Messages de carnage revers59 - Page 2
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 10 Décembre 2004 23:10
mais je pense que Bousbecque sera en B et Lille aussi (selon mon calcul)
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 07 Décembre 2004 16:00
tu seras là gérard ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 07 Décembre 2004 15:56
à m'pogne j'veux les voir !!!!
y connaissent pas "béber" <IMG SRC=smilies/rire.gif>....
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 07 Décembre 2004 15:50
je lui demanderai <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 07 Décembre 2004 15:50
encore un autre pseudo bobo ???
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 07 Décembre 2004 15:49
Attention, j'pourrais bien remonter tout ça "la haut" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 07 Décembre 2004 10:16
chiche
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 07 Décembre 2004 10:15
ouais il est bien ce bois là...tu as tout a fait raison mon frere <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bin vu pour la montée au passage Laurent, tu fais 3 ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Mardi 07 Décembre 2004 10:14
et moi averell <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Lundi 06 Décembre 2004 17:06
Fanta, tu peux pas jouer à faire les poules ?
J'ai calculé dans la A
Fos, Helfaut, dunkerque, bethune, douai, leers, wattignies 2 et proville 2
c pas dans l'ordre mais j'dois pas etre loin.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Lundi 06 Décembre 2004 11:09
et vive les orangers qui poussent en abondance dans le NPDC pour nourrir l'abominable homme du détournement de BS <IMG SRC=smilies/rire.gif>...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Dimanche 05 Décembre 2004 17:56
La R3 monte pas 10/10 sur avion et 5 sets dans le cul !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Dimanche 05 Décembre 2004 16:28
SVP, j'peux passer en commission le 8 mai ? <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Dimanche 05 Décembre 2004 16:20
bravo les gars
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Dimanche 05 Décembre 2004 14:04
moi j'me susi fais une ptite déchirure en dessous de la fesse <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Dimanche 05 Décembre 2004 14:02
je confirme, Hervé Bize m'a dit la même chose
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Dimanche 05 Décembre 2004 02:28
cool bruille sera plus là <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Samedi 04 Décembre 2004 11:37
bin, moi j'l'aime bien Bobo, ca sera avec plaisir.
ah ouais "el triceratops" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 03 Décembre 2004 23:40
T'inquiètes mon canard...comme dirait un pote du ping "t'es le Cantona de la discipline" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 125 ans
Messages : 748
Classement : 300
CD: Sriver RV: Samba Bois: K5
Vendredi 03 Décembre 2004 16:40
moi j'veux bien venir fêter le maintien !!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
748 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59
Résolu