Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Messages de carnage revers59 - Page 10

Mardi 02 Novembre 2004 13:34

Ou cedric D quand il lache une contre top revers accroupi en série double <IMG SRC=smilies/rire.gif> hein les gars
ou comme moi quand je mets 3/0 à Ben mais bon, ca c le "Fucking blue boy" ca trancende

Mardi 02 Novembre 2004 13:32

ouais je connais de nom lui, mais bon je crois pas qu'il était dans le même cas que notre ami 35 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
lui devait s'entrainer ou etre en trance <IMG SRC=smilies/rire.gif> un peu comme Lced quand il gagne un match <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 13:12

et plus de fois qu'on ne le pense <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 12:33

Moi j'fais des infusions de ginseg et gimgembre et pour répondre à ta qestion ue tu me posais dans la salle de collage, ce n'était pas mon rouleau que tu sentais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR...
mais sinon, mon maitre shaolin, Maitre Myrthille va m'appendre la thèorie de la technique du Leffe Coup droit et Kriek revers !!!
au prochain tournoi on sera plus fort petit scarabet

Mardi 02 Novembre 2004 12:10

ouais et alors...vive radio france bleu !!!

Mardi 02 Novembre 2004 12:06

et la marie ?

Mardi 02 Novembre 2004 12:05

j't'ai vu faire du Yoga dans els vestiaires avant et des infusions de Tchaé !!!!
Au fait "ouais il est pas top lui, il aime pas mon jeu <IMG SRC=smilies/rire.gif>"surement la phrase du jour mdr

Mardi 02 Novembre 2004 11:35

premier sur le foot biensur <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!
j'ai écouté la radio libre durant les annèes lycèe, et depuis je n'écoute plus trop, et j'en ressent pas un manque <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 11:20

ca va etre chaud ente toi et notre biquet adoré <IMG SRC=smilies/rire.gif>
fait gaffe à son service à la cuillère et son revers "choucroute" comme je l'avais baptisé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 23:47

au fait non j'ai pas de picot <IMG SRC=smilies/rire.gif> jean mimi va <IMG SRC=smilies/rire.gif> (on se comprend)

Lundi 01 Novembre 2004 23:44

Allezzzzzzzzzzzzzzz douai

Lundi 01 Novembre 2004 23:31

super derby cappelle/Dunkerque !!!

Lundi 01 Novembre 2004 23:28

on va jouer au ping pong <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 21:33

moi gt juste à coté <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ct motivant <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 20:40

Allez les dogs !!!!

Un parisien, un sochalien et un lyonnais sont coincés devant un marécage infesté de crocodiles.

Le sochalien plonge dans le marécage et se fait manger. Le parisien fait de même.
Le lyonnais réfléchi et sort un marqueur de sa poche et écrit sur son mailot : "LENS CHAMPION DE FRANCE 2005"
Il traverse le marécage sans dificultés. Pourquoi?

- Car même un crocodile ne peut pas avaler ca !

Lundi 01 Novembre 2004 20:23

je comprends pas pkoi il a pas réussi à aller au moins en demi 35 !!!

Lundi 01 Novembre 2004 20:21

mais c abusé, j'en ai chié sur Loïc !!!
il a grave un jeu que j'aime pas...à la belle je mène d'un wagon et pis avec son ptit scheme de jeu que jaffectionne pas du tout, il arrive à revenir, j'en ai chié !!!

Lundi 01 Novembre 2004 20:20

il perd en 1/8è je crois sur un cappellois

Lundi 01 Novembre 2004 20:17

ouais tout à fait.
moi je jouais contre Loïc Brabant à coté de leur match, ct sympa y'avait de l'ambiance <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 18:09

c bizarre car aucune personne de Faches n'enregistre une telle progression !!!
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnage revers59

Résolu