Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 7

Lundi 08 Novembre 2004 17:53

Allez WTP je crois en toi, et comme tu crois en lui, tu crois en moi !!!
De toute facon, "ils aiment pas mon jeu" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
J'espère jouer comme samedi dernier <IMG SRC=smilies/rire.gif> hein cedric !!! et lacher des revers comme en double <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 17:45

à St dié y'a des 25 qui perfent à 800 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 17:41

vous ne descendrez pas, 2 montées de R1 en N3 qui comblent les 2 descentes...et les 7 et 8 de poules se font "remplacer" par les montants de R2.
Et Saint Amand descendront pas car j'y ai mis mes c,,,,, à couper

Dimanche 07 Novembre 2004 12:20

si on récapépéte ca fait
faches/bethune 04/11 ?
Douai/Neuville 11/01
Cappelle/Dunkerque 09/11
et Lille ?

Dimanche 07 Novembre 2004 12:18

j'ai pas vu le match, mais bon match de lyon <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 12:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
au fait j'ai adoré ton expression hier "avec toi tout ce que je sais c que c'est 40 euros de l'heure..." trop fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>

mais attention petit scarabet, ne pas vendre la peau de l'orus avant de l'avoir tué...

Dimanche 07 Novembre 2004 12:11

ouais mais bon t'as une vieille tête qd même <IMG SRC=smilies/rire.gif>
nan, je rigole tio...ptete samedi j'vais venir aux indivs encourager mon primo national <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Au fait seb, tu es dans la poule de Deloffre aux indivs ???
y'est chaud en ce moment <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 12:07

quel homme, quel sportivité, quel fair play !!!
Un grand homme ce toulout

Dimanche 07 Novembre 2004 12:05

Toulout, joue sur Douai s'il te plait !!! allez j't'en conjure !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
histoire de faire 11/03 minimum <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et promis, j'parle de toi à amandine <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 11:59

ouais soit en forme l'ami !!!
j'vais amener charlotte histoire de te déconcentrer <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 02:29

tu dis n'imp toi !!!
on gagne 11/01 !!!
je fais 2/2 + le double, impérial le carnage ce soir !!!
apres j'ai fais l'after avec la N3 d'Amiens et proville <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parait qu'il y a eu des "embrouilles" à proville pour des services avec le JA <IMG SRC=smilies/rire.gif> je dirais pas qui ct <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 11:13

carnage va dans les 2 sens <IMG SRC=smilies/rire.gif> enfin tu vois ce que je veux dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
J'ai connu un Ukrainien, Oleg Danchenko, lui il a un putain de revers !!!

Samedi 06 Novembre 2004 11:10

tu lui refuseras pas un muscat ce soir <IMG SRC=smilies/rire.gif>
amène lui une bouteille il en rafolle

Samedi 06 Novembre 2004 11:09

Nicky Larson !!!!
en voila un qui mérite le respect !!!
et surtout "mamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt" (a dire avec la voix des mechants) "ohhhhhhh il m'a fait boboooo"
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Cobra aussi c pas mal

Samedi 06 Novembre 2004 01:02

j'irais bien, moi qui comptait aller en Ukraine pour visiter

Vendredi 05 Novembre 2004 23:51

ok ok le rendez vous est prit, envois une feuille d'inscription à Douai, on verra si Cedetmag le fait aussi.
Pour "l'amical" je prends la table, car au bar ca n'a rien d'amical !!! on rigole pas avec c choses là, moniteur que tu es tu devrais savoir qu'avec mon "A" au cul j'ai pas interêt à picoler qd je prends la voiture, surtout qd je fais un sport avant !!!
Mais bon, une Leffe de l'amitié n'est pas exclue.

Vendredi 05 Novembre 2004 23:43

essaye le stiga allround classic, si tu colels tes 2 plaques tu risques d'etre surpris !!!
bcp de controle mais rapide qd meme

Vendredi 05 Novembre 2004 23:37

jamais je crois, les indivs et moi ca fait 2 !!! (tu me diras le ping et moi aussi)...
C'est comme le ricard, tu mets de l'eau ca se trouble, mais si tu mets du Fanta !!! ca le fait pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je repense de plus en plus sérieusement à reprendre assidument le Foot !!! (erreur de jeunesse qui m'a fait faire du ping plus sérieusement !!! à contre coeur)
Au fait toi tu "rejoues" qd car la tendinite a du passer !!!

Vendredi 05 Novembre 2004 23:32

"pure Fm", radio belge qui passe bcp de rock

Vendredi 05 Novembre 2004 23:31

Muse "plug in baby"
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu