Au moment de servir ...

Mercredi 28 Février 2007 17:11

A quoi pensez-vous au moment de servir ? Existe t'il un delai maximum pour remettre en jeu ?

Mercredi 28 Février 2007 17:21

Je réfléchis à quel service va l'emmerder le plus pour que je lui envoie un parpaing derriere! pour le tps je pense pas qu'il y en ai, mais faut pas faire celui qui prend tout son tps non plus!

Mercredi 28 Février 2007 17:21

oui il me semble que c'est 30 secondes pour servir mais je n'en suis plus sur
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 28 Février 2007 17:29

En gros tu as largement le temps! même boire un petit coup au passage!

Mercredi 28 Février 2007 18:17

Citation de Pinpong :
A quoi pensez-vous au moment de servir ? Existe t'il un delai maximum pour remettre en jeu ?

au moment de servir, pense bien evidemment au service que tu vas faire (effet, placement, longueur) mais aussi a ce que tu feras apres
ca dependra de la qualité de ton service et aussi surtout de ton adversaire
comme dirai fry 44 adapte ton service à ton adversaire

Mercredi 28 Février 2007 18:55

oui il vaut mieux qu'on pense tous au service qu'on va éxécuter sinon le résultat n'est pas garanti en pensant à autre chose ... Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 20:57

Citation de fry44 :
En gros tu as largement le temps! même boire un petit coup au passage!

Ah ca non!
T'as meme pas le droit de t'essuyer avec ta serviette, enfin si, tous les 6 points!

Mercredi 28 Février 2007 21:39

je pense à ma femme Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 15:07

j'ai déjà joué des gars qui faisaient exprès de prendre 15 ans avant de servir, tout ça pour agacer un ptit jeune, et ça marche !!! bah quand je sers, je pense à servir court !!!

Jeudi 01 Mars 2007 16:14

C'est pas la solution, parce que gars s'y habitue, un petit service bombe en ligne tous les 6-7 points est très efficace, ça l'oblige à rester en concentration extrême et même de faire des petits aces! J'adore mes services . . .

Jeudi 01 Mars 2007 16:15

Sutout quand le mec est bien décallé pour éssayer de prendre le pivot !

Jeudi 01 Mars 2007 16:26

exactement ... mais bon, les services viennent aves l'expérience et beaucoup de paniers de balle!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques