Vendredi 28 Septembre 2007 14:17
Heureusement que vous êtes là
Vendredi 28 Septembre 2007 13:35
Salut la Bourgogne !
Vendredi 18 Mai 2007 07:47
Vendredi 18 Mai 2007 07:24
n'en déplaise à certains... Honte à un membre de mon club qui, aujourd'hui, ne représentait pas l'esprit du Gazelec Auxerre!
Jeudi 26 Avril 2007 18:49
@djoge : dans la liste déroulante, tu as écrit 'choississez' au lieu de 'choisissez'. C'est pas grave, comme je l'ai remarqué je te le signale.
Jeudi 26 Avril 2007 18:14
Bien joué djoge !
Lundi 09 Avril 2007 17:15

Dimanche 08 Avril 2007 06:25

), donc si j'avais été à ta place j'aurais pensé que le minimum fût de monter en deuxième phase. Ce qui est fait et qui me réjouit !
Samedi 07 Avril 2007 18:28
Un plan d'accès (trajet et cartes) est disponible à l'adresse suivante :Lundi 26 Mars 2007 18:21
Salut vivi !Dimanche 11 Mars 2007 04:33
)Vendredi 02 Mars 2007 20:23
Vendredi 09 Février 2007 15:39
Vendredi 09 Février 2007 15:25
Ok pas de problème titi2, à demain.Vendredi 09 Février 2007 04:10
Vendredi 09 Février 2007 03:49
Ah la la Richard, tu fais couler des pixels !
Vendredi 09 Février 2007 02:49
Y'aurait-il un joueur de Paris 13 qui pourrait me dire si vous avez l'intention de manger à Auxerre après le match ? Si oui, nous pouvons réserver un restau sympa (cf. les joueurs du Kremlin) pour finir la soirée ensemble. Dans ce cas, merci de m'indiquer le nombre de personnes.Mercredi 07 Février 2007 00:04
Mardi 06 Février 2007 23:27
Mercredi 31 Janvier 2007 06:40
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_