Ou cedric D quand il lache une contre top revers accroupi en série double <IMG SRC=smilies/rire.gif> hein les gars
ou comme moi quand je mets 3/0 à Ben mais bon, ca c le "Fucking blue boy" ca trancende
ouais je connais de nom lui, mais bon je crois pas qu'il était dans le même cas que notre ami 35 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
lui devait s'entrainer ou etre en trance <IMG SRC=smilies/rire.gif> un peu comme Lced quand il gagne un match <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Moi j'fais des infusions de ginseg et gimgembre et pour répondre à ta qestion ue tu me posais dans la salle de collage, ce n'était pas mon rouleau que tu sentais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR...
mais sinon, mon maitre shaolin, Maitre Myrthille va m'appendre la thèorie de la technique du Leffe Coup droit et Kriek revers !!!
au prochain tournoi on sera plus fort petit scarabet
j't'ai vu faire du Yoga dans els vestiaires avant et des infusions de Tchaé !!!!
Au fait "ouais il est pas top lui, il aime pas mon jeu <IMG SRC=smilies/rire.gif>"surement la phrase du jour mdr
premier sur le foot biensur <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!
j'ai écouté la radio libre durant les annèes lycèe, et depuis je n'écoute plus trop, et j'en ressent pas un manque <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ca va etre chaud ente toi et notre biquet adoré <IMG SRC=smilies/rire.gif>
fait gaffe à son service à la cuillère et son revers "choucroute" comme je l'avais baptisé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Un parisien, un sochalien et un lyonnais sont coincés devant un marécage infesté de crocodiles.
Le sochalien plonge dans le marécage et se fait manger. Le parisien fait de même.
Le lyonnais réfléchi et sort un marqueur de sa poche et écrit sur son mailot : "LENS CHAMPION DE FRANCE 2005"
Il traverse le marécage sans dificultés. Pourquoi?
mais c abusé, j'en ai chié sur Loïc !!!
il a grave un jeu que j'aime pas...à la belle je mène d'un wagon et pis avec son ptit scheme de jeu que jaffectionne pas du tout, il arrive à revenir, j'en ai chié !!!