Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 3

Vendredi 13 Juin 2008 20:28

Citation de garykidall :
Poitiers et Chef-boutonne sont deux tournois différents ?


bien sûr, chef-boutonne est proche de niort, poitiers est à une heure de route environ de chef.

Mardi 10 Juin 2008 15:55

Citation de redge :
Quel est le rapport entre cette vidéo et le poste de modérateur ?


aucun...

félicitations à alexis pour son travail Clin d'oeil merci !

Samedi 26 Avril 2008 18:56

Citation de tourango :
ca sera JB evidemment!!


Clin d'oeil

Jeudi 24 Avril 2008 17:18

Citation de starconsole :
Je pense qu'un autre topic serait appoprié non ?



Si tu cherches bien... les infos sont disponibles un peu partout (site de ligue, section tournois de ce site...)


apparemment pas d'infos pour l'édition 2008...

Mardi 22 Avril 2008 18:25

Bidron !!! un ptit qui en veut Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2008 21:11

physiquement parlant, le Ping est un sport explosif, où les appuis se doivent d'être bien établis, je pense qu'on pourrait comparer le ping à l'escalade...

exemple personnel: dur dur d'aller chercher la balle en plein CD, surtout pour un gaucher...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2008 21:13 par tintin2511

Samedi 12 Avril 2008 18:05

Citation de Ptit`Matt :
T'as un bon physique aussi tintin.


arrêtez arrêtez jvais me prendre pour timo après ! ^^

Samedi 12 Avril 2008 11:52

Citation de Cornilleau :
Citation de gregos :
si tu y arrives tintin, ça sera l'illustration même du sujet de la discussion...

ce qu'il faut, c'est savoir saisir les grosses perf et ça, tintin l'a compris, les 25 du dimanche matin, les num de tournois qui ont fait la coupe davis de la veille...c'est du gros points à prendre, même sans être bon et ça rapporte autant qu'une perf méritée Clin d'oeil

Mouais...

Etre 30-35 à 17-18ans, il faut avoir un petit don quelque part quand même.


ooh que non, deux sambas, une ptite patte gauche, et une grde gueule Clin d'oeil

Vendredi 11 Avril 2008 20:04

Citation de marmotte :
Citation de tintin2511 :
moi jdis, quand on veut, on peut...

question de volonté, de motivation... on peut arriver à un classement numéroté à 3 chiffres si c'est l'objectif que l'on se donne au départ, après tout n'est qu'une question de paliers...

je ne pense pas, mais si c'est ton objectif j'espere que tu y arriveras....


en effet, c'est mon objectif depuis longtemps, et encore plus depuis quelques mois..

Jeudi 10 Avril 2008 21:39

moi jdis, quand on veut, on peut...

question de volonté, de motivation... on peut arriver à un classement numéroté à 3 chiffres si c'est l'objectif que l'on se donne au départ, après tout n'est qu'une question de paliers...

Mercredi 26 Mars 2008 13:46

un super tournoi, qq problèmes encore au niveau de l'affichage et de l'organisation des tableaux... Super tournoi, à refaire encore et encore.

A très bientôt, je serai là au tournoi de poitiers Clin d'oeil

Mardi 18 Mars 2008 23:17

Citation de starconsole :
eh bien à J-5 ça bouge pas beaucoup les deux sévriens... faut vous manifester !


je pense aussi qu'un rappel des infos sur le forum ou meme des précisions seraient utiles pour les personnes indécises...

Samedi 08 Mars 2008 17:17

Citation de Ptit`Matt :
Roh Martin, tu joues des gros 25 tous les week-end, faut les battre ! Clin d'oeil
Bonne chance en N3, c'est pas simple du tout... (et bonne chance pour demain aussi).


gros 25 ? en A il n'y en a pas des masses, surtout quand tu joues en éloigné, le w-e dernier j'ai joué le n°91, et bientôt je vais jouer le numéro 49, sympa non ? ^^

Vendredi 07 Mars 2008 23:55

Citation de victo37 :
motivé le tintin!


besoin de points surtout ^^ Content

Jeudi 06 Mars 2008 19:23

Citation de poussette :
Certainement pas.....hôtel, camping, gîtes...à votre disposition à Chef Boutonne


ok, un lien vers les hotels les plus proches ?

Jeudi 06 Mars 2008 14:22

Citation de pivosénégalais :
Nantes st med 11-1 St Viance
Marly 9 - 11 Chateauroux (soyons optimistes ^^)
Beaufou 9-11 Erdre
Thorigné 11-8 Béglais


3 matchs sur 4 à priori serrés, cette journée nous donnera une idée plus précise du classement final...

Mercredi 05 Mars 2008 21:30

possibilité de dormir dans la salle ?

Mercredi 27 Février 2008 13:02

Citation de davbouss :
Citation de tintin2511 :
une question par hasard, je trouve que Lin Ju sert plutôt faux...
êtes vous d'accord avec moi ? des spectateurs ?


Cher timo, sache que lin ju a (comme toi) joué à chef boutonne et qu'on ne lui a pas compté un seul service faux ... lui ;-) Émoticône


je vois pas trop le lien, je parlais plus de la finale sur clément débruyères, ou on entendait clément au coaching, qui se plaignait d'avoir beaucoup de mal sur les services de Lin Ju, il y a certes bcp d'effet (à base coupé), mais j'ai remarqué sur les photos qu'il cachait la balle avec le corps au moment de servir. voilà tout.

Mardi 26 Février 2008 11:45

Je verrai plutôt une victoire du gaz bourges sur luisant, 12-8. Mais je vois plus un nul entre berri 2 et st av, deux défaites 11-9 à la suite pour la berri, ils iront chercher au moins le nul.

Mardi 26 Février 2008 11:42

une question par hasard, je trouve que Lin Ju sert plutôt faux...
êtes vous d'accord avec moi ? des spectateurs ?
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu