ouais on sait pas trop encore ce qu'on va aligner, mais bon moi j'vais surement jouer en B....fait chier y'aura pas de numéros
Pis y'a Dunkerque aussi qui jouera pas les premiers rôles
C'est cool, fini le temps où il y avait 2 grosses cylindrés par poule, on va pouvoir s'amuser.
Youpiiiiiiiiiiiii
moi je le connais, il est doué c sur, mais bon il est B0 sans trop jouer véritablement son classement, et niveau mental il va falloir qu'il progresse...mais il a 10 ans de moins que moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> donc ca va il a le temps
ouais, c'est mon coté éducateur spécialisé qui ressort, j'suis toujours obligé de faire du social contre toi !!!
cf les finales reg ou je mene 1/0 9/6 !!!!!!!!!
mais bon,puisque tu le prends comme ca c fini, je t'aime plus t'es plus mon copain, tu gagneras plus <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
j't'ai jamais battu j'crois, mais tu verras y'a un début à tout <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
à vrai dire j'te trouve de plus en plus jouable depuis la réforme des services que tu appliques pas <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
ils récupèrent Jérémy Rousseau, un bon 25.
je pense que le maintien pour eux c jouable à fond, le départ de Vandewalle en soulage plus d'un chez eux (propos de certains joueurs)