Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 14

Dimanche 24 Octobre 2004 00:26

douai bat lille 11/04 !!!
pas évidente la salle là bas !!!

Dimanche 24 Octobre 2004 00:24

j\'vous raconterai

Samedi 23 Octobre 2004 13:41

bon Jm j\'ai passé le message à mes camarades provillois, ils vont me dire koi.
Par contre dsl ced mais là en double vous serez plus les N°1 !!!

Samedi 23 Octobre 2004 12:41

oui, mais entre supposer et en être sûr, même si t\'en est certain, comment peux tu le prouver ?
C\'est ça qui est bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 12:26

Bin je dis rien de mak, c\'est vrai ils ont pas de profil et risquent de mal le prendre !!!

Samedi 23 Octobre 2004 11:32

roooooooh lala c\'est même pas vrai ça !!!
En tout cas à Troyes on peu pas dire que vous y êtes !!!

Samedi 23 Octobre 2004 10:23

Bon un peu de respect pour Léo por favor !!!
Podkol, ne dis pas que les \"ptits zizis\" ne s\'affichent pas dans leur profil <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dédé et 1309 vont se sentir véxer et t\'attaquer pour diffamation <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quoique s\'ils perdent ils ont pas l\'air con <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 01:22

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 00:31

Léo tu viens à St Amand ?
Sinon tas qu\'à nous faire un résumé de ton match comme ca on introduira une discussion sur la poule B...sachant que vous êtes pas bcp sur le forum !!!

Samedi 23 Octobre 2004 00:28

Allez Fafa j\'compte sur toi pour enflammer le match !!!
J\'vous appélerai pour connaitre le déroulement de la rencontre.
Fais une bise à \"the belge\" en lui disant que je suis allé aux 24h de Louvain !!! il va se marrer

Samedi 23 Octobre 2004 00:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ouais mais trop forte pour vous <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 22 Octobre 2004 13:17

Caravane, en bon "gérard ramasseur" que tu es, j'espère pouvoir te voir à la salle le 31 <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Ainsi que mes ptits "michou" adorés <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Ps : message codé en dialecte bethunois...si vous pensez que je débloque en ne comprennant pas ce message <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 22 Octobre 2004 13:11

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
la révolution de léo <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 21 Octobre 2004 21:30

J'préfére pas parler sur les arbitres, sinon à l'IRD ils vont me recoller un sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 21 Octobre 2004 21:09

j'suis vivant <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 21 Octobre 2004 21:07

j'te fais l'amour avec mon revers michou va <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 21 Octobre 2004 21:05

Putain j'ai joué un vieux gars qui te ressemblais <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!
Vous avez tous un jeu pourri dans la famille <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 18:36

t'es mignon toi !!!!

Mercredi 20 Octobre 2004 18:35

allez Douai !!!!!!!!!
pis meme la troisième mi temps vous gagnerez avec "the belge"
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu