Le sprint est lancé (12/04/2007)
La saison de tennis de table touche à sa fin. Les clubs Indriens sont déjà scellés sur leur sort à l'exception toutefois des demoiselles de la Berrichonne qui luttent pour le maintien en prénationale et les garçons de Martizay et du Blanc en R3.
Prénationale. – En s'imposant lors des deux dernières journées, les filles de la Berrichonne se sont très sérieusement relancées dans la course au maintien. Il leur suffirait d'ailleurs de partager les points à Joué-lès-Tours (3) et l'affaire serait dans le sac. Mais voilà les protégées de Jérôme Gourdon ne pourront pas compter sur une éventuelle démobilisation des Jocondiennes dans la mesure où ces dernières luttent toujours elles aussi pour le maintien.
Régionale 2. – Les équipières de Martine Casy recevront Châteaudun avec l'ambition avouée de terminer sur une bonne note. Leader de la poule, les Déoloises comptent bien le rester avec en toile de fond l'accession en régionale 1. Chez les messieurs les dés semblent jetés depuis un certain temps pour les deux formations Déoloises. L'équipe de Mickaël Bailly cherchera à mettre à profit la venue de Foëcy pour conforter sa seconde place alors que les équipiers de l'inamovible Pascal Mitterrand se rendront à Mer sans pression. Même son de cloche du côté de la Berrichonne puisque la classe biberon est assurée d'accéder à la régionale 1. Les équipiers d'Antoine Maratier tenteront néanmoins de terminer la saison par une victoire sur Orléans alors que l'équipe 3 emmenée par Eric Loeillet cherchera à ponctuer une saison décevante par un succès à domicile face à La Membrolle.
Régionale 3. – Le sort du Gazélec est malheureusement scellé depuis la précédente journée. Martizay et le Blanc ont encore un petit espoir de maintien. Pour Martizay, le salut passera par un exploit aux dépens du leader Vendôme déjà assuré de la montée en régionale 2. Les Blancois sont en revanche maîtres de leur destin. Pour assurer leur maintien à ce stade de la compétition, il ne leur reste plus qu'à l'emporter en déplacement face à l'entente Meung/Rabelais. Plus facile à dire qu'à faire assurément alors que l'équipe 4 de Déols se déplacera à Château-Renault dans un match sans enjeu.
Correspondant NR, Hervé Jubien.
saison décevante de l'équipe 3 de la berri ??? depuis quand ? une montée en R2, maintien en R2 en perdant 11-9 trois fois de suite dont une fois contre Olivet les montants, je n'appelle pas vraiment ça une saison décevante...
il y a une annonce d'un entraineur du Loiret sur ce site. qui s'est?
Entraineur expérimenté, saison 2007/2008 dep.45 - 01/04/2007 - Emploi
entraineur de 37 ans /15 ans d’expérience (dans la formation de Jeunes Elites/Loisirs/d’adultes Elites/Loisirs)cherche créneaux pour 2007/2008 dans le Loiret .Très bon pédagogue. Contactez moi pour définir vos objectifs. entraineur_du_45@yahoo.fr e-mai
merci tintin, effectivement, va falloir nous faire plaisir...
salut gregos, je pense que blois peut s'en sortir, si les ptits jeunes sont motivés et qu'ils jouent bien ca passera. c'est tout ce que je souhaite au blois ping !
Pithiviers 1 - Vierzon 1 15-05
Berri 2 - USO 1 14-06
Blois Ping 2 - Montargis 2 11-9 (pour faire plaisir à blois ^^)
SMOC 1 - Alerte 3 04-16
au vu de la compo de l'USO, j'ai hésité pour le résultat contre nous, je me suis donc référé aux résultats de cette équipe et ca donne à peu près ça...
Tintin 2511, sylvain thillier n'a pas e contrat le liant au club de blois, par contre il travaille pour la mairie de blois depuis decembre, donc il se pourrait qu'il ne désire plus faire la route pour jouer à chateauroux, mais rien n'est moins sur...
en fait jsavais pas trop ^^ c'est normalement prévu, normalement je dis bien, mais pas dans son contrat vu ton msg .
Ma lin est un menteur, il n'a pas accepté que je lui mette une raclée au " petit grégory " depuis, il me snobe...
Rappel du petit grégory : une larme de gin, une rivière de tonic, une olive attachée à un sucre plongée dans le breuvage, on est plusieurs et le premier dont l'olive remonte à la surface paye la tournée.
Ma lin ne sait pas attacher la petite victime du coup, il se fait plumer à chaque fois...
Je crois quand même que par respect, il y a des sujets sur lesquels on ne devrait pas plaisanter
pourquoi tu ne bois pas? pour info le petit gregory est un coktail..
merci j'ai compris, mais la comparaison est de tres mauvais gout (mais ça n'engage que moi)
exactement si c est trop subtil pour vous n' intervenez pas
Allez pourrir un autre sujet svp
merci d' avance
faut les connaître les deux guignols, c'est tout, même si ca peut choquer...
La 77ème édition des Championnats de France Seniors de Tennis de Table se déroulera du Jeudi 03 Mai au Dimanche 06 Mai 2007, au Palais des Sports d’Orléans.
En plus des 64 meilleurs pongistes Nationaux, la compétition verre s'affronter les 8 meilleurs Handisport.
Jean Philippe GATIEN (Champion du Monde en 1993) y assistera en tant que spectateur.
La finale sera diffusée sur SPORT+ et les résultats seront retransmis en direct sur le site des Championnats de France : http://cdf2007.cd45tt.net.
Horaires :
Jeudi : 13H00 à 22H00
Vendredi : 10H00 à 22H00
Samedi : 10H30 à 22H00
Dimanche : 10H00 à 17H00
Réservations auprès du Comité du Loiret de Tennis de Table (02.38.49.88.38)
=> Ce n'est pas tous les jours que notre région accueille une telle compétition, alors venez y nombreux.
Un ami ne s'est pas inscrit au 6ème tour d'indiv national alor qu'il y était convoqué afin de participer à un tournoi. A-t'il le droit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bah il fait ce qu'il veut, je sais pas si c'est pareil en Nat, mais en régional si tu fais forfait au dernier tour, tu ne peux pas participer aux finales départementales, régionales, nationales, et par classements ! voilà !
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. J'ai aussi vu dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^
l'hyperactif kiss cool ^^ j'étais sûr que tu répondrais ^^.
bah pour ma part je préfère faire un revers dans ces cas là.