M'en fout, meme avec un 60 on te passe !!!
J'me rappel plus de nono, mais s'il a pas de coup fort vous etes mal barré...t'en as pas trop pis les services <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Peuvent ils aligner le 500 ?
Même sans lui, je pense qu'ils sont plus fort avec une meilleure B.
Ludo dois ptete faire 3 mais il est pas à l'abris d'une contre, il l'a déjà prouvé auparavant...
Dsl pour lui et ses coéquipiers, ma préférence va à Lys...ptete parce qu'un de leur 25 m'aura "tué" lors des stages au CREPS du temps où j'étais cadet <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ouais essaye de faire le michel topeur mon gars, moi samedi j'vais faire le pousseur car la ce soir c fête de la bière, demain c anniv et vendredi soir teuf !!!!
Michel gerbeur à venir <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1420 ca ira, le style de jeu je m'en fout, j'voudrais qq1 qui se prenne pas la tête et qui soit motiv' pour aller sortir le 40 qui se croit 35 là <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Qui y va ???
Moi j'y serais avec une délégation de piliers de comptoirs...et si vous voulez vous pourrez faire l'after dans mon appart apres <IMG SRC=smilies/rire.gif>
"Les 48h de la chuche" !!!
Si Samedi j'arrive a faire 3 sans entrainements de la semaine, je declare la bière source de victoires !!!
Fini la Volvic et le red bull MDR
oui j'voulais pas le dire, je regardais si tu étais présent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi, tu fais le tournoi de St Amand ? et si oui, tu as pas qq1 pour les dbl avec moi
oui j'voulais pas le dire, je regardais si tu étais présent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi, tu fais le tournoi de St Amand ? et si oui, tu as pas qq1 pour les dbl avec moi
oui j'voulais pas le dire, je regardais si tu étais présent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi, tu fais le tournoi de St Amand ? et si oui, tu as pas qq1 pour les dbl ave
M'en fout, moi j'vais faire la série dans le seul but de vous sortir !!
Pis si j'me rappel bien, une fois avec ced on a fait une serie double à un tournoi !!! tête de série 1...sortie en quart !!!
C'était la seule série où j'ai pas gagné de tunes, et pourtant je jouais bien ce jour là, 1/2 en open et 1/2 handicap !!!