Aucune limitation en ce qui concerne le nombre de joueurs mutés ne sera appliquée aux équipes des associations nouvellement formées ou reprenant leur activité après au moins une saison d'interruption et celles participant pour la première fois au championnat par équipes (masculin ou féminin). Dans ce cas, il s'agit de la participation dans la dernière division départementale ou, si celle-ci n'est pas créée, dans la dernière division régionale.
Aprés avoir vu un responsable dernièrement, il semblerait que la municipalité de Lille aurait demandé au club de reprendre la saison normalement (sauf pour la Pro A et N1). La vente de leur salle n'est pas prévue avant début 2006.
Ceci ne veut malheureusement pas dire que l'avenir du club soit plus rose que prévu. A mon avis, il y a 2 alternatives:
- soit la municipalité rachète la salle des stations,
- soit le club occupera une autre salle, spécifique ou non.
Je vois mal la Mairie de Lille mettre un terme à un club qui a, comme Arny dit plus haut, un vécu de 35ans dont 25 au niveau national.
Normalement oui. Tu as le "droit", mais cela doit être fait en accord avec l'instance fédérale compétente(Comité Départemental ou Ligue) et avec parcimonie.
Si je peux me permettre, j'aimerais savoir quelles sont ces conditions si "avantageuses" que tu annonces, dans ce licenciement et cette perte d'emploi??
Ce qui me choque dans cette histoire, c'est qu'on oublie un peu trop vite que l'on parle d'une situation professionnelle d'une personne totalement engagée dans la réussite de son "entreprise" vis-a-vis de bénévoles.
Que Vincent ne soit plus l'entraineur qu'il faut pour Cruseilles est une chose. Mais il ne faut jamais oublier ce qu'il a pu apporter à son club, avec tout le professionnalisme et le sérieux que je lui connait. Il mérite un minimum de respect et de réserve...
T'auras voyagé un peu, joué avec des joueurs(ses) que tu ne connais pas, peut-etre fait quelques perfs, fait des rencontres (heureuses ou malheureuses!!) et SURTOUT... t'auras eu le mérite d'y avoir participé!!
Comme rvlaon l'a dit plus haut, Franck et Xavnord à Tourcoing Blanc Seau. Ce sont les seuls départs, avec toi nono! Donc la 1 jouera avec N°, 25, 25, 30, 30, 1 jeune et vise la montée. Je reprends le capitanat et entrainement de l'equipe.
M.Bodard(40) nous rejoint également ce qui nous fera 3 40 et 3 50 en 2.
Les anciens de la 2 descendent en 3 pour la faire monter. Pas de muté en 3.