Lundi 25 Octobre 2004 21:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 21:14
et pourtant cela me semble la réalité...tu verras en R1...on gagne pas à 2 hum \"et la le pot de fleur je le casse\" <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 25 Octobre 2004 21:09
Lundi 25 Octobre 2004 21:05
Lundi 25 Octobre 2004 21:03
Lundi 25 Octobre 2004 21:01
Lundi 25 Octobre 2004 20:58
Lundi 25 Octobre 2004 20:51
en tout cas t\'as pas dû jouer si vous aviez mis la \"forte\" !!!Lundi 25 Octobre 2004 20:50
arrete j\'suis même pas à 100%Lundi 25 Octobre 2004 17:32
Lundi 25 Octobre 2004 17:30
Moi oui <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 17:21
Lundi 25 Octobre 2004 13:18
ouais une kriek pression cette fois ci, merciLundi 25 Octobre 2004 13:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 12:38
Dimanche 24 Octobre 2004 13:36
Tu verras entre la R2 et la R1 ya une marge !!!Dimanche 24 Octobre 2004 12:28
retourne dans ton appart soulard <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59