c'est pas mal
mais certains jeunes joueurs prennent souvent les conseils pour des reproches voire de l'acharnement , donc ce n'est pas forcemenr facile de leur faire admettre notre point de vue parcequ'ils n'ont pas forcement le recul pour le faire
sinon je suis plutot d'accord sur ton analyse
Citation de Toutentopspin :
Un joueur qui n'a pas de notion se doit d'accepter ce que lui dit l'entraineur ....
C comme si tu disais à un prof que le contenu de son enseignement est faux .....
Si t'a pas de notions , ça me parait un peu osé ....
Je suis en parti d'accord. Mais l'idéal, c'est de faire partager tes objectifs d'entraineur à tes joueurs. Le travail doit être accompli en "équipe" joueur/entraineur et le moins possible subit par le joueur.
J'avoue que ce n'est pas souvent réalisable, surtout chez les plus jeunes ou les plus difficiles.
J'ai la chance d'avoir repris l'entrainement uniquement avec 2 jeunes (C1 et J2) cette année, dans cette situation idéale. Je sais par avance que la saison sera bonne, pour moi comme pour eux, et que les résultats seront au rendez-vous.
Je pense que nous avons élu un clown comme président, et que le prochain président devrait être une .... femme. Ca ferait les pieds à un certain nombre d'hommes politiques.
Je pense que ça ne ferait les pieds qu'aux hommes et femmes des partis opposés!!!