Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 64

Vendredi 28 Septembre 2007 14:17

Heureusement que vous êtes là MDR

En fait je voulais poster dans la section "équipes" mais c'est pas grave... Ca fera un peu plus de messages dans celle-ci.
J'ai cliqué sur le dernier message d'ouroux et j'ai été induit en erreur. Merci le rhinocéros !

Vendredi 28 Septembre 2007 13:35

Salut la Bourgogne !

Je vois qu'il y a toujours les mêmes, fidèles au clavier ! Ca va les gars de Saône-et-Loire ? Vous squatter tranquillement le forum Clin d'oeil

Salut à un nouvel ancien : Laurent Postigo. Ca fait plaisir de voir que tu as fini par "craquer". Je te souhaite de bonnes sensations.

@ Matmut : je t'ai piqué ton avatar en le retouchant un peu ! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 07:47

Une précision : la salve d'applaudissements (à laquelle je n'ai pas participé) lors de la blessure d'Eddy, était destinée à "relancer" Bouss et non pas à se satisfaire de la blessure d'Eddy. En tout cas je l'ai ressentie ainsi.

Vendredi 18 Mai 2007 07:24

Vini, champion de l'yonne !!!! Émoticône
Eddy, vice champion ! Émoticône n'en déplaise à certains... Honte à un membre de mon club qui, aujourd'hui, ne représentait pas l'esprit du Gazelec Auxerre!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 07:37 par yann_

Jeudi 26 Avril 2007 18:49

@djoge : dans la liste déroulante, tu as écrit 'choississez' au lieu de 'choisissez'. C'est pas grave, comme je l'ai remarqué je te le signale. Clin d'oeil

Jeudi 26 Avril 2007 18:14

Bien joué djoge ! Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 17:15

Citation de Squalito :
Salut Yann! Ca y est, pour nous l'objectif est etteint, mais si on monte en N3 on ne crachera pas dessus comme tu peux t'en douter.
Allez, allez, un dernier effort...
Citation de fétar58 :
salut yann!!!si je me ss pas présenter...je savais pas faire!!!dsl!!!passe le bonjour a tt auxerre et a bientot!!!
Bon ok ça va pour cette fois Clin d'oeil
Re-bienvenue sur le forum maintenant que je sais qui tu es.

Dimanche 08 Avril 2007 06:25

Salut à tous (les p'tits joueurs de régionale... je taquine !)

Citation de ouroux :
Ou des contres.......................................DE ..........................................NENESS
Si Neness ne fait pas de contre c'est qu'il est malade !Rire

Citation de ouroux :
Il faut se méfier avec Bob, la personne remplacée est peut être moins forte que la personne qui le remplace. Peut être Carl ?
Oui si Carl est le remplaçant, il est plus fort que... pas mal de joueurs dans l'yonne. Mais voilà, Carl c'est Carl... (mystère...)

Citation de althlu :
...d'autant que mes ex copins icaunais ne vont pas venir au complet (les traites)...
Quoi quoi quoi ? C'est quoi cette histoire Althlu ? (Au fait, doit-on encore se "prendre la tête" à écrire A-L-T-H-L-U au lieu de .... ? Je pense que tout le monde t'a reconnu maintenant.)

Welcome frappk1cou. Si tu veux, toi et fêtard58, vous pouvez renseigner votre profil : c'est pas dangereux, ça fait pas mal, et c'est plus sympa pour les autres - enfin je crois.

@Squalito : sincèrement content pour votre montée largement meritée ! C'était vous ou nous à un cheveu (ou poil si ça t'arrange Clin d'oeil ), donc si j'avais été à ta place j'aurais pensé que le minimum fût de monter en deuxième phase. Ce qui est fait et qui me réjouit !

Samedi 07 Avril 2007 18:28

Un plan d'accès (trajet et cartes) est disponible à l'adresse suivante :
http://gazelec.auxerre.free.fr/index.php?main=tournoi

Lundi 26 Mars 2007 18:21

Salut vivi !

Tu trouveras la vidéo de baby-foot dont je t'ai parlé à cette adresse :
http://www.dailymotion.com/video/xs6g_baby-foot

Dimanche 11 Mars 2007 04:33

Citation de vivi74 :
A défaut d'aller à l' "Abbé Deschamp"nous nous concentrerons donc sur le match des mals classés et surtout sur la fin de soirée. Apparemment on est Ok pour manger avec vous après le match et nous dormirons sur place. Nous devrions être six mais je confirmerai cela juste avant le match.

Ok ça marche...

Auxerre - Rillieux : 4 - 11 (exprès pour faire rater le pronostic de vivi Clin d'oeil )
Sanjay : 2 pts (perf à 500)
Vinod : 1 pt
Moi : 1 pt

Vendredi 02 Mars 2007 20:23

Citation de vivi74 :
...Au fait y a t'il un match de foot à Auxerre le jour de la venue de la prestigieuse équipe de Saint Louis??? Yann merci de nous préparer une soirée digne de ce nom lors de notre venue car ce sera notre seul découchage de la phase!!!!
A plus

Salut vivi, je viens de vérifier le calendrier de la Ligue 1 et non, il n'y a pas de match de foot le 24 mars, jour de la venue de la prestigieuse équipe de St Louis !
En revanche, aucun problème pour la soirée ; on peut se faire un resto tous ensemble et plus si affinités... combien serez-vous ?
A+

Vendredi 09 Février 2007 15:39

Citation de althlu :
Salut yann, dis moi si mes souvenirs sont exactes eponienne ce sont les habitantes d'Appoigny ?...

Oui.

Vendredi 09 Février 2007 15:25

Ok pas de problème titi2, à demain.

Vendredi 09 Février 2007 04:10

Citation de Peric :
Citation de BOB89 :
Moi j'étais dans l'yonne aux indiv qd smartiz s'en ai pri au JA...
Honnetement j'aurai eté le JA je lui collais mon poing dans la gueule pour manque de respect...
Je veux bien qu'on redise qqch sur le reglément mais pas qu'on attaque les personnes!!!

Coller un poing dans la gueule ce n'est pas attaquer les personnes peut-être ?

Non, c'est de la diplomatie éponienne ! Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 03:49

Ah la la Richard, tu fais couler des pixels !

1) C'est vrai qu'il faut du courage pour le (Richard) "prendre par les bras" (dixit Picot1962) parce qu'il est impressionnant physiquement...
2) Richard est, à priori, souvent maladroit sur la forme, mais il est toujours de bonne foi sur le fond ; ce qui ne l'empêche pas de se tromper de temps en temps.
3) D'un autre côté il (toujours Richard) n'est jamais à court d'arguments et c'est parfois plus facile de lui taper dessus que de lui répondre.

C'était mon "je me mêle de ce qui ne me regarde pas" : c'est de coutume par chez nous !!!
Vous aurez compris que ceci est avant tout de l'humour et non pas un jugement envers qui que ce soit.
Ca ne fait pas de mal de prendre un peu de recul Clin d'oeil

Vendredi 09 Février 2007 02:49

Y'aurait-il un joueur de Paris 13 qui pourrait me dire si vous avez l'intention de manger à Auxerre après le match ? Si oui, nous pouvons réserver un restau sympa (cf. les joueurs du Kremlin) pour finir la soirée ensemble. Dans ce cas, merci de m'indiquer le nombre de personnes.

Mercredi 07 Février 2007 00:04

Citation de neness attb :
yann faites vous encore le tournoi comme l'an dernier?

Oui neness, normalement on le refait !

@ Althlu : non malheureusement je ne suis pas en NC, la photo est trompeuse car elle n'est pas récente Clin d'oeil

Mardi 06 Février 2007 23:27

Citation de conan569 :
Ah Ah Ah tu m'as bien cassé je l'avoue, bah oui c'est vrai je rame contre les 25, mais j'ai moins ramé que sur toi quand meme.
Le prochaine fois qu'on se jouera je vais quand meme essayer de te mettre 3-0

Ouep eh bien la prochaine fois n'est pas prête d'arriver : nous allons en PN et nous ne remonterons plus !
A moins qu'on se croise sur un tournoi...

Mercredi 31 Janvier 2007 06:40

Citation de Denis973 :
Qui fait les points a Auxerre???

Denis tu trouveras le détail du match à cette adresse :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20491-5.html
(pour éviter de mélanger les sujets Clin d'oeil )
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu