Allez WTP je crois en toi, et comme tu crois en lui, tu crois en moi !!!
De toute facon, "ils aiment pas mon jeu" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
J'espère jouer comme samedi dernier <IMG SRC=smilies/rire.gif> hein cedric !!! et lacher des revers comme en double <IMG SRC=smilies/rire.gif>
vous ne descendrez pas, 2 montées de R1 en N3 qui comblent les 2 descentes...et les 7 et 8 de poules se font "remplacer" par les montants de R2.
Et Saint Amand descendront pas car j'y ai mis mes c,,,,, à couper
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
au fait j'ai adoré ton expression hier "avec toi tout ce que je sais c que c'est 40 euros de l'heure..." trop fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais attention petit scarabet, ne pas vendre la peau de l'orus avant de l'avoir tué...
ouais mais bon t'as une vieille tête qd même <IMG SRC=smilies/rire.gif>
nan, je rigole tio...ptete samedi j'vais venir aux indivs encourager mon primo national <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Au fait seb, tu es dans la poule de Deloffre aux indivs ???
y'est chaud en ce moment <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toulout, joue sur Douai s'il te plait !!! allez j't'en conjure !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
histoire de faire 11/03 minimum <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et promis, j'parle de toi à amandine <IMG SRC=smilies/rire.gif>
tu dis n'imp toi !!!
on gagne 11/01 !!!
je fais 2/2 + le double, impérial le carnage ce soir !!!
apres j'ai fais l'after avec la N3 d'Amiens et proville <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parait qu'il y a eu des "embrouilles" à proville pour des services avec le JA <IMG SRC=smilies/rire.gif> je dirais pas qui ct <IMG SRC=smilies/rire.gif>
carnage va dans les 2 sens <IMG SRC=smilies/rire.gif> enfin tu vois ce que je veux dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
J'ai connu un Ukrainien, Oleg Danchenko, lui il a un putain de revers !!!
Nicky Larson !!!!
en voila un qui mérite le respect !!!
et surtout "mamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt" (a dire avec la voix des mechants) "ohhhhhhh il m'a fait boboooo"
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Cobra aussi c pas mal
ok ok le rendez vous est prit, envois une feuille d'inscription à Douai, on verra si Cedetmag le fait aussi.
Pour "l'amical" je prends la table, car au bar ca n'a rien d'amical !!! on rigole pas avec c choses là, moniteur que tu es tu devrais savoir qu'avec mon "A" au cul j'ai pas interêt à picoler qd je prends la voiture, surtout qd je fais un sport avant !!!
Mais bon, une Leffe de l'amitié n'est pas exclue.
jamais je crois, les indivs et moi ca fait 2 !!! (tu me diras le ping et moi aussi)...
C'est comme le ricard, tu mets de l'eau ca se trouble, mais si tu mets du Fanta !!! ca le fait pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je repense de plus en plus sérieusement à reprendre assidument le Foot !!! (erreur de jeunesse qui m'a fait faire du ping plus sérieusement !!! à contre coeur)
Au fait toi tu "rejoues" qd car la tendinite a du passer !!!