je ne pense pas que les expressions pour le 5ème et 6ème tour soient bloquées, un ptit jeune de mon club (benj.) participera au dernier tour à Metz, et un autre benjamin lui a déjà participé au 4ème tour.
Lyon donne de plus en plus de signes de fin de cycle et d'une nouvelle ère : je ne dis pas qu'ils ne seront plus champion de france les années précédentes mais je pense qu'ils domineront moins la L1. De bons éléments devraient partir.
Puis, a force de courrir sur 4 tableaux on finit par y perdre des plumes lors su sprint final!
je pense que l'équipe de lyon a un très gros potentiel, avec de très bons joueurs, seulement ils jouent tout les coups à fond, et ont je dirai les yeux plus gros que le ventre, en fin de saison, la fatigue des corps et des esprits est énorme.
Je suis maintenant 45 et je suis encore monté jusqu'a l'echelon -21 pre national, a tous ceux qui ne me comprennent pas et bien ils ne doivent pas connaitre le desir d'evoluer avec l'elite de son age bref, je ne les ecoute pas...
totalement d'accord avec toi, même si moi je me contente de jouer en régionale de ma caté (juniors) des séniors tu en joues à mon avis pas mal en championnat, les indivs ca sert aussi à faire ses preuves sur des jeunes de ta caté afin de te situer au niveau de l'élite nationale de ta catégorie, je trouve ça normal et je ne vois pas pourquoi certains s'en étonnent.