Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 15

Mercredi 20 Octobre 2004 18:33

M'en fout, meme avec un 60 on te passe !!!
J'me rappel plus de nono, mais s'il a pas de coup fort vous etes mal barré...t'en as pas trop pis les services <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 18:31

Samedi si je fais mes matchs j'serais un Michel buveur tueur mdr
(ils doivent rien piger franck <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mercredi 20 Octobre 2004 18:29

pure ou avec du ricard ?
Attention Lced, ce que tu dis est diffamatoires, modère tes propos !!!

Mercredi 20 Octobre 2004 18:26

Peuvent ils aligner le 500 ?
Même sans lui, je pense qu'ils sont plus fort avec une meilleure B.
Ludo dois ptete faire 3 mais il est pas à l'abris d'une contre, il l'a déjà prouvé auparavant...
Dsl pour lui et ses coéquipiers, ma préférence va à Lys...ptete parce qu'un de leur 25 m'aura "tué" lors des stages au CREPS du temps où j'étais cadet <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 18:21

Faites tous des Michel loser <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 18:20

ouais mais bon ca c pas grave ... bourré on arriverait à te gagner <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 18:11

Ouais essaye de faire le michel topeur mon gars, moi samedi j'vais faire le pousseur car la ce soir c fête de la bière, demain c anniv et vendredi soir teuf !!!!
Michel gerbeur à venir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 18:06

1420 ca ira, le style de jeu je m'en fout, j'voudrais qq1 qui se prenne pas la tête et qui soit motiv' pour aller sortir le 40 qui se croit 35 là <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 18:02

allez lys allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mercredi 20 Octobre 2004 17:59

Ouais "jean mi" t'assures ma poule <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ch'ri d'vo il vous coach ?
PAM il joue ?
Sueur il arbitre ?

t'as vu je fais des gros progrès <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 13:28

Qui y va ???
Moi j'y serais avec une délégation de piliers de comptoirs...et si vous voulez vous pourrez faire l'after dans mon appart apres <IMG SRC=smilies/rire.gif>
"Les 48h de la chuche" !!!
Si Samedi j'arrive a faire 3 sans entrainements de la semaine, je declare la bière source de victoires !!!
Fini la Volvic et le red bull MDR

Mercredi 20 Octobre 2004 13:25

oui j'voulais pas le dire, je regardais si tu étais présent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi, tu fais le tournoi de St Amand ? et si oui, tu as pas qq1 pour les dbl avec moi

Mercredi 20 Octobre 2004 13:25

oui j'voulais pas le dire, je regardais si tu étais présent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi, tu fais le tournoi de St Amand ? et si oui, tu as pas qq1 pour les dbl avec moi

Mercredi 20 Octobre 2004 13:24

oui j'voulais pas le dire, je regardais si tu étais présent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dis moi, tu fais le tournoi de St Amand ? et si oui, tu as pas qq1 pour les dbl ave

Mercredi 20 Octobre 2004 13:20

Ca va tiot !!!
J'sens bien qu'on va etre dans la même poule aux indivs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 13:16

6 du fos pardon...j'avais pas compté Mathias <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 13:15

La D1 nord va etre marrante <IMG SRC=smilies/rire.gif>
4 de Douai
4 de Cappelle
5 du Fos

Presque la moité des joueurs en 3 clubs <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 10:37

M'en fout, moi j'vais faire la série dans le seul but de vous sortir !!
Pis si j'me rappel bien, une fois avec ced on a fait une serie double à un tournoi !!! tête de série 1...sortie en quart !!!
C'était la seule série où j'ai pas gagné de tunes, et pourtant je jouais bien ce jour là, 1/2 en open et 1/2 handicap !!!

Mercredi 20 Octobre 2004 10:34

moi j'vais me lancer dans l'arbitrage...

Mardi 19 Octobre 2004 18:58

<A HREF="http://deuxgrammescinq.skyblog.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://deuxgrammescinq.skyblog.com/</A>

Vive le ping "festif" du NPDC <IMG SRC=smilies/rire.gif>
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu