Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 11

Lundi 01 Novembre 2004 18:00

Ne jamais se fier aux apparences Jm, là ca va i lperd en 1/2 open, ce qui ne lui a pas empêché de dire que fatah avait la grosse tête, si Ferhat était là !!!

Lundi 01 Novembre 2004 12:50

ouais il joue bien, il a un jeu trop chiant avec son soft...

Lundi 01 Novembre 2004 12:11

si tu sais avoir la D1 aussi <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 11:58

Le Ja était con !!!!
"nan nan je rigole c pas des choses à dire sur un forum privè !!! ohhhhhhhhhhhhhhh en plus c'est le frere de carnage qui a tapé le message !!!!! quelle famille !!!!"
mais bon, j'en appel au modérateur du forum pour la suppression de ce message....
bien à vous messieurs les ronds de cuir !!!
MDR

Lundi 01 Novembre 2004 10:14

Nourtier et courtois font quoi ?

Lundi 01 Novembre 2004 10:13

j'ai joué un ancien Varois en tournoi ce week end dans le Nond, Jérome Lavios.

Dimanche 31 Octobre 2004 23:57

Sinon ce fut un tournoi sympa, bonne organisation...des joueurs corrects dans l'ensemble (même si je suis commissionable <IMG SRC=smilies/rire.gif> les avertis comprendront).
Ca fait plaiz de revoir des potes, surtout mon ami Bruillois "bobo le canard" que je joue toujours en sortie de poule (et d'ailleurs ca commence à faire chier <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil.
Donc ouais, bien joué la bande à Fanta c'était cool.

Dimanche 31 Octobre 2004 23:42

salut,
Pour ma part je fais 1/16è en open, je perds "bobo le canard" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
En 25 je perds en quart sur Karim Yaoudarène qui fait premier...avant je sors Loic en 1/16è (revanche <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil et Ben Bataille en 1/8è.
Et en double on perd sur Kadour et un jeune au second tour.

Samedi 30 Octobre 2004 20:31

tu me diras à l'UMP...

Samedi 30 Octobre 2004 19:45

RECULEZ VOS MONTRES DE 1 HEURE CETTE NUIT !!!!
pour une fois que je dis qqch d'intelligent qd même

Samedi 30 Octobre 2004 17:45

Wouah t'as du courage Greg !!!

Samedi 30 Octobre 2004 17:38

rachetez le centre de formation du losc <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Les freres Robail, perso je les connais...de Cfa à L1 ils auront leur place dans l'éuipe <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 14:06

on va faire un bus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 12:49

bin t'as vu ça où ?

Samedi 30 Octobre 2004 11:54

Et couché tôt ce soir mon petit...t'as le droit de regarder la première mi temps à la rigueur mais après c'est un suppo et au lit !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 11:50

j'viens de regarder, ca va c facile à utiliser

Samedi 30 Octobre 2004 00:24

<IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 00:23

Y'a sylvain lasselin !!!

Vendredi 29 Octobre 2004 21:13

convoquons l'ird !!!
on attend quoi là ???
mdr

Vendredi 29 Octobre 2004 18:55

une bonne leffe toutes les 2h !!!
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu