Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 9

Mercredi 03 Novembre 2004 11:39

t'es ouf, j'la kiff à donf <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'aurais préféré la poule 1 c'est clair, mais bon...
Olivier si tu m'entends MDR

Mercredi 03 Novembre 2004 11:35

Et lens ils font quoi en coupe d'europe cette année ?
<IMG SRC=smilies/wow.gif>

bon ok je sors !!!

Mercredi 03 Novembre 2004 11:31

entre 9 et 16, ca n'a rien à voir, qd tu perds le premier tu n'es pas forcément 9è...puisque entre 9 et 16 tu mets le même nombre de points.
Apres tu peux avoir un montant, 3ème de poule si 2 joueurs du même club sont dans la même poule, pour qu'ils se jouent au premier match et éviter les arrangements.
Le seul bleme pour moi sur ce qui nous est présenté, c'est l'absence de Fosse en D1, mais peut être a-t-il prévenu de son absence auparavant.

Mercredi 03 Novembre 2004 11:22

J'pense qu'il viendra, sinon l'an prochain pour ses indivs, à moins qu'il arrete, il reprendra en D2.
Faut voir avec Olivier ça...<IMG SRC=smilies/rire.gif> ils vont dire que je fais chier, à chaque fois je trouve qqch à dire sur les poules <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 11:17

ils sont pas venus au premier tour en D1, comme Bouba...
Ptete ils n'ont pas fourni d'excuses !!!

Mercredi 03 Novembre 2004 11:12

Davy et Couture sont exclus ?

Mercredi 03 Novembre 2004 11:08

t'as vu j'ai l'oeil <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 10:42

Question, Anthony Fosse a fait premier de D2 au tour passé, il est pas dans la liste de D1, normal ?

Mercredi 03 Novembre 2004 10:40

ils sont sur le forum "indivs nord"

Mardi 02 Novembre 2004 23:28

rassemblons dans la bonne humeur

Mardi 02 Novembre 2004 23:21

C'est simple, en mettant ton joueur le plus fort en position "faible" tu vas lui faire jouer le meilleur de l'équipe adverse en premier.
Si ton gars et au dessus, tu freines un peu la progression de tes adversaires.
Ton 50 lui jouera le moin fort en premier...tu peux etre gagnant, nous on faisait ca l'an passé en N3 avec mon ancien club.

Mardi 02 Novembre 2004 23:17

on rassemble de tout <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais bon

Mardi 02 Novembre 2004 23:05

N'empêche on s'marre bien ah ouais les gars <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 22:49

sérieux, y'en a un à BXL ?
J'vais le faire <IMG SRC=smilies/rire.gif> qui veut venir, je peux héberger...

Mardi 02 Novembre 2004 22:17

Douai Neuville : 11/06 (n'est ce pas Neuville25 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Cappelle Dunkerque : 08/11 (dsl mimi, mais bon faut mieux jouer l'incertitude de la montèe jusqu'au dernier match, <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu vois quoi !!!)

Bruille Lille: 00/11 (sortez toutes les tranches, filets et coins de table possible et attention à <IMG SRC=smilies/furieux.gif> "elle est pas bonne !!!" <IMG SRC=smilies/wow.gif> "elle est pas bonne j'l'ai vu !!!" et <IMG SRC=smilies/boire.gif> "ce comportement est inadmissible"Clin d'oeil <IMG SRC=smilies/rire.gif> ptit délire perso

Faches Bethune : 06/11 (Djib et la "gérard's team" va tout déchirer, pas vrai Djibril ????

Mardi 02 Novembre 2004 14:54

manger une frite chez louisette <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 14:24

voila, pimside il a tout compris !!!
ca m'arrive daller à Bollaert (qd lille joue ou qd je deprime <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
pis y'a des bons joueurs là bas (pas beaucoup) comme carrière et .... heu je sais plus leurs nom <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pis mon idole Cyril Rool y a joué

Mardi 02 Novembre 2004 14:14

oui lens sera toujours là........pour nous faire rire

"j'allo au stattte bollaert avec euch gros René, poooo poooo chignalé !!! j'allo au stattte bollaert avec euch gros rené...et quin in arrivo chéto plin à craué...pom pom chignalé, et quin in arrivo chétooooo plin à craquerrrrr"

Ca c'est de la pur chanson lensoise <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 14:09

Toutoun, c antoine ???
Ancien cadre dans les stages au creps y'a quelques annèes ???
aussi celui qui lache des ptites fintes sur le forum de cappelle ?

Mardi 02 Novembre 2004 14:05

Ben il a un jeu bizarre c sur, il varie le jeu tout le temps, c pas facile à gérer.
Mais Cedetmag, j'ai aps vu ton rentrant dimanche <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Bon j'vais racheter des plaque j'en ai niqué une dimanche...samba en revers ca devrais etre bon
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu