Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Messages de Waldner01 - Page 8

Jeudi 11 Octobre 2007 17:54

L'homme sent classement, le soft en coup droit peut être une bonne alternative. Par contre je vois pas trop où tu vas trouver qq'un pour te conseiller sur ce genre de plaque.
Faites attention ce soir messieurs, drago est en mode footing et san pelegrino. Il appelle vers les 17h00 des gars overbookés pour faire des footings.
De dingue l'emploi du temps du KGB, je croyais qu'il faisait pas semblant de taffer, qu'ils avaient un véritable métier, pas seulement une couverture!!

Mardi 09 Octobre 2007 18:45

Je vois pas de qui tu parles;

Info ou intox? Ivan drago portera un slip sous son short....

Lundi 08 Octobre 2007 20:43

Spécial dédicace à Jambono sur ce match.J'espère ne pas avoir été trop dur avec lui et j'espère que ca lui servira et qu'il en ressortira plus fort. un bOb et ça repart!!

Un hommage particulier également pour Cromagnon pour son bras en plomb sur son dernier match

Une petite pensée aussi pour lachnek qui s'est même pas rendu compte que son adversaire du 1er match n'avait pas de plak sur sa raquette et que du coup il jouait uniquement avec la tranche

Lundi 08 Octobre 2007 20:35

Félicitations au Chesnay pour cette victoire étriquée mais victoire quand même. Félicitations à Versailles également
De ce que j'ai pu lire y'en a qui ont serré les fesses et se sont relâchés subitement.
Eviter les cassoulets avant l'entrainement de jeudi, ça risque de pourrir le goût des binouzes. En plus elles auront une saveur particulière car c'est mehd qui nous rince le gosier. Faites gaffe à son revers c'est un véritable pied gauche
Merci Diego et à jeudi

Mercredi 03 Octobre 2007 21:25

Le Chesnay fidèle à lui même avec des messages de dingue. Rassurez vous messieurs la léon n'a pas fini à la fourrière et l'embrayage tient toujours. J'ai pas croisé le quad mardi soir mais par contre j'ai remarqué le survol de l 'A12 et de ses environs par pas mal d'hélicoptères de l'armée. Etaient ils à la recherche du fameux quad et de son piote?
Par contre aucun membre du KGB mardi soir à l'entrainement, il doit sûrement préserver ses picots pour samedi
t'inquiète pas Piloti les munitions sont prêtes pour jeudi

Pour revenir au sujet N2 messieurs poule B , pas d'autres pronons?

Mercredi 03 Octobre 2007 01:05

Salut tout le monde.

Je vois que y'a pas mal de monde derrière l'équipe du Chesnay. Si notre ami Piloti amène les binouzes on risque d'avoir quelques mousses à descendre car j'ai prévu de ramener un pack aussi

Rodu78: Tu m'as contaminé, je passe mes nuits sur le site pour jouer au fameux jeu de carteS

Pour les pronostics, vu la compo que m'a annoncé Mehdi je dirai 11-3 pour le Chesnay. A ce propos Medhi seul joueur de l'équipe 1 à s'entrainer ce soir (mardi)
Alors les gars comme dirait un de vos équipiers: SORTEZ DE VOS TROUS DE DINGUE ET A JEUDI

Vendredi 28 Septembre 2007 19:37

De dingue de dingue les commentaires.

Message à italieping: bbchiot n'est pas le pseudo de moindrot.

Message aux compétiteurs de cette poule: Ne prenez pas les joueurs du chesnay pour des gars trop sûrs d'eux ou sous estimant leurs adversaires. c'est juste une équipe de psychopathes super motivés où règne une très bonne ambiance.

Sinon merci de m'avoir attendu hier soir pour que je récupère mes clefs, ca m'aurait fait chier de dormir dans la voitureRire
L'élève Drago a apparemment décidé de faire des efforts, il est venu à l'entrainement et chose assez rare on ne l'a presque pas entendu. faut dire que le régime saucisson/bière ça le motive

@+

Lundi 11 Juin 2007 19:03

Ventutangclan, tu as raison, mon premier post n'est pas précis donc je vais essayer de me rarttraper. Vincent a été malade une bonne partie de la saison et n'a pas joué non plus en fin de saison. Cela fait donc plus d'un an qu'il n'a pas joué; Je voulais juste dire que j'espérais pour Lagny et lui même qu'il jouera plus souvent et qu'il retrouvera un niveau qui était le sien auparavant. Voilà j'espère avoir été s plus clair. En plus si t'as reconnu qui je suis tu sais très bien que je m'entends plutôt bien avec les jumeaux vu le nombre d'années que je les cotoie dans et en dehors du ping

Lundi 11 Juin 2007 04:55

Ventutangclan,

Je ne souhaite à personne d'être malade comme Vincent l'a été.
Si tu as vu Vincent à un match c'est qu'il accompagnait certainement Julien avec l'équipe 2.
Vincent était censé joué dans l'équipe 1 et nous on l'a vu une fois et pas plus de cinq minutes. En deuxième phase il avait la possibilité de jouer, je l'ai contacté et a préféré ne pas jouer mais pas pour cause de maladie. Il ne faut donc pas tout mettre sur le compte de la maladie.

Dimanche 10 Juin 2007 19:34

Euh Ventutangclan, merci de la précision mais de mémoire, il n'a pas été malade toute la saison. Tu dis qu'il na pas beaucoup joué, moi je confirme ce que je dit, il n'a pas touché une raquette de l'année.

Dimanche 10 Juin 2007 12:50

Il m'étonnera toujours Vincent Wadoux. S'il joue autant qu'à Roissy l'année passée on peut pas vraiment dire que c'est un renfort ou une recrue pour Lagny (Il a pas touché une raquette de l'année). J'espère qu'il va à Lagny avec de meilleures intentions et qu'il apportera vraiment quelquechose à son nouveau club

Mardi 24 Avril 2007 20:41

Effectivement, je me maitiens mais c'est pas évident. J'ai du mal à concilier vie professionnelle, familiale et le ping
Voilà
Pour revenir au sujet,
Y'a pas de rumeurs de renfort pour certains clubs du 77 ?
J'ai entendu dire que Ozoir et Meaux risquaient de se renforcer. Par contre désolé je n'ai aucun nom et ca reste des bruits de couloir.
Quelqu'un peut confirmer?

Lundi 23 Avril 2007 16:14

Salut Bruno, je pense que tu m'as reconnu effectivement, un petit indice pour confirmer: Je suis pas trop manchot sur défenseurRire

Quoi de neuf chez vous?

Samedi 21 Avril 2007 14:10

Je confirme les dires de migennes au sujet de Bruno et de son club. Une très bonne ambiance et de bonnes conditions de jeu caractérise ce club à deux pas de la seine et marne. Bruno m'a accueilli trois années de suite dans son club pendant mes études et j'étais toujours été le bienvenu.
Voilà c'était mon petit coup de pub pour Bruno
J'en profite pour passer le bonjour à l'ensemble du club ainsi qu'à son président

Mercredi 28 Mars 2007 20:17

Et bien je te retourne la question Starmania, pourquoi ce pseudo?

Ps: c'est dommage que t'es vieilli starmaniaRire

Mercredi 28 Mars 2007 18:56

Fasta, quand je parle des deux matches perdus par Patrick, je pense que ton match sur lui aurait été totalement différent si tu avais perdu sur Antony Lachenko. Mais bon avec des si........
Ca n'enlève rien à votre victoire méritée

Petite question à mes partenaires de Roissy: Vous avez fait combien les gars?Rire

bon dernier match à Eysines et bons play offs

Mardi 27 Mars 2007 20:45

T'as raison Nonoleptitrobo, On se serait cru à Roissy par moment mais ça n'a pas suffit pour faire basculer la rencontre. Pour ma part, j'ai mal dormi la nuit suivante. J'ai rêvé (plûtôt cauchemardé) de différents matches, notamment les 2 que P Sembla perd alors que je le voyais gagnant (surtout sur le défenseur), A Lachenko qui perd sur le 200 malgré 2 balles de match et mon dernier match sur toi où je gagne le premier set et ensuite je me retrouve à ne plus savoir comment te jouer car tu t'adaptes super vite.

Bonne continuation à vous

Dimanche 11 Février 2007 11:18

C'est peut être les 25 qui ont pas été au niveau et qui se sont tous retrouvés dans la même partie de tableau.
Il perd en demie sur Moindrot 3 sets à 2 et gagne sur Serisier en place 3/4

Vendredi 02 Février 2007 22:08

Quelqu'un peut me dire les horaires pour le tour senior messieurs au Mée?

D'avance merci

Lundi 15 Janvier 2007 23:27

J'ai un début d'explication en ce qui concerne le score "surprise" de Brest - Roissy
- La A de Roissy pas à son niveau de 1ère phase avec Lachenko et Moindrot pas dedans avec aucun entrainement depuis le dernier match de première phase pour ces 2 joueurs et beaucoup de fatigue pour l'un d'entre eux

- Et d'autre part, une très belle combativité de l'équipe de Brest qui n'a rien lâché et tout joué à fond

Une bonne ambiance dans l'ensemble pendant et après le match.

C'est ce que je ressors de ce match. Maintenant Brest n'a peut être pas le même avis que moi sur le match....
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Résolu