Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 14

Dimanche 24 Juin 2007 02:12

Citation de allerAMO :
pour le site : non ! enfin ... je crois pas !

demain tous les resultats serons sur le site de la fédé !

pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que Jordan Esnault de Mer, Marion Marquis de Mer, et Martin Brion de Chateauroux sont encore en course ! ils se sont qualifié pour les 16 ème qui se jouerons demain matin. si vous voulez en savoir plus donnez moi les noms et j'essayerai de vous en dire plus, ou alors il faudra attendre les resultats complets, demain, sur le site de la fede !

ainsi que benjamin moteau du ctt déols en 55-60, j'espère faire ta connaissance demain alleramo Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 23:56

Citation de gregos :
Prendre un picot interdit, découper proprement au cuter la partie où est indiquée le nom, coller sur le bois la partie basse d'un picot autorisé et coller le picot interdit au-dessus. Très bien fait, on n'y voit que du feu...
Note pour moi-meme : Vérifier attentivement les picots, toujours...

tu ne parlerais pas d'un joueur du 36 ?

Jeudi 21 Juin 2007 17:55

Citation de Yonath :
Estce que quelqu'un peut me dire s'il sait si la salle dans laquelle se déroule le tableau 40 est plutot rapide, lente ou neutre?

il y a deux salles, tu risques de jouer dans les deux, la premiere, la mieux éclairée la plus neuve et surtout la plus rapide !!! la deuxième, plus ancienne, moins bien éclairée, et un peu plus lente, malgré que ca reste une tres bonne salle !!!

Jeudi 21 Juin 2007 02:03

Citation de baptiste :
Enfaite les premier de poules passent un tour non ? ils jouent en quoi après 1/16 ou 1/32 ?

32, sinon c'est 64 ^^

Mercredi 20 Juin 2007 17:58

service pas exceptionnel, mais lancé de balle pas vertical, ce jour là le même arbitre m'a arbitré toute la compète, je l'ai vu à un moment arbitrer une dame qui n'avait qu'un bras, et qui servait donc avec le même bras qui tenait la raquette, la balle dans la main, l'arbitre lui a demandé de lever sa balle plus haut, et plus droit, ne pouvant le faire, il lui a enlevé deux points sur sa série de services, apres j'ai été appelé à jouer... je ne connais pas la suite.

déjà dit Clin d'oeil

Mardi 19 Juin 2007 20:39

Citation de Grenoblois37 :
Sa soeur ne devrait plus y être l'année prochaine mais ça fait un bout de temps qu'elle m'a dit ça (avant les mut)
Il devrait d'ailleurs y avoir du mouvement chez les féminines de st av

c'est à dire ?

Mardi 19 Juin 2007 17:05

Citation de allerAMO :
oh oui ! des belles coupes !!! à ce week end (j'arbitre !)

j'espère ne pas connaître la même mésaventure que l'année dernière ^^.
c'est avec plaisir que je retournerai à cette belle salle de mer, j'espère juste que cette fois-ci on parlera de tennis de table, et pas de natation comme aux intercoms Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 20:18

Citation de jpc45 :
article de la NR

Une année faste (18/06/2007)

L'assemblée générale de la Berrichonne tennis de table, samedi soir, a été l'occasion d'évoquer une saison 2006-2007 faste, autant sur le plan des championnats indivi- duels que par équipes.

L'équipe première, après une première phase de championnat disputée en Prénationale, est vite remontée à l'étage supérieur. Le but était le maintien, et il a été largement atteint, les coéquipiers de Jérôme Gourdon terminant dauphins de leur poule.
Satisfaction également avec l'équipe réserve, composée en grande partie de juniors, qui a réussi à grimper de Régionale 2 en Régionale 1. Premiers de leur poule, les Berrichons ont battu l'équipe 3 d'Olivet en finale.
Dans les championnats individuels, les licenciés de la Berri ont également porté haut les couleurs du département. Trois joueurs du club ont évolué cette année au niveau national : Maxime Piat (qui intégrera le Pôle Espoir de Tours à la rentrée) et Jean-Baptiste Bidron en catégorie moins de 11 ans, et Benjamin Givone en moins de 18 ans. Ce dernier, « locomotive de l'équipe première » comme le considère son président, a connu une saison particulièrement faste. Arrivé au club en début de saison classé 25, il a enchaîné les « perfs ». Il débutera l'exercice prochain classé parmi les 500 meilleurs joueurs nationaux. Comme tous les ans, l'assemblée générale est l'occasion de remettre les désormais célèbres « Oscars de la Berri ». Flavie Lagautrière a été consacrée meilleure féminine, Benjamin Givone meilleur masculin. Le titre de meilleure équipe est revenu à l'équipe réserve (composée de Julien Léonard, Loïc Cluzel, Sylvain Lagonotte, Martin Brion, Maxime Renaud, Mathieu Ravaillault et Antoine Maratier).
Le nouvel éducateur qui aura en charge les cours pour les plus jeunes a également été présenté. La saison n'a effectivement pas été rose, l'entraîneur Bertrand Givone ayant quitté le club en cours de d'année, laissant les dirigeants dans la panade. Après une fin de saison difficile sans entraîneur, c'est Jérôme Masson qui prendra le relais dès la rentrée. Il vient de la région parisienne, et en plus d'assurer les entraînements à la Berri, il apportera tout son savoir-faire à l'équipe de Nationale 3. Il est en effet le 429e joueur français, et deviendra ainsi le leader de l'équipe une de la Berri. Il pallie ainsi le départ de Sylvain Thillier vers le club de Blois.
Autre dossier important évoqué samedi soir, la réfection du gymnase Beaumarchais. Après les gymnases Jean-Monnet, Jean-Bouin et Jablonski, la ville a prévu de réaménager la structure qui portera l'an prochain le nom de Claude Jamet, le président de la Berrichonne omnisports.

Correspondant NR, Paulin Aubard.

© Copyright La Nouvelle République 2007 Lundi 18 juin 2007

berri powaaa !

à noter une petite erreur du journaliste au niveau du commentaire sous la photo de benjamin givone, benjamin a 15 ans et non pas 18 !!!

Vendredi 15 Juin 2007 23:54

Citation de timo36 :
Tintin2511 cherche à savoir à quelle heure se termine les poules du TC!!! Ca va faire long d'attendre benjy!!! Émoticône

Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 13:27

Citation de sherlock41 :
A ce que je sache, un 500, un 600, un 700 des 25 et d'autres plus faible, environ une 30 de joueurs à ce jour

sherlock, tu prévois la fin du toutes caté à quelle heure environ ?

Mercredi 13 Juin 2007 23:46

Citation de baptiste :
Dans la Bretagne il y a des échellons

centre aussi ^^

Mercredi 13 Juin 2007 16:03

Citation de gregos :
Ne leur mets pas trop la pression tintin, après ton brillant résultat de tournoi d ela berri, autant arrivé en outsider plutot qu'en grand favori

c'est pas grave, ya le tournoi de blois pr me remettre en confiance Content

Mercredi 13 Juin 2007 14:34

en effet, je confons avec un autre forumer de la région centre gloups. désolé pour cette intrusion dans votre topicRire

Mercredi 13 Juin 2007 14:24

vidar, depuis quand as-tu un soft ??? quand on s'est joués, je ne me rappelle pas t'avoir vu avec un soft !

Lundi 11 Juin 2007 23:27

Citation de bacman77 :
Toujours rien en ile de france ?

pour l'avoir fait, EFTT !!!!!

Lundi 11 Juin 2007 23:18

Citation de robinos33 :
Citation de tintin2511 :
Citation de Misterpsg :
En tout cas , une chose est sure , pour gagner le tableau il faut jouer 3 classements au dessous... Si vous etes dans le NC 75 , vous devez jouer Bon 55 ... L'an passé le mec etait bon 55 , aujourd'hui il est 35 ... Ca vous laisse un ordre d'idée ! Clin d'oeil

pas d'accord, jdirais que ça dépend plus de comment tu arrives à gérer la pression, bon/mauvais jour, l'arbitre (mauvais souvenirs...). C'et plus des facteurs comme ca, dans mon tableau (50-40), le niveau est très homogène, et je peux dire par rapport à l'année dernière (j'étais 50), le vainqueur était dans ma poule, il était 50, et avait 120 pts de moins que moi en mensuel.

Il etait dans mon club,il était tout petit 45, et là il est pas loin d'etre 25 Clin d'oeil

ah non il n'était pas de talence, en tout cas je ne l'avais pas trouvé du tout impressionnant sur notre match, sa raquette était un avion, et il en mettait pas des masses sur la table (comme moi quoi ^^).

Lundi 11 Juin 2007 23:16

Citation de steler :
on m'a dit que si ta une tranche ou si le revetement depasse legerement du bois on peut pas jouer dans les finales nationales.on m´a dit aussi qu´il faut obligatoirement une serviette!!
vous pouvez m´informer des normes pour pas ce faire eliminer le jour de la compet?il parrait que c´est tres stric.

raquette neuve conseillée Clin d'oeil

Dimanche 10 Juin 2007 12:48

Citation de timo36 :
Gregos, vu de l'exterieur, vous n'avez pas fait le max pour vous maintenir en R1...Des leaders se seraient troués sur certains matchs!!!

des leaders skieurs m'a t'on dit... MDR

Dimanche 10 Juin 2007 02:08

Citation de steler :
lol sa va chauffer surtout comme les jouers comme moi ...qui viennent de commencer cette saison et s´entraine meme pas...
j crois que je vais meme pas passer le samedi...je suis loin de jouer 55 mais on verra.

pas besoin de jouer 55, suffit de réussir à mettre la balle sur la table le jour J, et c'est loin d'être facile ^^
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu