Vendredi 03 Décembre 2004 16:33

Vendredi 03 Décembre 2004 16:23
si Hucliez ne joue pas en N, je vois pas qui battra gravina et surtout aernout !!!Jeudi 02 Décembre 2004 17:09
Sur Cappelle, je sais pas ce que je ferai mes petits, ca fait un bail que je me suis pas entrainé !!!Jeudi 02 Décembre 2004 17:08
Bobo tu sais pas s'il y a des tournois pdt les vacances ?Mercredi 01 Décembre 2004 14:06
Dimanche 28 Novembre 2004 17:42
Dimanche 28 Novembre 2004 00:54
Attention l'ird va etre saisie mdrVendredi 26 Novembre 2004 19:54
ouais c sûr !!!Vendredi 26 Novembre 2004 19:31
bin oui Romain, j'pense que vous deviez vous maintenir qd mêmeVendredi 26 Novembre 2004 16:58
Bin le 5 j'l'ai battu au tournoi de st amand <IMG SRC=smilies/rire.gif> revenche <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Novembre 2004 14:30
pour le barrage, je serai à 900% pour Wattignies, nico, paulo, cao, sabro, grego et et mazzo vont les torcher <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Novembre 2004 14:28
Euh attends je cherche....Mardi 23 Novembre 2004 14:10
Mardi 23 Novembre 2004 14:06
Mardi 23 Novembre 2004 14:03
j'y serais <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Novembre 2004 09:51
vivement que la clique mafio bruilloise se casseDimanche 21 Novembre 2004 13:06
c bien mon pti michou !!!Dimanche 21 Novembre 2004 02:14
Merci à toi magicien,Vendredi 19 Novembre 2004 20:49
Vendredi 19 Novembre 2004 18:41
faut etre réaliste c pas apres un abonnement d'une semaine au Network que je vais etre frais samedi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59