Tout d'abord nono, maintenant que t'es Bousbecquois, je te signale qu'il n'y a pas d"s" à Bousbecque. Pour les filles, L sont en R2 et c'est déja ça. La poule est assez homogène avec 1 ou 2 un peu - fortes. Je crois qu'elles devraient se maintenir quand même. Sinon, tu me diras quand vous jouez contre Annoeulin. Je viendrai faire un tour, ça me permettra de rencontrer Magic.
Je sais que les 2 soeurs LOOTENS vont à NEUVILLE, SPAGNOL et DELEDICQ vont à ASC LILLE, PILARD arrete??. Je pense qu'à LYS, y a quelques départs également (JONEAU, LATOUR, HUC, SANTORO) d'aprés ce que j'ai pu entendre.
Bin ça va plutôt mal chez eux. Y a beaucoup de départs, surtout chez les filles. Les 4 de N2 sont parties et en dessous elles ont suivi, malheureusement pour le club (heureusement pour d'autres). Chez les garçons, je sais qu'il y a eu du dégat aussi.
Oui, sur Bousbecque on a eu droit à un JA qui possède un programme sous excell qui permet de gérer un tournoi. Il n'est pas du club mais je le connais.
Je pense effectivement que magic a raison. Toute compétition homologuée par la Fédé, ou une ligue, est prise en compte. Mais certain JA de tournoi n'envoient pas les résultats.
C'est vrai qu'il y a élection à la Ligue cette année. Mais à mon avis,notre futur président est déjà tout trouvé. Mais c'est ni Magic, ni Fanta. Je suis curieux de voir ce que ça va donner...