Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 15

Dimanche 10 Juin 2007 02:02

Citation de gregos :
Citation de tintin2511 :
Citation de gregos :
Citation de timo36 :
Ouais R2 c'est pas mal, mais chez nous tourango peut jouer en N3 ou en R1!!!
Pour sylvain THILLIER il faut préciser que c'est le club de Blois qui lui a trouvé l'emploi, il est donc normal qu'il joue pour ce club....meme si il aurait préféré débuté en R1...

Il n'est pas le seul qui aurait préféré débuter en R1 !

malheureusement pour toi, on a pas tous les capacités requises MDR...

C'est vrai, mais ma tete passe encore dans les portes et je crois que j'ai encore un peu de marge... enfin sur toi Émoticône

lol, peut être pourrais-je te mettre un set au tournoi de blois !!! why not ?

Samedi 09 Juin 2007 18:45

Citation de gregos :
Citation de timo36 :
Ouais R2 c'est pas mal, mais chez nous tourango peut jouer en N3 ou en R1!!!
Pour sylvain THILLIER il faut préciser que c'est le club de Blois qui lui a trouvé l'emploi, il est donc normal qu'il joue pour ce club....meme si il aurait préféré débuté en R1...

Il n'est pas le seul qui aurait préféré débuter en R1 !

malheureusement pour toi, on a pas tous les capacités requises MDR...

Vendredi 08 Juin 2007 17:13

Citation de Misterpsg :
Citation de tintin2511 :

pas d'accord, jdirais que ça dépend plus de comment tu arrives à gérer la pression, bon/mauvais jour, l'arbitre (mauvais souvenirs...). C'et plus des facteurs comme ca, dans mon tableau (50-40), le niveau est très homogène, et je peux dire par rapport à l'année dernière (j'étais 50), le vainqueur était dans ma poule, il était 50, et avait 120 pts de moins que moi en mensuel.

J'espere que tu rigoles. L'arbitre ne vas pas te voler tous les points , des erreurs ca arrive ! De plus c'est vrai que ca dépend des tableaux , mais moi je parlais du 75 et non du 40 ...
Pour que tu perdes un mec qui a 120 de moins que toi, tu devais vraiment te chier dessus , ou alors bcp moins fort que toi ...

De plus , mais l'an passé en 75 , sur les 2 demies finales , il y avait 3 réprésentants de L'ile de France ... Ca vous laisse un ordre d'idée sur le niveau aussi

service pas exceptionnel, mais lancé de balle pas vertical, ce jour là le même arbitre m'a arbitré toute la compète, je l'ai vu à un moment arbitrer une dame qui n'avait qu'un bras, et qui servait donc avec le même bras qui tenait la raquette, la balle dans la main, l'arbitre lui a demandé de lever sa balle plus haut, et plus droit, ne pouvant le faire, il lui a enlevé deux points sur sa série de services, apres j'ai été appelé à jouer... je ne connais pas la suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 17:14 par tintin2511

Vendredi 08 Juin 2007 17:09

Citation de Laplaud :
Chaque joueur qui arrive en équipe 1, en fait descendre un en équipe 2 et ainsi de suite ... c'est le principe des vases communicants ...

Bons recrutements pour La Berri, dans un département où on note en général beaucoup moins de mouvements ...

bien plus compliqué que ça à vrai dire laplaud ... Clin d'oeil

Vendredi 08 Juin 2007 17:08

Citation de kiss cool :
Qui bondit sur ma tranche tel le félin ^^
Bah de toute façon je mets une mine dessus après je vois ce que ça donne Émoticône

11-10 pour l'autre ^^ nan ?

Vendredi 08 Juin 2007 16:57

Citation de nasserinho :
Tu n'es pas obligé de lifter la balle pour qu'elle saute...

C'est un service rapide où tu coupes légèrement la balle au départ, en aillant une action vers le bas pour qu'elle puisse monter suffisamment (comme un service sauté).

Dégonfle tes chevilles sinon Clin d'oeil

euh nan je crois pas, une balle coupée ne monte/accélère pas au rebond Clin d'oeil
Citation de philippelecat :
clair ke non pour qu elle saute fait qu elle soit liftée. si l adversaire la tranche c est qu il est pas synchronisé avec la vitesse de la balle (ce qui arrive quand on est surpris par un bombe coupé) CQFD
Émoticône
merci

je dirais plutôt que quand on fait une tranche c'est qu'on est pas placé par rapport à la balle, comme lors d'un (bon) service sauté (donc lifté).

Citation de kiss cool :
Ok si c'est juste un lifté qui rebondit haut... ^^

et qui bondit sur ta tranche ^^

Vendredi 08 Juin 2007 16:41

Citation de utaka :
Citation de tintin2511 :
Citation de flosim :
Citation de patator45 :
Je pense que personne n' en a parlé mais mutation de Christophe Destombes 25 du TT Joué au Ping St Jean 45

il jouerait ds quelle équipe ?? La PN ou en R2 ??
Bon renfort pr Ping St Jean45!

Un 25 on ne dirait pas NON au LACTT mais ils st rares et très convoités ds le 28!!!!

pareil pour nous... malheureusement, je compatie flosim !

c'est vrai que la berri est a plaindre avec 2 numéros récupérés en deux ansRire

pourl 'équipe 1, mais la 2... ^^

Vendredi 08 Juin 2007 12:13

Citation de Misterpsg :
En tout cas , une chose est sure , pour gagner le tableau il faut jouer 3 classements au dessous... Si vous etes dans le NC 75 , vous devez jouer Bon 55 ... L'an passé le mec etait bon 55 , aujourd'hui il est 35 ... Ca vous laisse un ordre d'idée ! Clin d'oeil

pas d'accord, jdirais que ça dépend plus de comment tu arrives à gérer la pression, bon/mauvais jour, l'arbitre (mauvais souvenirs...). C'et plus des facteurs comme ca, dans mon tableau (50-40), le niveau est très homogène, et je peux dire par rapport à l'année dernière (j'étais 50), le vainqueur était dans ma poule, il était 50, et avait 120 pts de moins que moi en mensuel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 12:14 par tintin2511

Vendredi 08 Juin 2007 12:09

Citation de allerAMO :
en tout cas vous etes les bienvenue à Mer !!!
en esperant qu'il fasse pas trop chaud (je vous conseille de vous entrainer au chaud en prevision ! les merois qualifiés le font en ce moment !) car l'an dernier il y avait 30° dans les salles !

le complexe jean marc guimont, peut aussi faire office de piscine ^^...

Vendredi 08 Juin 2007 12:05

Citation de etveg :
Citation de tintin2511 :
Citation de etveg :
Salut,

Est-ce que qq peut me dire si il existe un droit de rétractation sur une mute ??
Et si oui dans quelles conditions ?

en tant que joueur de la région centre, et m'ayant collé une branlée au passage ^^, j'ai cherché pour toi sur le site de la FD ce point du réglement, après avoir lu l'intitulé mutations, je n'ai trouvé aucun passage concernant la rétraction par rapport à une quelconque mutation... voili voilou.

C'est sympa de ta part,
Effectivement je n'avais rien trouvé non plus sur le site
de la fédé, j'y ai donc téléphoné et en fait ce genre de problème est traité en commission cela peut être accepté comme refusé tout dépend des raisons invoquées..

Ps: t'es pas couché à c t heure là (1h35 du mat), ton père le sait pas ça heinÉmoticône

non non jsuis pas couché, ce soir là j'ai fait 5h ^^, c'est pas comme si y'avait le bac dans deux jours :S

Jeudi 07 Juin 2007 01:40

Citation de Samsonov 77 :
avec quel maillot joue l'équipe nationale de POLOGNE ?

je sais juste qu'il y a un magnum de poliakov offert à l'achat...

Jeudi 07 Juin 2007 01:35

Citation de etveg :
Salut,

Est-ce que qq peut me dire si il existe un droit de rétractation sur une mute ??
Et si oui dans quelles conditions ?

en tant que joueur de la région centre, et m'ayant collé une branlée au passage ^^, j'ai cherché pour toi sur le site de la FD ce point du réglement, après avoir lu l'intitulé mutations, je n'ai trouvé aucun passage concernant la rétraction par rapport à une quelconque mutation... voili voilou.

Jeudi 07 Juin 2007 01:22

Citation de Lolodie :
Citation de gregos :
Combien de temps est-il resté président et qu'a-t'il fait?

Ce serait sous sa coupe que des gatien, chila, eloi auraient commencé le ping?
Pas mal !

Super ! Pas mal, ce n'est pas sous la coupe de Mitterrand que Gatien, Chila et Eloi auraient commencé le ping ? Quel succès à la tête de l'Etat !

Génial ! Et c'est grâce à Pompidou ou De Gaulle qu'il y a eu Platini ?

Émoticône

très constructif, hyper utile de plus, merci de ton intervention Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2007 01:18

Citation de kev55 :
En tout cas au classement mondial il est intercalé entre Cabestany et Lo, qui sont respectivement N°19 et N° 36 français.

certes, mais le classement mondial n'a aucun rapport avec le classement national, tout dépend du nombre de sorties faites.

Jeudi 07 Juin 2007 01:09

Citation de flosim :
Citation de patator45 :
Je pense que personne n' en a parlé mais mutation de Christophe Destombes 25 du TT Joué au Ping St Jean 45

il jouerait ds quelle équipe ?? La PN ou en R2 ??
Bon renfort pr Ping St Jean45!

Un 25 on ne dirait pas NON au LACTT mais ils st rares et très convoités ds le 28!!!!

pareil pour nous... malheureusement, je compatie flosim !

Lundi 04 Juin 2007 20:33

tes vieilles jambes devaient être bien lourdes ^^ Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 17:22

Citation de Vidarthequiet :
Citation de fabrice8989 :
super journée dans une ambiance très conviviale

1er 37 (25 / 25 (point à 800) /55)
2eme 18 (35/45/50/40)
3ème 45 (35/45/50)
4ème 41 (30/60/60)
5ème 36

3 rencontres dans l aprem, dur très dur physiquement
suivi d'un repas dans une franche rigolade

j espère à l'année prochaine
et bravo à l'aspm Tours pour leur Titre

Slt Fab, c'est peut-être stupide comme question, mais pourquoi certaines équipes comptent-elles 4 membres et les autres 3?

elles doivent tourner, vu qu'il y a deux matchs dans la journée. sûrement un remplaçant.

Lundi 04 Juin 2007 13:54

Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
allerAMO toi qui es de Mer, pourrais tu te renseigner pour d'éventuels repêchages en 50-40, j'ai fait 6 en région, j'avais fait la même place l'année dernière en étant repêché.

qui a dit, "jamais une sans deux ?" ^^

oui je sais, tu as perdu contre JOJO en 1/4.
Je me renseigne dés que je peux !

voilà c'est ca, merci bien Clin d'oeil

c'est moi qui coatché JOJO, tu te souviens Émoticône

oula... j'ai peur de ne pas avoir fait vraiment attention dans mon énervement ^^

ca se dit ça ???

oui ! il n'y a pas eu de match ! ... 5 sets 11-3 c'est bizarre quand meme !

caisse sur caisse, d'entrée je savais qu'il fallait que je serre le jeu, lui aussi, la balle grattée à 9-8 pr lui à la belle me fait très mal.

Lundi 04 Juin 2007 13:50

Citation de tourango :
bon allé pour jcp45 et pour qu il mette son recap a jour car il va un peu trop vite en besogne.......
givone fils ne pars PAS de chateauroux !!

une info egalement , peut etre une recrue pour la R1

peut être...

Lundi 04 Juin 2007 00:39

Citation de jpc45 :
des résultats?

TC: vainqueur benjamin givone (N°666 berri )

30: vainqueur stephane demanet (40 ctt déols)

45: vainqueur maxime renaud (45 berri)

60: vainqueur camille delanne (65 ? berri)

70: vainqueur jean baptiste bidron (B2 80 berri)

tableau doubles : vainqueurs THOMAS - RICHARD ( 25 salbris - 70 ? buzancais)
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu