Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 12

Vendredi 29 Octobre 2004 15:44

WTP, Dimanche je pense arriver pour 11h/12h00...

Vendredi 29 Octobre 2004 15:21

Ouaich Bobo j't'ai reconnu <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mdr le pseudo

Pourquoi t'as pas mis "tricératops" ?

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 28 Octobre 2004 12:49

et MAthias ?

Jeudi 28 Octobre 2004 12:48

Ben il vient au tournoi ?

Jeudi 28 Octobre 2004 12:47

les pauvres !!!

Jeudi 28 Octobre 2004 12:30

J'aimerais bien dire comme toi !!!
Mais bon, même si je sens que ca va etre très enreicissant comme expèrience, à mon avis on va devoir jouer 15 là dessus <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Puis bon, comme t'es pas allé à l'ind, j'avais pensé qu'on pourrait faire appel par la suite

Jeudi 28 Octobre 2004 12:22

moi ça sera 3 mois alors ?
pis encore ...

Mercredi 27 Octobre 2004 20:27

Bien, peut être mais bon maintenant je sais que confondais <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 27 Octobre 2004 15:35

on a ecrit quoi déjà je trouve rien sur le forum <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 19:10

Bien bobo, on peut y aller à deux <IMG SRC=smilies/rire.gif>
au fait j'connais un joueur de ping dans le nord qu'on appelle canard <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c pas toi qd même <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 19:07

J'en aurais des choses à dire, car les membres de mon Cd ou de la ligue je les connais + ou - ...
J'pense être apprécié de la majorité d'entre eux car j'ai toujours fait preuve de respect envers eux depuis que je joue...
Mais n'empêche que pour avoir dit ce que je pensais sur un Ja, je vais passer à l'IRD (les fait se sont passés sur le forum je précise, non pas dans la salle !!!)...je devrais je pense me sentir soulager en sachant que la plupart des personnes "hautement" placèes qui me connaissent, m'apprécie et on été surpris de cela...mais bon, comme je dis ironiquement à la plupart des personnes connaissant l'affaire, "La l.... c'est comme un parti politique, quand on change la tête directrice, on est sujet à ce qu'ils appèlent "des exemples"" histoire de faire bonne figure et de "frapper fort", que ce soit dans la connerie ou dans le bon sens...
J'aurais dévié un peu du sujet unitial, mais je ne pouvais me passer de vous soumettre ce point de vue...
Pour moi je suis correcte à la table car je respecte des règles qui me semblent fondamentales :
respecter mon adversaire et l'arbitre...dans la mesure du possible car des fois on s'fait mal à la tête en essayant !!!
ne pas répondre à la provocation lancèe
ne pas tricher et en cas de litige remettre le point
etre toujours le plus jovial possible et aller en competition, pour gagner certes, mais aussi pour voir les potes et passer du bon temps.
Après c'est sûr y'aura des mauvaises langues qui essayeront de trouver un moyen de me contredire dans ce que j'aurais écris, mais bon si ma description du joueur "parfait" ne vous semble pas adaptèe à ma personne, vous avez raison, personne n'est parfait...on péte toujours des cables, mais pour ma part même si recemment ca m'est arrivé, je pense pas être un danger pour l'image du ping.
1 carton jaune en 12 ans et encore ce jour là mes parents avaient faillis y passer !!! (excuse ou pas) mais demain peut être suspendu parce que j'aurais dis ce que je pense sur une personne "protégée" par un uniforme et une Ligue !!! Normal ou pas ? a t-on encore le droit de s'exprimer ? avons nous encore le droit de nous défendre ?

Mardi 26 Octobre 2004 18:23

Bien, je sens qu'on va bien se poiler à St Am !!!
Apres on ira au "Pasino" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 13:26

y'aura un forum ???

bon je sors <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 13:19

il va sans dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 12:59

Païpaï c'est signé...
dsl ice mais je préfère etre sûr d'avoir quelqu'un avant d'arriver à la salle.

Lundi 25 Octobre 2004 21:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
on sera ptete avec ..... oups la diffamation me guettait mdr

Lundi 25 Octobre 2004 21:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 21:30

bin oui j\'comprends t\'inquiètes ma min fiu...
Pour un Brulant, s\'enflammer c facile tu sais <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
Mais bon y\'a diffèrents degrès...mais bon j\'éspère qu\'on aura Bethune, Leers, Bousbecque, Douai, Wattignies dans la même poule en deuxième phase pour le forum ca serait mieux...
bon j\'y vais ce soir y\'a soirèe chez moi
ciao

Lundi 25 Octobre 2004 21:25

allez s\'il te plait !!!
entre futurs camarades de cellules <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu peux bine me mettre avec

Lundi 25 Octobre 2004 21:21

T\'inquietes Païpaï...\"ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruits...\" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Enfin, Nono dimanche tu verras on sera copain <IMG SRC=smilies/rire.gif>
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu