Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Messages de marcvtdi - Page 7

Jeudi 01 Septembre 2005 16:24

Est-ce que cela sous entendrait que tu sois junior et tu espères créer la surprise de la journée??? Un indice??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 15:46

A vrai dire, je risque de ne pas etre trés innovant!

En Juniors garçons, je pense que Yann Spagnol reste au dessus du lot. Mais derrière, la bataille risque d'etre serrée entre Emilien Bourdon, le jeune Fabien Kruhelski, Antoine Dorigny et Vincent Wozniak.

Idem en Juniors Filles, je crois que Caroluine Turlotte sera un peu au dessus. Je ne vois que Marine Destombes capable de l'accrocher.

En Cadets, j'aimerais voir Timothée Claeys battre Lucas Slembrouck en finale. Mais ça risque d'etre encore juste. Surtout que derriere, le niveau semble assez homogène (Idziorek, Laguiller, Vervey, Savary et même Tierry et delplanque)

En Cadettes, c'est peut-etre la catégorie que je trouve la plus ouverte. Je ne sais pas trop ce que vaut Marine Leclercq aujourd'hui. Caron, Dely et Monzo sont bien capables de la sortir. Et une surprise n'est pas impossible. ceci étant, je ne trouve pas le niveau trés élevé.

Mais, comme je viens de passer une saison totalement en retrait de toute compétition, j'avoue ne pas être trés objectif. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

Quels sont trés pronostics? Tu y seras?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 12:01

P..... de M...... Ca recommence!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 11:55

C'est un service qu'on a du mal à débrider!!

Non, sérieusement, je suis curieux aussi de savoir ce que c'est. Je pense bien qu'on doit parler du service lancé. Mais pourquoi alors l'appeler "service chinois"???
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 01 Septembre 2005 11:43

Bienvenue maloping...

Bienvenue sur ce forum et bienvenue dans notre ligue.

Et pendant que j'y suis, bonjour Guillaume(lbache)!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 30 Août 2005 21:32

Je ne vois pas trop où réside ta question quentin?

Si c'est dans l'execution du geste, un service latéral se fera avec une action uniquement sur le coté, un service lifté uniquement vers le haut (ou l'avant), latéral lifté avec un geste combiné sur le coté et vers le haut.

Si c'est sur le résultat dans la balle, un service latéral tourne uniquement sur le coté, un service lifté uniquement vers l'avant, un service latéral lifté sur le coté et vers l'avant.

Si c'est pour le relanceur, sur un service latéral la balle repartira de la raquette vers le coté, sur un service lifté la balle repartira vers le haut, sur un service latéral lifté la balle repartira vers le coté et vers le haut.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 30 Août 2005 18:26

Citation de magicquentin :
bah jai entendu ptete que lile de france retrerai ds la zone 6 masi jc pa si c lanné prochaine


Pour cette saison, les tours de la zone 6 sont prévus ainsi :

T1 : Haute Normandie
T2 : Basse Normandie
T3 : NPDC
T4 : Picardie

Donc apparemment pas d'ile de Fce chez nous pour cette année.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 30 Août 2005 18:18

Je ne critiquais absolument pas l'utilité de ces sujets. Je ne faisait que signaler les répetitions: 3 sujets "Levallois", 2 sujets "nouveau site", en moins d'1/2 h.

bobinette, loin de moi l'idée de l'humilier. Je n'étais qu'un brin moqueur, taquineur.

Si je l'ai vexé, alors qu'emilien accepte mes excuses. Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 30 Août 2005 18:12

Tout d'abord, le language utilisée sur ce forum est le français. Le "SMS" est une langue etrangère qui n'est pas autorisée ici. C'est peut-etre pour ça que t'as pas de réponse.

Ensuite, je pense que d'autres sujets on déjà étaient postés concernant la nationale 3. Les joueurs n'etant pas encore réinscrits (limite d'inscription à la mi-septembre), il te faudra encore attendre un peu.

Pour terminer, il y a 6 nationales 3 juniors en France (1 par zone). Il faudrait peut-etre que tu précises de quelle zone tu parles. Quelle est ta ligue?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 30 Août 2005 18:06

Ca fait des années que cette competition, en cadets et juniors, se déroule à cette même période. Ca permet de faire un bon "inventaire" des meilleurs effectifs de la région.

Pour ma part, j'ai 2 joueurs qui y participent. La qualification aux internationaux de Lorraine n'est pas l'objectif prioritaire. C'est plutot de permettre de situer mes joueurs par rapport aux autres et mettre en évidence les objectifs de travail pour la saison.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 30 Août 2005 18:00

Pour ma part, pas de problème.

Ca peut venir de ton identifiant et mot de passe, ou alors du nombre de connexion atteint (50 par mois)
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 30 Août 2005 10:31

Il y a effectivement une annonce d'offre d'emploi. Mais y a t-il déjà quelqu'un de prévu??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 27 Août 2005 13:48

http://www.chping.forumactif.com

Toutes les infos et derniers potins de ch'Nord Pas de Calais
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 25 Août 2005 16:22

Inutile de s'enerver smartiz. Si theOnlyAngel désire se compliquer la vie à chercher la formule d'une colle (qu'il ne trouvera sans doute jamais), jouer les apprentis sorciers et faire ses petits mélanges, pour aboutir à une colle qu'il ne pourra pas utiliser ou qu'il risquerait une sanction, c'est son choix...

Bon courage theOnlyAngel!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 25 Août 2005 15:53

Le problème n'est pas d'obtenir une colle aux composants et propriétés équivalentes à une autre. Il faut utiliser une colle provenant d'une certaine société et avec une dénommination précise qui authentifie les qualités de celle ci.

La colle que tu fabriquerais toi même pourrait etre en tout point identique, elle ne serait toujours pas homologuée.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 25 Août 2005 13:06

Bin vas-y, pose tes questions. On verra si on peut y répondre...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 24 Août 2005 00:32

Ca dépend de quelle ligue tu es. Mais en général, c'est vers la mi-septembre. Pour nous, en NPDC, ça doit etre le 12 septembre.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 22 Août 2005 21:15

Le sujet a déjà été abordé plus d'une fois.

Pour ma part, j'ai des tendinites aux 2 genoux. Je traine ça depuis l'armée (1992). Comme elles ont été mal soignées à l'apparition, je ne peux plus m'en débarrasser, malgré même une opération. Les tendons sont fragilisés. Je reprends à peine le ping et elles reviennent.

Donc mon meilleur conseil : anti inflamatoires, repos pendant 15 jours, glaçons, ketum, ...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 22 Août 2005 14:18

La peche aussi Émoticône !!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
1740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcvtdi

Résolu