Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 13

Lundi 25 Octobre 2004 21:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
on sent l\'euphorie <IMG SRC=smilies/rire.gif>
au \"bousbecquistan\" comme je dis <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca commence à s\'enflammer <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 21:14

et pourtant cela me semble la réalité...tu verras en R1...on gagne pas à 2 hum \"et la le pot de fleur je le casse\" <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Mais bon, j\'voulo pas etre mechant te sais

Lundi 25 Octobre 2004 21:09

Wang tao Païpaï je suis ton partenaire si tu le souhaite...
Une seule condition, il faut que l\'on ai un T-shirt qui nous rapproche...
Alors je te propose qqch, si tu as un calecon de plage et un marcel prends les...sinon on joue avec des T shirt Ricard, Leffe, Heineken....ou autres...et bien sûr on va le plus loin possible.
Au passage je suis 25, j\'avais proposé à ice59 il m\'a pas répondu, moi je cherche un 45 pour les doubles mais je suis partant pour les faire avec toi...
le message est passé...surtout que ton coffre m\'interesse <IMG SRC=smilies/rire.gif> et le mien le jour du tournois risque aussi de t\'intéresser mdr

Lundi 25 Octobre 2004 21:05

Moi je serais capable de faire une annonce au micro pour une bière !!!
Même faire plus !!! et là j\'pense que certains peuvent témoigner...

Lundi 25 Octobre 2004 21:03

pour ton joueur, tu fais bois gatien extra avec 2 vari spin (épaisseur a voir selon son jeu)

Lundi 25 Octobre 2004 21:01

Moi j\'me suis rendu compte que la défense coupée du coup droit pouvait se réveler être un de mes points fort !!!
J\'vais donc m\'acheter une raquette de défense avec vari spin en 1.2, un mark V 30° dans le revers sur mon K5 et je colle !!!
J\'vous jure que ca va cisailler <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 20:58

faut écouter du Sepultura
hoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Lundi 25 Octobre 2004 20:51

en tout cas t\'as pas dû jouer si vous aviez mis la \"forte\" !!!

à dimanche mdr

Lundi 25 Octobre 2004 20:50

arrete j\'suis même pas à 100%

Lundi 25 Octobre 2004 17:36

t\'es un ouf toi !!!

Lundi 25 Octobre 2004 17:32

t\'es un bad boy aussi !!!

Lundi 25 Octobre 2004 17:30

Moi oui <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mes parents s\'en foutent un peu, autant que moi vis à vis du ping...après tout ce n\'est que tertiaire même moins dans nos vie, on est pas des pros...
promis ce soir j\'appelle Julien Courbet...
Au fait, Forceps risque aussi une IRD <IMG SRC=smilies/rire.gif> ou une IDN dans le sujet sur la formation d\'arbitres dans \"général\" qu\'il fasse attention, dédé rode <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 17:21

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Forceps je ne suis pas de ton avis, on a encore de bons arbitres !!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Le tout est de ne pas prendre des décisions unilatérales...qui handicapent les équipes (souvent visiteuses...)
Et les formations, ca doit être comme le code !!!
Tu lis ton bouquin la veille de l\'examen et hop comme par magie tu réussis...pas besoin de sortir de saint cyr (dans le sens où faut pas bucher comme si tu passais un exam scolaire...)

Je me trompe ?

Lundi 25 Octobre 2004 13:18

ouais une kriek pression cette fois ci, merci

Lundi 25 Octobre 2004 13:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Léooooooooooooooooooo

Lundi 25 Octobre 2004 12:59

à priori oui

Lundi 25 Octobre 2004 12:58

Tu viens mick ?

Lundi 25 Octobre 2004 12:38

Alors Fafa15, l\'analyse impartiale ?
<IMG SRC=smilies/rire.gif> t\'es en vacances en plus...

Dimanche 24 Octobre 2004 13:36

Tu verras entre la R2 et la R1 ya une marge !!!

Dimanche 24 Octobre 2004 12:28

retourne dans ton appart soulard <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je rigole je t\'aime mon bichon !!!
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu