bon tio, va coucher demain c l'école, moi j'y vais aussi, j'ai une intervention à faire en cours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
je te rassure c pas un cours sur les tenues vestimentaires <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ca dépend lesquelles, celles pour joouer ou celle d'apres ?
sinon c clair, mes vertes elles déchirent tout, avec un coyote dessus, la classe
"Désacordé" oula, les collèges ne sont plus ce qu'ils étaient !!!
T'inquiètes tio, la guitare c 10 fois mieux que le ping, et puis tu verras qd tu seras plus grand, les filles préférent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'espère que cette année y'aura pas d'accusations de "détournements", "corruptions" etc etc au cas ou je ferais 0 sur cappelle par exemple <IMG SRC=smilies/rire.gif>
rooohhhh lala
moi j'e lance dans les pronos de fin de phase
Poule A
1er Cappelle
1er ex aequo Bruille
3è Dunkerque
4è Douai
5è Bethune
6è Faches
7è Lille
8è Neuville
You looking to me !!!!!
You fuck my wife !!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
viendez j'ai des leffe, loburg, hoogaerden, cidre etc plein ma cave
<IMG SRC=smilies/boire.gif>
arrete donc, tes propos sont diffamatoires !!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je Ja de la rencontre était Mr A................ mdr
oula, je débloque là <IMG SRC=smilies/rire.gif>