Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 30

Vendredi 02 Mars 2007 21:44

ok j'ai compris quand même ^^

Vendredi 02 Mars 2007 16:57

grandnord pardon :s

Vendredi 02 Mars 2007 16:57

gradnord, t'as ptete pas fait le meilleur des choix...

Vendredi 02 Mars 2007 16:49

c'était, il joue maintenant à courville suite aux problème qu'il y a eu dans l'équipe de chartres de PN il y a maintenant deux ans je crois. c'est bien un gaucher, jouant en rythme, si je me souviens bien.

Vendredi 02 Mars 2007 16:11

enfin je trouve ca un peu n'importe quoi qu'il soit 814 francais, et 725 mondial, la france au niveau pongiste a l'air de survoler le monde ^^....

Vendredi 02 Mars 2007 16:09

au passage, à part laplaud et cheub, y aura t'il des forumers qui seront présents à st av ?

Vendredi 02 Mars 2007 00:26

Citation de allerAMO :
Citation de Bignico :
Citation de victo37 :
il doit y avoir une erreur AMO, car 3 défaites de Jerome Chaplain ne seraient pas passées inaperçues aux yeux de Bignico, même occupé à gagner les siens!

c 'est sur victo , ceci dit , ça n ' a pas l ' air d ' avoir surpris alleramo Émoticône

Il faut dire que la fede se gourre rarement en tapant les details sous spid. Émoticône

il faut dire que chaplain fait rarement zéroRire

Jeudi 01 Mars 2007 15:12

c'est vrai qu'il ramène jamais plus de trois tops, ok c'est MA lin, mais à ce niveau là quand même. Par contre on dirait qu'il y a une sauce énorme, MA lin ne touche pas la balle ou ne peut accélérer et doit se contenter de frotter la balle comme le commun des mortels ^^. Mais c'est énorme ce qu'il fait en attaque, j'ai vu pas mal de matchs de défenseurs, et je pense que offensivement c'est le meilleur, et des deux côtés !

Jeudi 01 Mars 2007 15:07

j'ai déjà joué des gars qui faisaient exprès de prendre 15 ans avant de servir, tout ça pour agacer un ptit jeune, et ça marche !!! bah quand je sers, je pense à servir court !!!

Jeudi 01 Mars 2007 15:03

bah tu essayes de lire si le service marteau est coupé ou lifté. si c'est lifté t'avances, si c'est coupé tu frottes ou tu portes.

Jeudi 01 Mars 2007 14:59

Citation de ping37 :
Citation de tintin2511 :
et bah, je crois que c'est la première fois que votre tournoi est autant blindé !!! tant mieux pour vous !!!

l'année dernière, 620 inscriptions dans l'ensemble des tableaux. Environ une trentaine de refus.
Tu vois ce n'est pas que cette année.

ok, mais l'an dernier on avait pas eu le détail des places restantes comme cette année.

Mercredi 28 Février 2007 13:26

Citation de biffsky :
Citation de perone :
Citation de tintin2511 :
Citation de bouchon :
Citation de dav284537 :
Citation de Laplaud :
Regarde en PN ils sont zens ...

On se prends jamais la tête ^^ ! Enfin, c'est mieux depuis que Gregos joue le dimanche matin ! Et pourtant cette année, y aurait de quoi s'énerver contre certaines équipes de PN qui inverse les compos, mais tout se passe dans la bonne humeur à chaque fois ...

Tu vas arrêter avec ces histoires de compos !!! Un club met les joueurs qu'il veut dans les équipes qu'il veut sous réservé de respecter le règlement (Brûlage, Muté, Etranger, Classement...) !!!
La dernière fois qu'on m'a dit ça, c'était un gars de Vichy qui arborait une bien belle équipe composée d'un muté et de 2 chinois. Il me dit : "c'est pas normal de faire ça blablabla..." et je lui réponds : "Tu trouves ça normal de jouer avec un muté et 2 chinois (maximum autorisé) ?" et il me répond : "Ben oui c'est le règlement, on a le droit !!!" ce à quoi je me suis senti obligé de répondre : "Et ben nous c'est pareil, c'est le règlement, on a le droit ; je vois pas la différence."
Maintenant chacun peut avoir son point de vue concernant les compos d'équipe mais respectez les choix des clubs dans la gestion d'un championnat qui n'est pas évident avec des absents, des blessés et 2 matches pendant les vacances scolaires !!!

Sur ce bonne soirée à tous.

c'est le réglement, même si le réglement est con, et que ça fausse la poule, ca reste le réglement, et s'il existe, autant l'exploiter au maximum.

La détention d'une arme à feu est permise aux Etats Unis sous certaines conditions peu strictes. Les citoyens américains auraient donc torts de ne pas se tirer dessus si je suis ton raisonnement ?

La constitution des E.U.A date de 1831, pas le règlement fédéral du ping !!!!
Elle donne le droit de se protéger, mais pas de s'en servir n'importe comment il me semble !!!

je n'ai pas dit que mon raisonnement s'appliquait à tous les cas de figure, c'est sûr que si on pousse à l'extrême (comme dans ton exemple), ce raisonnement ne s'appliquera pas. Cela reste une "théorie pongiste" ^^

Mercredi 28 Février 2007 02:30

liste des joueurs en régionale juniors ? je sais que c'est tôt mais peut-être que des personnes de la ligue pourraient nous les donner si possible bien sûr...

Mercredi 28 Février 2007 02:29

Citation de un joueur de cabourg :
si mais l'inscription ne se fait que pour le 4 mars alors j'ai oublié

un joueur de cabourg seras tu a st avertin cette année ??? (un ptit jeune a qui tu as gentiment payé une despé aux alentours de 5h du mat...)

Mercredi 28 Février 2007 02:22

et bah, je crois que c'est la première fois que votre tournoi est autant blindé !!! tant mieux pour vous !!!

Mercredi 28 Février 2007 02:20

Citation de bouchon :
Citation de dav284537 :
Citation de Laplaud :
Regarde en PN ils sont zens ...

On se prends jamais la tête ^^ ! Enfin, c'est mieux depuis que Gregos joue le dimanche matin ! Et pourtant cette année, y aurait de quoi s'énerver contre certaines équipes de PN qui inverse les compos, mais tout se passe dans la bonne humeur à chaque fois ...

Tu vas arrêter avec ces histoires de compos !!! Un club met les joueurs qu'il veut dans les équipes qu'il veut sous réservé de respecter le règlement (Brûlage, Muté, Etranger, Classement...) !!!
La dernière fois qu'on m'a dit ça, c'était un gars de Vichy qui arborait une bien belle équipe composée d'un muté et de 2 chinois. Il me dit : "c'est pas normal de faire ça blablabla..." et je lui réponds : "Tu trouves ça normal de jouer avec un muté et 2 chinois (maximum autorisé) ?" et il me répond : "Ben oui c'est le règlement, on a le droit !!!" ce à quoi je me suis senti obligé de répondre : "Et ben nous c'est pareil, c'est le règlement, on a le droit ; je vois pas la différence."
Maintenant chacun peut avoir son point de vue concernant les compos d'équipe mais respectez les choix des clubs dans la gestion d'un championnat qui n'est pas évident avec des absents, des blessés et 2 matches pendant les vacances scolaires !!!

Sur ce bonne soirée à tous.

c'est le réglement, même si le réglement est con, et que ça fausse la poule, ca reste le réglement, et s'il existe, autant l'exploiter au maximum.

Mercredi 28 Février 2007 00:14

alors, moi je regarde à peu près sur la feuille de match quand je connais pas les joueurs, sinon quand je sais à l'avance, je vais voir sur internet leurs points, les matchs qu'ils ont fait etc...
après en fonction des classements, si c'est un 40 (comme moi) je me dis bon faut jouer quand même ^^, un 35 je me dis aller on fait pas de fautes, ca joue, un 30 allez on s'accroche, et un 25, oula faut que je tape la rute ^^
Et si c'est un gars moins fort, je regarde comment il joue au premier set, et j'essaye de jouer en restant concentré, car on peut perdre beaucoup de matchs en ne prenant pas son adversaire au serieux !!!!

Mardi 27 Février 2007 23:46

Citation de gregos :
Citation de tintin2511 :
tourango je ne t'aime plus ! tout est fini entre nous! tout , mêmes les doubles à l'américaine !!!

ça te coutait trop cher en clopes...

non, vas voir sur le site de la berri.... quel enfoiré !
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu