Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 16

Dimanche 03 Juin 2007 19:18

Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
allerAMO toi qui es de Mer, pourrais tu te renseigner pour d'éventuels repêchages en 50-40, j'ai fait 6 en région, j'avais fait la même place l'année dernière en étant repêché.

qui a dit, "jamais une sans deux ?" ^^

oui je sais, tu as perdu contre JOJO en 1/4.
Je me renseigne dés que je peux !

voilà c'est ca, merci bien Clin d'oeil

c'est moi qui coatché JOJO, tu te souviens Émoticône

oula... j'ai peur de ne pas avoir fait vraiment attention dans mon énervement ^^

ca se dit ça ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 19:18 par tintin2511

Samedi 02 Juin 2007 20:35

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :
j'ai mis attaquant qui top-spin près de la table, mais je dois préciser que je déteste ceux qui mettent énormément de rotation plutôt que de la vitesse car j'ai du mal à contre-toper ou à bloquer leurs balles, car je ne sais pas m'appuyer dessus et leurs effets sont difficiles à contrôler.

Faut que tu pousses sur tes jambes en avançant, en ayant la raquette totalement à l'horizontale

sur un top bien rotation, à moins d'être hyper bien placé et de prendre la balle en contre top au rebond (dur dur) , vaut mieux bien fermer la raquette sans avancer ^^

Samedi 02 Juin 2007 20:30

Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
allerAMO toi qui es de Mer, pourrais tu te renseigner pour d'éventuels repêchages en 50-40, j'ai fait 6 en région, j'avais fait la même place l'année dernière en étant repêché.

oui je sais, tu as perdu contre JOJO en 1/4.
Je me renseigne dés que je peux !

voilà c'est ca, merci bien Clin d'oeil

Samedi 02 Juin 2007 20:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 20:19 par tintin2511

Samedi 02 Juin 2007 18:14

Citation de Scal :
A Olivet, ça pourrait faire un mélange sympa de jeunes et de moins jeunes avec Matenet, Chanliat, Huguet sur quelques matchs et Hirel, Palanché, B. Leroy.

en N3 ? palanché et leroy ne sont ils pas un peu justes ?

Samedi 02 Juin 2007 14:13

pas + d'affluence sur ce topic ??

Vendredi 01 Juin 2007 18:22

perso, jeu à plat gros bourrin, horreur de ça, je ne parle pas de bloqueur, car ca j'adore !

Jeudi 31 Mai 2007 23:33

Etiez vous au complet pour les titres?

oui jpc.

Jeudi 31 Mai 2007 23:27

Citation de victo37 :
désolé pour le tournoi de chateauroux, mais on est pas mal à aller au tournoi départemental de parçay meslay qui est plus pres, sinon personnellement je serais venu, cela aurait surement très sympa!

tant pis !!! j'évite une branlée contre un forumer !

Jeudi 31 Mai 2007 20:15

Citation de flosim :
Citation de bounet :

Ah bas ca du cote de luisant, je pense que le mot diminué sera un peu faible.

Il nous manque:
- P. Bucher 25 : Bosse le samedi
- B. Liard 30 : Capitaine en chef qui a la Communion de son fils
- Flosim 35 : Monsieur part en vacances (bravo l'etudiant)

Des renforts de qualités seront presents mais.... ca va po etre facile !!!
On a demandé a wang li quin si il pouvait nous filer un coup de main mais a priori il était deja occupé.

Comme si je n'avais pas le droit de prendre quelques jours de vacs av de tafer cet été!!!! Cela a permis a notre meilleur jeune (60) de décourvir le niveau de la R2.
C'est vrai qu'au complet, je pense que LACTT1 aurait fait mieux : la Berrichône n'a pas oublier notre rencontre de la 1ère phase...
Bravo à eux tt de même et rdv peut-être l'année prochaine

je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais ca aurait été bcp plus serré qu'en 1ere phase, de une nous n'avions pas du tout la même équipe, donc inévitablement pas la même compo, et nous étions bien plus aguerris à ces play-off.

Berri 1-1 Luisant Balle au centre

Mercredi 30 Mai 2007 23:58

Citation de jpc45 :
Citation de toto79 :
Timo39 avait annoncé une équipe bien meilleure à la Berri...

c'est Tourango qui avait annoncé une équipe boien meilleure mais on sait jamais si c'est du 1er ou du 2nd de gré.

Timo avait annoncé qu'il y aurait des départs espacés ds le temps

voire même plus loin que le second degré ... ^^

Mardi 29 Mai 2007 19:36

amis forumers, n'oubliez pas dimanche 3 juin (ce w-e), le tournoi départemental sur invitation de la berrichonne châteauroux, il est ouvert à tous les joueurs de la région !!!
voir sujet dans la rubrique tournois, ou encore sur le site du club: http://berri.phpnet.org

Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 23:20

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tintin2511 :
euh, dis moi... dans la vie, la societé, la communauté internaute, bref, tu sers à quoi ???

A casser une graine?? Émoticône

ou casser plutôt les deux c... à jpc nan ? ^^

Dimanche 27 Mai 2007 23:06

pas à toi jpc, à maître coq.

Dimanche 27 Mai 2007 22:56

euh, dis moi... dans la vie, la societé, la communauté internaute, bref, tu sers à quoi ???

Dimanche 27 Mai 2007 03:09

une pure dévotion au forum, je retarde mon coucher pour vous parler de la finale entre berri et olivet.

berri: A: Leonard (35) bat joueur WO, perd morio et gallon; Brion (40) bat gallon perd morio , Maratier (45) perd morio et gallon et bat WO; double pour olivet.

B: Ravaillault (45) 2/3 perd fab89 ^^ , Jouanet (40) 2/3 perd fab89 , Renaud (50) 3/3 . +double renaud ravaillault pour la berri.

Olivet: A: gallon (30), morio (35), WO (40), B: fab89 (35), Joel (40), Paris (60).

match très sympa, super ambiance, une victoire au final pour nous face à une team d'olivet affaiblie...
Un grand merci aux joueurs et dirigeants de ouchamps qui sont restés jusqu'à la fin pour regarder les matchs, et encourager leurs favoris !!!
merci pour tout, l'accueil, l'apéro etc... ^^

PS: duel de forumeurs... Tintin VS Johan451 ===> avantage tintin ^^
Tintin VS Fab89 ===> comment dire... il a peur... :P

PS2: ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!

Samedi 26 Mai 2007 09:21

on peut pas perdre, on a la dream team...Rire

Jeudi 24 Mai 2007 22:36

entendu parler d'un 25 de l'abc qui partirait à la 4S ou je sais plus ou...
il doit s'agir de laplaud, dur dur sans lui...

Jeudi 24 Mai 2007 19:52

Citation de enricodecuba :
Citation de mat 36 :
je tiens à rassurer enricodecuba car le Creurer doit avoir beacoup plus de points sur internet que sur sa licence et c' est lui qui a fini premier par classement au départemental.

merci de tant de compension, malheureusement il n'est pas le seul a avoir pris des points et il doit être ma plus belle contre de l'année....

et sinon, personne n'a été géné par la coupure d'électricité ?

une ou deux balles pour s'habituer... et c'était bon !

Mercredi 23 Mai 2007 21:30

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tintin2511 :
le feeling ^^

J'ai regardé ton match de barrage contre un 40 avec interet (un pote à moi...) et tu avais l'air très surpris de les voir tous passer!! Enfin c'est l'impression que j'ai eue. Émoticône

disons que ce jour là ca partait plutôt vite, et c'était plus régulier que d'habitude, un bon jour je dirais.
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu