ce sujet va peut être paraître -comment dire...- c*n, mais je me pose depuis un certains temps l'influence du second bras (s'il y en a une) sur le jeu, le déplacement, la position en général, ainsi que pour le service.
Ce site représentant une assez grande communauté j'espérais que quelqu'un ait déjà entendu parler, ou trouvé un quelconque intérêt à ce second bras ^^
j'attends vos réactions s'il y en a sans quoi je passerai pour le roi des c*ns, soyez sympa !!!
a 18 ans il etait numero 18 francais et il les jouait!!
si ce petit avait ete francais il serait en equipe de france et ds le top 100 mondial.
son "desavantage" etre chinois car la concurence est terrible. Mais si il s etait fait naturalisé a l instar du defenseur autrichien et qu il faisait des sortie internationales , nul doute qu il serait proche du top 50 mondial maintenant.
quand je dis qu'il jouait dans les 10 meilleurs francais, je m'inspirais des paroles d'un certain tourango... quej 'avais entendues aà l'époque ou zhang était encore à la 4S.
Sinon, il me semble avoir lu sur une article de la nouvelle république que Thilliers qui entraine Blois rejoindra ce club la saison prochaine. C'est confirmé?
Il y a une aberration dans la réglementation sur les services: il faut que la balle soit toujours visible par l'un des deux arbitres, OK pour le haut-niveau, mais qu'en est-il quand il n'y a qu'un arbitre ? Le service peut-il être différent selon le nombre d'arbitres ? C'est aberrant ! Je trouve d'ailleurs que de plus en plus de joueurs servent "faux".
pour moi tout les joueurs servent faux, même en voyant des services apparemment corects, il y a un toujours un ptit grain de sable ne concordant pas avec le réglement, exemple : le lancer de balle pas assez haut, la paume de la main repliée alors qu'elle doit être ouverte, le lancer de balle en cloche alors qu'il doit être vertical, etc etc...
qd connaîtra t-on le lieu des finales titre régionales ??
il faut -je pense- attendre la fin du championnat, même si les montées sont désormais toutes connues, je ne pense pas que ce soit le genre de la ligue que de prévoir une compétition relative au championnat avant même la fin de championnat !!!
Jouer sur les 3 tableaux comme tu dis, c'est peut-etre dangereux. Avant la dernière journée , on est pas bien en R2 et en R3, grosse difficulté même pour les maintiens qui ne sont toutefois pas encore complètement compromis.
question posée par hasard, pas facile de prévoir quelle équipe on va jouer en allant chez vous ^^, c'est un choix de faire tourner les équipes, le réglement l'autorise, autant s'en servir !
recruter recruter ... on se croirait au mercato foot. je me demandais juste ou ils pourraient trouver un joueur pour attraper ce qui leur manque pour la montée. c'est vrai qu'il n'a pas manqué grand chose, même si la berri était très forte
salut flo, pour reparler de ce match ou je n'étais pas, votre équipe était au complet ???
car avec tout vos changements de joueurs pour jouer sur les trois tableaux (ce qui est votre droit !) je ne comprends pas tjr très bien quelles sont les équipes types étant prévues en début d'année.