Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 29

Mercredi 07 Mars 2007 14:26

t'inquiètes pas pour nous, on est une équipe de ptits jeunes, on lachera rien ^^

Mercredi 07 Mars 2007 14:23

Citation de boll timo :
C'est quand le tournoi de la Berri??

Pour info si vous voulez un tournoi sympa on devrait organiser celui de la berri le premier WE de Juin.

Maxime t'as intérêt de venir !

Mercredi 07 Mars 2007 14:19

Citation de biffsky :
Citation de utaka :
Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
problèmes internes dira t'on ^^.
En effet j'ai eu une conversation avec patator45 ou il m'a un peu expliqué comment ca se passait dans l'équipe, mais sans rentrer dans les détails bien sûr.

il y a surement un pb de relation ds l'équipe mais aussi avec le reste du club car il ne joue ds aucune équipe (par exemple avec l'équipe 3 en R2A).

Il sera donc surement en mutation en fin de saison.

Peut être des problèmes de relation dans l'équipe, remarque ils ont jamais aligné la même équipe en R2 et en D1 !!! Donc ca peut pas être un problème d'équipe, mais un problème entre joueurs du même club !!!

les joueurs s'entendent tout a fait dans le club

Tintin et jpc parle de pb internes ou de pb de relation ds l'équipe et que c'est pour cela que l'équipe qui doit jouer contre la berri ne serra pas aussi forte que se que je pensais !!!

Moi je pensais que l'alerte allait jouer le montée en R1 contre la Berri avec une equipe composé de Quetard Joannes Senee Peloille Perrinet ... Mais ils me disent que non !!!

Donc si tu dis que tout va bien, ca risque d'^tre plus compliqué pour la Berri et je maintient mon prono avec une victoire de l'alerte sur la berri 07 / 13 !!!

On verra ca dimanche le résultat dimanche

ouais, on verra ^^, c'est sûr que ca risque d'être tendu, mais bon on sait jamais, quelques belles qui tournent à notre avantage, un peu de réussite, les deux doubles gagnés, et hop ...

Mardi 06 Mars 2007 22:39

Citation de le roi du top spin :
bon vous inquiter pas que je reviendrais pas parceque deja les aires de jeux mon pas plus et on ma dit que els tableaux on été truqué donc voila .si on organise un tournoi pour que sa soit absolument se de son club quon ve voir gagner sa sert a r1

désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^

Mardi 06 Mars 2007 16:04

problèmes internes dira t'on ^^.
En effet j'ai eu une conversation avec patator45 ou il m'a un peu expliqué comment ca se passait dans l'équipe, mais sans rentrer dans les détails bien sûr.

Mardi 06 Mars 2007 12:59

Citation de biffsky :

Mes pronos R2 D :

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 13/07 avec un Mika retrouvé !!!
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 05/15
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 07/13
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 13/07

J'imagine que l'alert va mettre la même équipe que face à l'uso et va aligner (25-25-30-35-40-45), enfin j'ai mis mon prono en fonction de cette équipe, sinon tout reste jouable !!!

non biffsky, ce ne sera pas cette équipe là....

Lundi 05 Mars 2007 21:26

il parlait des france cadets.

Lundi 05 Mars 2007 19:45

Citation de victo37 :
Citation de boll timo :
et John bramard!!! Ne l'oublie pas victo37 Émoticône Tu viens à la salle cette semaine?

En effet, belle perf également, même si John avait quand meme le match en main, et que je me sentais plus dominé, il a fait quelques erreurs dûes au manque de concentration et j'en ai profité pour revenir dans le match.

Cette semaine, j'encadre un stage donc je ne pourrai pas venir. D'ailleurs je ne peux jouer à la 4S que durant mes vacances car le reste du temps je suis à st cyr.
Mais ce sera avec plaisir dès que je pourrai!

bah ca va, il y en a qui vont pas rester 25 longtemps !

Lundi 05 Mars 2007 18:43

encore pire !!! mais bon, si pithivers a battu l'alerte, ya pas de raison pour qu'on arrive pas à mettre 9 points... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:44

nous mettre perdants*

Lundi 05 Mars 2007 17:43

arrêtez de nous perdants 12-8 !!! perdants ok, mais pas 12-8 svpRire

Lundi 05 Mars 2007 17:26

Citation de Corbas :
Citation de aurelien :
En effet les France cadet reste d'être très attractif!!!

Il y a un joueur qui se detache un peu comme Bezard a son epoque...
Je vous laisse le soin de trouver quel est ce joueur.

de qui parles-tu ? romain lorentz ??? (histoire de revenir au sujet initial ^^)

Lundi 05 Mars 2007 17:22

Citation de obywan45 :
Citation de GROGEGE :
Nous ne regrettons pas d'avoir fait 300km pour faire ce tournoi.
ambiance de folie surtout le Samedi soir (vive le club de l'Alerte), tournoi bien organisé, vraiment rien à redire.(d'autre s club pourraient prendre exemple).
Nous y retournerons bien sur l'année prochaine mais un peu plus nombreux, pas vrai jérém.
Le poker, ou je suis resté 15 mn avec mon pote l'Italien, était aussi sympa que le tournoi, on verra l'année prochaine.
Merci pour tout

Et oui l'alerte est venu avec son Barman qui nous a gratifié d'une belle cascade pour venir arbitrer. Et oui j'avais promis un verre de whisky a celui qui viendrait arbitrer ma demi finale de coupe davis.

Merci à tous les supporters restés nous encourager jusqu'à 6h30 et apprécier notre victoire qui est passé un peu inapercu vu l'heure de fin et une remise de récompense à la buvette.

obywan, tu joues dans l'équipe de xavier ?

Lundi 05 Mars 2007 17:17

patator 45 aussi ===> xavier

Lundi 05 Mars 2007 12:23

Citation de utaka :
Citation de tintin2511 :

dis moi utaka, ton match face à un monsieur un peu dégarni ^^ avec une ambiance vraiment tendue, c'était face à johannes ???

oué c'était pas un match très sympa sur tous les points de vue, jeu, ambiance .... mais c'est un match qui m'importait beaucoup et certaine personne connaisse pourquoi je ne m'étendrais pas plus sur le sujet et un gros merci au JA qui est venu arbitré merci merci

ouais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Lundi 05 Mars 2007 12:20

ce sont mes pronos.

Lundi 05 Mars 2007 12:19

Citation de Minsc :
Bonjours tous le monde

Un petit pronostic pour la poule D de R2 ????

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 14/06
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 08/12
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 09/11
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 08/12

Dimanche 04 Mars 2007 21:13

Citation de Grenoblois37 :
a priori t'as toujours pas récupéré tintinRire ça devait ête yann guinehut a priori

bon retour jéjé?

ah bah, si ils sont deux dans la meme famille maintenant comment vous voulez que je m'y retrouve !

Citation de utaka :
euh le dimanche fut plein de surprise au Niveau des n°400 il y a u des surprises perso j'ia eu de la chance je me suis retrouvé en 1/8 en gagnan t un seul match un 70 car le 4OO en poule était absent.
Pour le NC -25 je perd sur un 30 mais voila évident aujourdhui le sommeil manquait un ti peu

dis moi utaka, ton match face à un monsieur un peu dégarni ^^ avec une ambiance vraiment tendue, c'était face à johannes ???

En tout cas super tournoi, avec la despé à 1 euro ahah ^^ j'ai dû sincerement jouer 60 sur tout le week end ca fait plaisir avec en pour des belles contres (45 45 50 55 60) ouais je sais c'est pas mal !
a noter le double face à laplaud et cheub ou nous fûmes... ridicules c'est ca ?

Dimanche 04 Mars 2007 19:17

Citation de Grenoblois37 :
pour samedi, il y avait des aquitains, des hauts-normands quelques parisiens...

je ne suis pas passé aujourd'hui mais je suis claqué. Content d'avoir revu du monde et bien discuté. Par contre, je suis déçu, le propriétaire de la casquette atac a récupéré son bien! Émoticône

j'aimerai bien avoir des nouvelles de ceux qui sont resté la nuit. Ont-ils été en rut comme utaka l'espérait ou y a-t-il eu un bon nombre de contres? Émoticône

pour les résultats, m'en rappellent plus à part Boris Guinehut qui fait le doublé NC-50 et NC-40 et Chloé Marquet qui l'emporte en NC-80

attends attends, boris quinehut ? le monsieur qui défend il est 50 ??? il a mis un set a julien aufrere, et bat 12-10 à la belle wilson huart...

Vendredi 02 Mars 2007 21:45

bah vous serez surement tête de série numéro 1 ...
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu