Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 31

Mardi 27 Février 2007 22:24

tourango je ne t'aime plus ! tout est fini entre nous! tout , mêmes les doubles à l'américaine !!!

Mardi 27 Février 2007 12:52

Citation de captain Fab :
Citation de fabrice8989 :
Citation de johan451 :
En ce qui concerne le poule C de R2, je pense qu'on peut faire de Déols 3 les grands favoris pour la montée à présent. L'équipe 2 de déols ayant loupé la montée ce week-end, ils vont tout faire à présent pour faire monter la 3...et contre nous, Jubien et Beugras seront à coup sûr de la partie....

oui c'est vrai, je suis d accord avec toi, mais nous avons le droit au nul sur eux si nous continuons sans faux pas...
en 1ere phase beugras jouait dejà sur nous mais n'était pas entrainé (à cause de ces etudes me semble t il...)

L équipe que nou sjourons devrait etre costaud mais avant ça jouer à Mer me semble périlleux, car c'est une bonne equipe
Bref la montée est indécise et tant mieux....

D'accord avec toi, rien est encore fait.
Vous devez jouer Mer le prochain coup. Ils ont la possibilité de renforcer mais ??
De notre coté, nous devons jouer Déols. Je ne suis pas sur de Hervé Jubien sera systématiquement de la partie.
Décidement, la R2C donnera encore du fil à retordre car les prétendants rien est encore fait.
Enfin une poule où l'on se tire une bourre !!!!

en effet, c'est une poule ou la majorité des équipes pourraient monter comme descendre.

Lundi 26 Février 2007 21:47

Citation de elromarin :
superbe rencontre entre la st med et fouesnant avec de tres bons arbitres (surtout 1)Rire

apparemment beaufou berri c'était dans le même genre.

Lundi 26 Février 2007 21:34

oula plus que 3 places en 25, et moi je m'y suis inscrit !!! ca va etre tendu !!!

Lundi 26 Février 2007 14:19

Citation de BOB89 :
La vache c'est chaud dans votre ligue...
Déja que vous jouez le dimanche matin et ca c'est tres chaint....
En plus vous arretez pas de vous prendre la tete...
Zen les gars...
Par contre le gars qui dit "gros bouffon" et "je vais le fumer" doit etre un peu cinglé...
J'aurai pas supporté et il se serait pris une calotte sur le champ!!!Rire

chut

Lundi 26 Février 2007 13:35

Citation de captain Fab :
Message de Jérome DUBOIS pour Fabrice8989.

... Message de Boucle d’Or ...

Fabrice,

Revenons sur notre match de Dimanche et sur ton message ...

On peut m’accorder bien des défauts, mais je ne suis pas rancunier ! ! ! Pour moi, le match de dimanche était oublié dès 16H. Je ne retiens qu’une chose de ce match, c’est que nous avons perdu 11-09 sur une équipe bien meilleur que la notre aux classements.

C’est d’ailleurs pour jouer des matches serrés comme celui-ci que je me lève encore (à mon âge) le dimanche matin à 6H.

Revenons aux faits :

Si applaudir des balles " grattées " est normal pour certains joueurs ... je pense qu’on ne voit pas le ping de la même façon ! Il faut se mettre à la place de ceux qui l’on subit ! ! !

C’est quelque chose que je n’oserai jamais faire ... même si le point est beau.

Mais après tout ... chacun ses idées ! C’est d’ailleurs ce que j’ai " essayé " de vous expliquer à toi et Joël.

Saches une chose, je joue encore le dimanche matin pour une seule raison. Etre avec mes potes et faire un gros " apéro " après le match. Le match en lui même je m’en tape royalement ... d’ailleurs, on peut le voir à mes tristes résultats de cette année.

Alors c’est vrai que quand je ne partage pas certaines valeurs du sport avec d’autres ... je sais le dire en étant probablement un peu C**.

Mais ces valeurs sont très importantes pour moi !

Je mettrais donc ton message de dimanche soir sur le compte de l’énervement ! Humour : si moi je n’ai pas voulu boire l’apéro, toi tu en a peut-être pris trop (et tant mieux) ! ! !

Dernière chose, si je viens chez toi, cela ne sera certainement pas pour reparler de ce match ni même de ping ... mais je l’espère pour faire une grosse soirée et se prendre une bonne biture.

Bravo pour cette victoire à l’arrachée ... la montée est devant vous.

Boucle d’Or.

tout est dit, affaire je pense close.

Citation de Vincente de la Vega :
A passage , il y aura un match en R2 le 25 Mars Montargis-Berri 2!

Sans grande surprise, je pense !

tout dépendra de votre compo, car c'est vrai qu'avec vous on ne sait jamais trop à quoi s'attendre !!! Peut être renforcez-vous sur blois pour assurer le maintien ???

Dimanche 25 Février 2007 22:23

Citation de utaka :
Citation de tourango :
bon puisque on me demande d'intervenir je le fais...
premierement je te rappel mr DAVEAU que tu me dois uen bouteille Clin d'oeil
deuxiement la salle de l abc est ouverte demain pr taper la balle avec gregos? ou o pire on joue ts les deux laplaud et gragos ramassa les balles...

Bon concernant le match , j ai déja connu pire et je pense que ne pas prendre un verre et l attitude de fab sont disproportionnée par rapport a ce qui s ' est passé ( pas grand chose en fait).
Je pense que les mots de fabrice ont depassé sa pensée ce soir qu il s 'agit tt au plus d ' un malentendu , mais pas de quoi gacher une journée de ping.

Les réactions ont été disproportionnées par rapport aux actes. Personnellement je n ai rencontré aucun probleme ( enfin je pense) et je me suis fais plaisir ce matin ( bon d un coté les mecs savant qu il faut pas me toucher sinon y a mon pote bignico qui debarque de kolahantaClin d'oeil )

je pense que l on peut en arreter avec cette histoire et retenir tt simplement que olivet a gagné un match accroché 11/9 qu ils ont metités leur victoire

le seul probleme que tu as eu c'est sur johan451 et pour avoir des problemes sur yohan il faut quand meme avoir un jeu bizareRire

c'est pas qu'il a un jeu bizarre, c'est qu'il a pas de jeu tout court ^^

Dimanche 25 Février 2007 22:20

Citation de tourango :
Citation de tourango :
bon puisque on me demande d'intervenir je le fais...
premierement je te rappel mr DAVEAU que tu me dois uen bouteille Clin d'oeil
deuxiement la salle de l abc est ouverte demain pr taper la balle avec gregos? ou o pire on joue ts les deux laplaud et gragos ramassa les balles...

Bon concernant le match , j ai déja connu pire et je pense que ne pas prendre un verre et l attitude de fab sont disproportionnée par rapport a ce qui s ' est passé ( pas grand chose en fait).
Je pense que les mots de fabrice ont depassé sa pensée ce soir qu il s 'agit tt au plus d ' un malentendu , mais pas de quoi gacher une journée de ping.

Les réactions ont été disproportionnées par rapport aux actes. Personnellement je n ai rencontré aucun probleme ( enfin je pense) et je me suis fais plaisir ce matin ( bon d un coté les mecs savant qu il faut pas me toucher sinon y a mon pote bignico qui debarque de kolahantaClin d'oeil )

je pense que l on peut en arreter avec cette histoire et retenir tt simplement que olivet a gagné un match accroché 11/9 qu ils ont metités leur victoire

j ecris comme un martin brion dsl il faut bien sur lire " une bouteille" " gregos ramasse" et "mérité"

je dirais plutôt comme un maxime renaud mais bon...

Dimanche 25 Février 2007 22:10

Citation de gregos :
tintin, t'as eu de la chance que Coulaud jouait en B chez nous, sinon t'aurais fait une belle contre encore !
Il va comment le Nico, il déclare forfait pour le tournoi de st-av ou pas

non apparemment ca devrait aller, il fera st av jpense.

Ouais c'est vrai quand on était 50 tous les deux je le perdais à chaque fois et je pétais des cables énormesRire, mais comment ca se fait qu'il a pas progressé ???

Dimanche 25 Février 2007 21:58

Citation de tourango :
Citation de tintin2511 :
le jeune en B ; merite vraiment malgré qu eje l ai pris à la légère son clzasdsmlent à 55
pour mon dernier match jouer avec la tete dans l embrouille de ce co***ard , pas facile a mon age que l on me pense que je soit anti sporti sportif

mais bon voilà bravo Boucle d'or qui a pourri l ambiance (refus de boire le coup/ refus de s expliquezr imcomprehension de mon humour bref peine perdu et ça me touched enormement.....Tourango pourra expliquer son point de vue....Je suis deg pour ça et non pou rles contre je ne suis pa ssur de rester si Calme la prochaine fois....Je retiens mes mots espèce de grosse M**** la prochaine je te fume , mettre mon intégritezr et mon fair play en balance me repulse...Mon adresse est dans mon profil il n'y a pas de probleme quand il faut il faut gros C**, c'est dommage car les jeunes en B (qui m'ont battu d ailkeur sont cool)
tourango est cool mais il y a un grain de sable dans l engrenage.......Je suis encore très enervé, je suis désolé car habituellment je prend sur moi mais je ny arrive pas

si ce co ***** que j'ai envie de defoncer a toujours un doute sur mon intégrite j habite 486 rue du maquis de samatha a sandillon

ce mec m a pourri ma journée et a refuse de boire le coup de l amitié (0 de cerveau mister ) heuresement que tourango étais la avec les jeunes pour relever la sympathie de ce club que je ne connaissias pas mais que je ne veux pas connaitre plus..........................

Don't act

Fabrice Le Roux

voilà mon adresse en dehors du ping c'est mieux de regler ça en dehors

quand ton cerveau (pois chiche) ne peut comprendre peut etre qu'il y a d autre façon que tu comprennes............sauf si t'es une baltringue .......

pour info je suis revenu en toute gentillesse vers ce mec serré la louche mais non toujours refus de comprendre donc je ne vois plus k1 manière "la forte"

sauf si c'est c'est une Tarl***ze.....Je suis desolé pour le hors sujet mais je suis hors de moi

Je ne m enerve jamais mais le jour ou !!!!!! alors boucle d or qui a bien pourri la rencontre , vautr mieux se voir de visu et je serais mieux....Faut il avoir des Coui**es ...

Tourango si ce mec a pas internet merci d imprimer et transmettre

écoute fabrice, je ne te connais pas, à part d'internet et encore, mais ce boucle d'or dont tu parles, lui en revanche je le connais très bien, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est un gars vachement cool, super sympa, et toujours prêt à boire l'apéro justement, si il a pourri l'ambiance (ce qui m'étonnerait vraiment, malgré qu'il soit peut être un peu gueulard) c'est vraiment qu'il y a eu un gros souci ou que quelque chose s'est passé et que cela ne lui a pas plu du tout.

je sais pourquoi il a pas bu l apero... il etait enervé il conduisait... Émoticône bon ok je sors...

c'est moche ça franchet

Dimanche 25 Février 2007 21:31

le jeune en B ; merite vraiment malgré qu eje l ai pris à la légère son clzasdsmlent à 55
pour mon dernier match jouer avec la tete dans l embrouille de ce co***ard , pas facile a mon age que l on me pense que je soit anti sporti sportif

mais bon voilà bravo Boucle d'or qui a pourri l ambiance (refus de boire le coup/ refus de s expliquezr imcomprehension de mon humour bref peine perdu et ça me touched enormement.....Tourango pourra expliquer son point de vue....Je suis deg pour ça et non pou rles contre je ne suis pa ssur de rester si Calme la prochaine fois....Je retiens mes mots espèce de grosse M**** la prochaine je te fume , mettre mon intégritezr et mon fair play en balance me repulse...Mon adresse est dans mon profil il n'y a pas de probleme quand il faut il faut gros C**, c'est dommage car les jeunes en B (qui m'ont battu d ailkeur sont cool)
tourango est cool mais il y a un grain de sable dans l engrenage.......Je suis encore très enervé, je suis désolé car habituellment je prend sur moi mais je ny arrive pas

si ce co ***** que j'ai envie de defoncer a toujours un doute sur mon intégrite j habite 486 rue du maquis de samatha a sandillon

ce mec m a pourri ma journée et a refuse de boire le coup de l amitié (0 de cerveau mister ) heuresement que tourango étais la avec les jeunes pour relever la sympathie de ce club que je ne connaissias pas mais que je ne veux pas connaitre plus..........................

Don't act

Fabrice Le Roux

voilà mon adresse en dehors du ping c'est mieux de regler ça en dehors

quand ton cerveau (pois chiche) ne peut comprendre peut etre qu'il y a d autre façon que tu comprennes............sauf si t'es une baltringue .......

pour info je suis revenu en toute gentillesse vers ce mec serré la louche mais non toujours refus de comprendre donc je ne vois plus k1 manière "la forte"

sauf si c'est c'est une Tarl***ze.....Je suis desolé pour le hors sujet mais je suis hors de moi

Je ne m enerve jamais mais le jour ou !!!!!! alors boucle d or qui a bien pourri la rencontre , vautr mieux se voir de visu et je serais mieux....Faut il avoir des Coui**es ...

Tourango si ce mec a pas internet merci d imprimer et transmettre

écoute fabrice, je ne te connais pas, à part d'internet et encore, mais ce boucle d'or dont tu parles, lui en revanche je le connais très bien, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est un gars vachement cool, super sympa, et toujours prêt à boire l'apéro justement, si il a pourri l'ambiance (ce qui m'étonnerait vraiment, malgré qu'il soit peut être un peu gueulard) c'est vraiment qu'il y a eu un gros souci ou que quelque chose s'est passé et que cela ne lui a pas plu du tout.

Dimanche 25 Février 2007 19:18

Citation de gregos :
Citation de johan451 :
Citation de tourango :
si si t innquiete pas j ai survolé la rencontre Clin d'oeil
deja en battant la nouvelle recrue d olivet banjamin renaudRire puis en faisant une donation sur mon deuxieme match pour enfin avoir la salle d olivet a mes pied avec qq contre top mains gauche sur le troisieme rencontre...
defaite 9/11 ms bcp plus faible sur le papier Clin d'oeil

petite deception avec un duel avorté avec fabrice qui s ' est placé en BRire bouhhhhhh ( il aurait mieux fait de jouer en A )

bref je reste le meilleur le plus beau le plus sympa

Le plus sympa, ça sans pb !! heureusement que tu étais là d'ailleurs Tourango...et le show Tourango a bien eu lieu...il m'a sorti plusieurs tops coups droits main gauche assez ahurissants...mais j'ai réussi à m'en sortir quand même après un match très sympa. On s'en sort bien...on aurait pu être mené 7/5 si tourango n'avait pas perdu son match à la belle après avoir mené 8/2....ensuite à 7/7, on aligne 4 victoires de suite pr mener 11/07...à noter le bon match de benjamin renaud qui nous gagne 1 point alors qu'il n'avait pas touché à une raquette depuis presque un an...avec un peu plus d'entrainements lors des prochains match, il sera encore meilleur.

Faut arreter avec le top main gauche de tourango, c'est le seul geste qu'il sait faire au ping ( Laborde confirmera ) et il le sort à chaque fois qu'il n'a pas de solution Émoticône

en gros à tous les points quoi ???

Dimanche 25 Février 2007 18:59

fab8989 un peu moins en forme ???

Dimanche 25 Février 2007 18:34

Citation de Vincente de la Vega :
Journée 5 R2
Pithiviers - montargis promet de belle choses!

si vous mettez une grosse équipe , oui

Dimanche 25 Février 2007 18:20

bien joué pithivers, je m'attendais à une défaite 13-07 ou un truc dans le genre. ca complique la poule tout ça !!!

Dimanche 25 Février 2007 17:01

Citation de tintin2511 :
en R2 poule D victoire de la berri 2 contre Blois Ping, 16 à 4,

Berri: A: Leonard 35 (3/3) Brion 40 (3/3) Jouanet 40 (2/3 perd 50) + double jouanet brion.
B: Lagonotte 45 (3/3) Renaud 50 (3/3) Renard 65 (0/3) au complet, le match se serait sûrement soldé par un 19-1 !!!

Les compos de ASJ 3 - Pithiviers ???

grandnord ?

il manquait apparemment un 25 à l'ASJ mais quand même !!! les détails ? une question pour JPC ou qqun d'autre, si jamais on perd l'alerte, vu qu'on a battu pithiviers, on monte non ???

Dimanche 25 Février 2007 16:45

en R2 poule D victoire de la berri 2 contre Blois Ping, 16 à 4,

Berri: A: Leonard 35 (3/3) Brion 40 (3/3) Jouanet 40 (2/3 perd 50) + double jouanet brion.
B: Lagonotte 45 (3/3) Renaud 50 (3/3) Renard 65 (0/3) au complet, le match se serait sûrement soldé par un 19-1 !!!

Les compos de ASJ 3 - Pithiviers ???

grandnord ?

Vendredi 23 Février 2007 23:42

euh, le tournoi prend une dimension internationale !!! vachement bien pour st av tout ça !!!

Vendredi 23 Février 2007 18:04

je démarre en frottant la balle, je bloque, mettre la balle sur la table !

Vendredi 23 Février 2007 17:59

moi on m'a toujours dit, plaque rouge ===> plus rapide, moins d'effet
plaque noire ===> plus d'effet moins rapide.
c'est pourquoi les gars plus forts en CD prennent leur plaque noire pour mettre plus d'effet.

Au fait, MA Lin joue avec une plque noire en CD.
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu