des autres équipes, pas de chance de maintien du tout, de plus abbeville devait monter niveau sportif...sur le papier, ils sont aussi forts que Gd-Quevilly mais lorsqu'on verra le score, on pourra conclure que la N3 reste difficile pour les picards montant de R1...

Mardi 21 Février 2006 09:42

Au passage, je passe une grosse dédicace aux joueurs venus de rouen et des alentours qui ont tous raflés qqchose!!!
Nico en place!
Dédicace spéciale à Jeff et Marco pour le coaching sur numérotés, ils comprendront les RABLOUCHES!!!
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu