Bon un peu de respect pour Léo por favor !!!
Podkol, ne dis pas que les \"ptits zizis\" ne s\'affichent pas dans leur profil <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dédé et 1309 vont se sentir véxer et t\'attaquer pour diffamation <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quoique s\'ils perdent ils ont pas l\'air con <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Léo tu viens à St Amand ?
Sinon tas qu\'à nous faire un résumé de ton match comme ca on introduira une discussion sur la poule B...sachant que vous êtes pas bcp sur le forum !!!
Allez Fafa j\'compte sur toi pour enflammer le match !!!
J\'vous appélerai pour connaitre le déroulement de la rencontre.
Fais une bise à \"the belge\" en lui disant que je suis allé aux 24h de Louvain !!! il va se marrer
Caravane, en bon "gérard ramasseur" que tu es, j'espère pouvoir te voir à la salle le 31 <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Ainsi que mes ptits "michou" adorés <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ps : message codé en dialecte bethunois...si vous pensez que je débloque en ne comprennant pas ce message <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Putain j'ai joué un vieux gars qui te ressemblais <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!
Vous avez tous un jeu pourri dans la famille <IMG SRC=smilies/rire.gif>