Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 8

Lundi 22 Août 2005 13:28

Pour lieux, précise la ligue ou la zone qui t'interesse.

Pour les listes, la limite d'inscription étant fixée à mi-septembre, à mon avis, il faudra attendre un peu.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Août 2005 20:33

Citation de manu94 :
... mais contre lui, j'ai pratiquement raté tous mes démarrages. Et si je jouais la poussette comme lui, à un moment ma balle montait et il frappait...


Es-tu certain qu'il n'avait pas un revetement spécial style antitop ou soft???
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Août 2005 17:39

Exact, c'est à Liège les 21, 22 et 23 Octobre
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Août 2005 17:03

Moi, mon plus gros point fort, c'est que je n'ai pas de point faible...

...bin quoi, on peut réver un peu non!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Août 2005 14:42

15-16/10
26-27/11
7-8/01/06
4-5/02/06
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Août 2005 12:12

Quand on veut quelque chose, on le cherche partout!!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Août 2005 12:03

J'aimerais connaitre les lieux des 4 tours d'indiv en Zone 6 (N2 cadets/N3 Juniors/N4 Séniors)

Je sais que la répartition par ligues est la suivante:

Tour 1 : Haute Normandie
Tour 2 : Basse Normandie
Tour 3 : Nord Pas De Calais
Tour 4 : Picardie

Si quelqu'un a des renseignements plus précis...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Août 2005 10:44

Je pense bien que c'est elle!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 20 Août 2005 11:58

Encore un sport que je regrette ne pas voir plus souvent à la télé.

Etant moniteur de sport spécialiste sports de raquettes, j'en pratique de temps en temps. J'apprécie beaucoup. Les trajectoires sont bien différentes du ping. Mais je trouve ce sport trés bon pour la dynamique des appuis et la vitesse gestuelle.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 20 Août 2005 11:41

La n°1française, Pi Hongyan, tombe en 1/4 de finale. Elle passe apparemment completement à coté de son sujet.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Août 2005 22:06

Sujet : Général > Dopage
Pour l'anecdote, un joueur que je connais, cadet, est selectionné pour les interligues. Durant le stage, le kiné de l'équipe leur "recommande" de suivre un traitement à dose assez forte de guronsan (3 par jour) pendant la semaine qui précède la compétition.

Si ce n'est pas une forme de dopage, qu'est-ce que c'est???

Aprés en avoir discuté avec lui, il ne l'a pas fait...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Août 2005 14:34

Sujet : Général > Dopage
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de cas avéré pour le moment dans le ping.

Mais je vous pose la question : Pourquoi pas??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Août 2005 14:23

Je ne suis pas tout à fait pour l'utilisation "unique" du poignet. L'avant bras sera trés solicité. Le poignet vient donner une accélération à l'impact.

Par contre, effectivement, les coups sont joués assez prés du rebond. Donc les gestes sont courts et rapides, avec un impact franc, raquette ouverte vers l'avant.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Août 2005 14:19

Citation de pimside :
j'ai constaté que la quasi totalité des pro à la fin des matchs se regardent à peine pour se serrer la main voir meme pas du tout.aucune félicitations ... vous trouvez ça normal?


Quels sentiments peuvent-ils bien passer dans la tête de ces joueurs qui viennent de perdre pour qu'ils n'acceptent pas de féliciter leurs adversaires?? Si ce n'est la déception, je ne vois pas quoi.

Je ne suis pas d'accord pour associer ce manque de "politesse" à un manque de fair play. Ce n'est pas une attitude "anti-jeu" pendant le match.

De plus, il ne faut pas généraliser non plus. En ping, comme en tennis, il y a des bons, des moins bons et des c.... Et encore, je ne parle pas des footeux où les tacles, coups de coude perdus et autres "comédies" ne sont pas comparables à cette absence de félicitations dans la défaite.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Août 2005 13:41

Fais le un peu plus haut, avec la raquette inclinée vers l'arrière. Ca pourrait marcher mieux.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Août 2005 12:45

Pour moi.........TROP!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Août 2005 12:41

En service, c'est un trés bon exercice de toucher.

Tu inclines ta raquette, à plat voire même tournée vers l'arrière. Toucher de balle bien frotté avec une bonne accélération. Ta balle part de la raquette vers le haut et vers le filet.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 18 Août 2005 23:36

Citation de jhalawa :
Je parle bien si je ne me suis pas tromper dans le terme (rookie powa), d'un effet qui lors du second rebond de la balle (apres avoir passer le filet), revient en arriere.


J'avais bien compris.

C'est pas si compliqué que ça à faire. Par contre, tu risques d'avoir plus de mal à en trouver une vidéo qu'à le faire toi-même!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 18 Août 2005 22:23

The killers : Mr Brightside est vraiment sympa
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 18 Août 2005 21:48

Ce que j'y trouve d'interressant, c'est qu'il y a vraiment la place pour discuter de la poule qui me concerne, et que l'accés y est beaucoup plus simple et clair. On n'y parle des poules chtis!!

Par contre, pour pouvoir y discuter, ça serait quand même pas mal qu'on y soit au moins 2!! Ca manque un peu de forumers pour le moment.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu