Je ne suis pas du tout convaincu que des emplois soient vraiment créés grace aux 35h.
Par contre, ce qui est certain, chiffres à l'appui, c'est que la France, grace aux 35h, a aujourd'hui la plus forte productivité à l'heure au Monde. Ce que l'ouvrier faisait avant en 39h, il le fait aujourd'hui en 35...
A ces élections Européennes, les Français ont votés Non au traité, et ce traité n'est pas ratifié en France.
En 2002, les Français ont voté, à tord ou à raison, pour que Chirac Préside la france jusqu'en 2007(c'est d'ailleurs les Français qui ont voté également au référendum pour le Quinquennat).
Je ne vois donc pas pourquoi le non à l'Europe obligerait Chirac, ou qui que ce soit d'autre, à demissionner de son poste. Ce sont 2 votes différents.
Par contre, la 1664 est depuis 1996 un produit du groupe anglais Scottish & Newcastle. Bon, elle est encore fabriquée en France donc on va considérée qu'elle est encore Française!!
Le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, a été nommé ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de l'aménagement du territoire.
Philippe Douste-Blazy est nommé ministre des Affaires étrangères. Gilles de Robien est nommé ministre de l'Education nationale. Pascal Clément est nommé ministre de la Justice et Garde des Sceaux.
Michèle Alliot-Marie reste ministre de la Défense. Jean-Louis Borloo est nommé ministre de l'Emploi, de la Cohésion sociale, du logement. Thierry Breton est nommé ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.
J'ai trouvé un truc sur internet qui parle d'option ping avec 15 points en épreuve physique et 5 points à l'oral:
Sur 2 points: connaissances techniques (les effets, les différents types de coups les déplacements)
1 point: connaissances réglementaires relatives au déroulement du jeu en simple ou en double
1 point: connaissances relatives à la préparation physique et la planification de l’entraînement
1 point: connaissances relatives à la structuration d’un entraînement