Messages de carnage revers59 - Page 38
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 04 Juin 2004 20:42
Douai ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 04 Juin 2004 20:38
Non Dutroux, eu du tout je veux dire !!!
J't'ai demandé en Mp mais t'as pas encore répondu <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 04 Juin 2004 20:34
ouais surement, on verra ça à la cloture des mutations...mais à mon avis on sera pas dans votre poule, j'pense qu'on sera dans celle de Dunkerque, avec Bruille. Et vous avec Auchel.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 04 Juin 2004 20:31
On sait pas encore trop ce qui va avoir, mais ca va pas mal jouer aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
un ton en dessous de Wat, mais une bonne R1
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 04 Juin 2004 20:22
Nico à Wat c sûr à 100% ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 04 Juin 2004 17:33
Ce soir j'vais à Douai pour signer, voila comme ca c officiel
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 04 Juin 2004 17:31
damien proville est mort
Carnage revers est dans la place mes bichons
je vous aime toutes et tous, et vive Bruille
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 04 Juin 2004 15:30
c'est la fête ici !!!!
ben ca va y'a de l'ambiance à ch'ti land........
ALLEZ BRUILLE
748 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59
Résolu