Dimanche 23 Novembre 2008 05:11
) + double avec VinodSamedi 11 Octobre 2008 02:09
Jeudi 09 Octobre 2008 18:55
Précisions pour joueur89.Mardi 07 Octobre 2008 19:58
Dimanche 05 Octobre 2008 04:30
)
! (Au fait Serge, j'échange mon top revers contre ton bloc revers, t'es preneur ?)
Samedi 04 Octobre 2008 13:02
)
Vendredi 03 Octobre 2008 18:49
Butterman, son style c'est des tops-rotation et frappes, près de la table, et il est gaucher (ancien 15).Vendredi 03 Octobre 2008 18:00
Oops, bien vu le coup de la maintenance du forum à cette heure ! C'est vrai qu'il ne doit pas y a voir grand monde le vendredi à 17h30-18h... hum...
Vendredi 03 Octobre 2008 17:49
Butterman, je me suis laissé dire que le frère de Thierry revenait du côté de St-Ju.Vendredi 03 Octobre 2008 17:40
?Vendredi 03 Octobre 2008 02:54
Vendredi 03 Octobre 2008 02:08
Salut à toutes et tous, et une spéciale dédicace à Joueur89 : ça fait plaisir de te revoir dans le "circuit"
Lundi 08 Octobre 2007 01:51
Lundi 08 Octobre 2007 01:27
Dimanche 07 Octobre 2007 03:29
Samedi 29 Septembre 2007 11:36
Certains d'entre vous connaissent probablement le "beer-pong". Un dénommé Billy Marks a détourné le jeu pour en faire une version "freestyle".Samedi 29 Septembre 2007 11:27
ok on essaiera...
Samedi 29 Septembre 2007 00:24
Salut la Bourgogne !
Samedi 29 Septembre 2007 00:10

Vendredi 28 Septembre 2007 16:03
Je pense que Florent continue et je ne connais pas les autres inscrits aux critériums.
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_