Lundi 22 Août 2005 13:28
Pour lieux, précise la ligue ou la zone qui t'interesse.Dimanche 21 Août 2005 20:33
Dimanche 21 Août 2005 17:39
Dimanche 21 Août 2005 17:03
Dimanche 21 Août 2005 14:42
Dimanche 21 Août 2005 12:12
Dimanche 21 Août 2005 12:03
Dimanche 21 Août 2005 10:44
Je pense bien que c'est elle!!Samedi 20 Août 2005 11:58
Samedi 20 Août 2005 11:41
Vendredi 19 Août 2005 22:06
Pour l'anecdote, un joueur que je connais, cadet, est selectionné pour les interligues. Durant le stage, le kiné de l'équipe leur "recommande" de suivre un traitement à dose assez forte de guronsan (3 par jour) pendant la semaine qui précède la compétition.Vendredi 19 Août 2005 14:34
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de cas avéré pour le moment dans le ping.Vendredi 19 Août 2005 14:23
Je ne suis pas tout à fait pour l'utilisation "unique" du poignet. L'avant bras sera trés solicité. Le poignet vient donner une accélération à l'impact.Vendredi 19 Août 2005 14:19
Vendredi 19 Août 2005 13:41
Vendredi 19 Août 2005 12:45
Pour moi.........TROP!!!Vendredi 19 Août 2005 12:41
Jeudi 18 Août 2005 23:36
Jeudi 18 Août 2005 22:23
The killers : Mr Brightside est vraiment sympaJeudi 18 Août 2005 21:48
Ce que j'y trouve d'interressant, c'est qu'il y a vraiment la place pour discuter de la poule qui me concerne, et que l'accés y est beaucoup plus simple et clair. On n'y parle des poules chtis!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi