Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 8

Vendredi 05 Novembre 2004 22:21

Toi contre biquet !!
tiens je l'ai vu mercredi, il a l'air en forme, Achtung

Vendredi 05 Novembre 2004 21:08

je suis tout à fait ok avec toi jeff, en esperant que ca t'arrive jamais !!!!

Mercredi 03 Novembre 2004 22:45

Bravo Lyon, super match de fou là !!!
Trop fort ce Juninho

Mercredi 03 Novembre 2004 21:53

merci olivier, je disais pas ca pour critiquer, mais juste au cas ou y'aurait eu erreur.

Mercredi 03 Novembre 2004 21:38

nan fafa !!!
tu écoutes aussi ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>
apres julien patator le bourrin, francois le ardos <IMG SRC=smilies/rire.gif> wouaouh

Mercredi 03 Novembre 2004 21:09

mark V 30°
Rookie D tecs
D top (tsp)

Mercredi 03 Novembre 2004 20:59

bon tio, va coucher demain c l'école, moi j'y vais aussi, j'ai une intervention à faire en cours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
je te rassure c pas un cours sur les tenues vestimentaires <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 20:56

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ca dépend lesquelles, celles pour joouer ou celle d'apres ?
sinon c clair, mes vertes elles déchirent tout, avec un coyote dessus, la classe

Mercredi 03 Novembre 2004 20:52

ah bon, elles étaient blanches !!!
mais bon, c pas grave <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 20:35

"Désacordé" oula, les collèges ne sont plus ce qu'ils étaient !!!
T'inquiètes tio, la guitare c 10 fois mieux que le ping, et puis tu verras qd tu seras plus grand, les filles préférent <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 20:20

colle pas tiot, j't'ai vu à St Amand, t'as pas encore le touché necessaire

Mercredi 03 Novembre 2004 15:28

j'espère que cette année y'aura pas d'accusations de "détournements", "corruptions" etc etc au cas ou je ferais 0 sur cappelle par exemple <IMG SRC=smilies/rire.gif>
rooohhhh lala

Mercredi 03 Novembre 2004 15:22

Ouais, on se reserve pour le 20/11 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 13:20

<IMG SRC=smilies/rire.gif> skalpone, tu te laisse emporter par la dignité !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 13:15

Il était malade au dernier tour ?
Par contre dimanche il m'a agréablement surpris, ca faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer comme ca

Mercredi 03 Novembre 2004 12:42

moi j'e lance dans les pronos de fin de phase
Poule A
1er Cappelle
1er ex aequo Bruille
3è Dunkerque
4è Douai
5è Bethune
6è Faches
7è Lille
8è Neuville

Mercredi 03 Novembre 2004 12:12

jaloux

Mercredi 03 Novembre 2004 11:52

You looking to me !!!!!
You fuck my wife !!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
viendez j'ai des leffe, loburg, hoogaerden, cidre etc plein ma cave
<IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 11:43

arrete donc, tes propos sont diffamatoires !!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je Ja de la rencontre était Mr A................ mdr
oula, je débloque là <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 11:40

Ah, vla le brasseur ui se pointe chez moi !!!!!
approvisionnement en Leffe, en veux tu en voila
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu