Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 61

Dimanche 01 Février 2009 16:57

merci lindien !

Allez Gwiler Clin d'oeil

Dimanche 01 Février 2009 08:28

Un petit cadeau pour les pongistes bourguignons. Clin d'oeil
Il s'agit d'un outil que j'ai développé dans un premier temps pour mon utilisation, mais je pense qu'il pourrait être utile à d'autres.
C'est un navigateur super allégé qui permet de consulter rapidement les résultats des équipes bourguignonnes en national, pré-nat et régional.
Il dispose de 5 boutons :
1) Nationales : accès à la page Nationale 3 messieurs poule G. Vous pouvez accéder aux autres poules mais également aux autres divisions nationales.
2) Pré-Nat : accès à la page Pré-nat poule B. La poule A est accessible.
3) Régionales : accès à la page Régionale 1 poule A. Les autres poules/divisions sont accessibles.
4) Précédente : pour revenir à la page précédente.
5) Suivante : pour aller à la page suivante.

Et comme un visuel vaut mieux qu'un long discours, voici une copie d'écran :
TTScores copie d'écran

Lien pour télécharger ce programme (30 Ko) :
TTScores

Vous pouvez l'utiliser sans crainte (pas de logiciel malveillant - vérifiez avec un anti-virus) sauf BALLESDEPING dont le disque dur serait effacé.

Dimanche 01 Février 2009 07:04

Citation de BALLESDEPING :
Salut Yann, tu était devant ton ordinateur de bonheur, pas moi, je te laisse deviner, mais imagine le pire pour toi !!!! Émoticône

J'ai cherché toute la journée, je ne vois pas... le pire pour moi ? Signer à Appoigny ? Émoticône

Je rapatrie ton message posté sur le sujet des féminines en régionale garçon en BO. Ici c'est le fourre-tout du ping bourguignon...
Salut Yann, je suis d'accord, mais tu sais bien que topspin girl a tourné la page avec toi, tu était beaucoup trop macho et beaucoup moins drôle que moi ! Sinon je te préviens pour le prochain tournoi handicap à Gurgy, c'est plus équitable et je te laisse belle de ping pseudo ligue !!!! Tu es vétéran dans pas longtemps il me semble, concentre toi pour gagner au moins le Top 12 pour un 25 çà devrait être tranquille !!!! Mais c'est bizarre il où ton nom sur le plateau d'argent ou alors en quelle année, çà doit remonter à très longtemps !

C'est qu'on ne l'oublie pas comme ça Topspin_girl... Émoticône
J'ai pas compris "belle de ping pseudo ligue".

Merci pour ta sollicitude mais ne t'inquiètes pas trop, même vétéran je t'enverrai ramasser les balles. Au passage tu as bien choisi ton pseudo, BALLESDEPING : c'est à se faire top-frapper Émoticône

Le Top 12 pour un 25 c'est tranquille ? On voit bien que tu n'es pas 25... D'abord il faut que Sanjay soit absent. Ensuite tous ceux qui ne sont pas 25 veulent ta peau ! Et au cas où personne ne t'aurait prévenu, je ne suis pas le seul 25 dans l'yonne. Alors il faut partager avec les autres 25, chacun son tour.

Le jour où tu verras le plateau d'argent d'assez près, tu constateras que mon nom y figure deux fois (la 2ème fois est récente, tu as la mémoire courte). En revanche le tiens n'y est pas et je conseille de te dépêcher car bientôt il n'y aura plus de place pour le graver.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 07:06 par yann_

Dimanche 01 Février 2009 05:51

Exactement pingwin Clin d'oeil

BALLESDEPING je te réponds sur l'autre forum bourgogne car j'ai assez pollué le sujet de vivs71.

Samedi 31 Janvier 2009 03:00

Citation de pingwin :
...c'est à elles de choisir, pas à certains hommes de vouloir leur" bien"....
...L'essentiel est d'avoir le choix !...

C'est bien de rêver mais ici " c'est nous qu'on dit qui qui joue, qui qui joue pas ! "

Samedi 31 Janvier 2009 01:53

No problemo althlu, j'avais bien compris. Ne serais-tu pas un petit peu parano ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 01:54 par yann_

Vendredi 30 Janvier 2009 04:35

Relis bien les posts pour les arguments pour ! C'est un peu léger ! Et vive Top Spin Girl ! Émoticône

Dis-donc BALLESDEPING, t'es gentil mais relis aussi les posts, je suis déjà sur le coup avec Topspin_girl. On peut régler ça à la table si tu veux. Il parait que tu es 45 alors ça devrait être tranquille. A moi la belle de ping !

Vendredi 30 Janvier 2009 03:52

Citation de Topspin_girl :
Même si tes arguments contre l'intégration des filles dans le championnat masculin sont plutôt machos, mais à prendre au second degré d'après moi Émoticône je suis ravie d'avoir pu te faire pencher en notre faveur !

D'après moi aussi, c'est à prendre au second degré. Quoique...

Citation de Squalito :
Moi, juste un mot pour vous dire que je suis fan de Yann! Ecris plus souvent yannick. Et puis tiens, jvais créer un groupe "fan de Yann S." sur facebook.

Émoticône Merci pour ton enthousiasme Squalito. Mais est-ce bien raisonnable de m'encourager ?

Citation de pepete212905 :
En tout cas, je remercie tout le monde pour vos réactions, même celles qui sont un peu Matcho (Yann... ) mais on le prend bien, la preuve, Hélène comme moi, o réagit positivement... on le prend bien.

Émoticône... tu peux préciser ? L'intégration avec les mecs, ça promet... Dommage qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois : POUR POUR POUR !

PS : vous me qualifiez de macho suite à mon message et je dois reconnaitre que j'ai un peu exagéré. En réalité, ma femme n'est pas jalouse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 04:15 par yann_

Vendredi 30 Janvier 2009 02:25

Citation de althlu :
Salut Yann, ne t'inquietes pas je lis tous les messages même les pires c...

Ok man c'est noté.

Jeudi 29 Janvier 2009 08:46

Je suis contre. Voici mes raisons :

- s'il y a trop de POUR ça va paraitre suspect.
- il n'y a que 2 filles qui se sont exprimées alors que ce sujet les concerne toutes. Les bourguignonnes ont-elles vraiment envie d'intégrer le championnat masculin ?
- le message de Topspin_girl (bisous au passage) est tellement bien écrit et argumenté que maintenant tout le monde va voter POUR.
- il n'y a aucune condition ; par exemple qu'elles lavent les maillots de l'équipe, qu'elles se taisent pendant les longs trajets, qu'elles ne restent pas 2 heures sous la douche...
- je n'ai pas envie de perdre contre une fille.
- ma femme est jalouse.
- on joue au ping pour se retrouver tranquilles entre potes, c'est pas pour avoir des gonzesses sur le dos.

Bon allez, grâce à Hélène je clique quand même sur POUR !!!

Pour le nom, il suffit de cliquer sur mon pseudo.

Jeudi 29 Janvier 2009 07:44

Citation de bob45 :
je suis aussi à prenium.
J utilise ton logiciel c'est sympa surtout pour mon fils qui voit sa progression... (ps défense et non défence)

Tu peux le corriger toi-même (je parle de défence) : ouvre le fichier ressourc.csv avec le bloc-notes. Il ne reste plus qu'à corriger et enregistrer le fichier.
De mon côté j'ai aussi mis une majuscule à Soft et mi-Long.

Citation de cla.leroy :
Citation de Picotop :
..., j'ai remarqué que le nombre de points du joueur(fenêtre en haut à gauche) après avoir ajouter des matchs,ne se met pas à jour automatiquement et il faut fermer et relancer Statping pour être ok. ...

En effet. Il y a 3 ou 4 petits bugs de cet ordre qui m'ont été rapportés par les utilisateurs. Je pense mettre en ligne prochainement une mise à jour corrective.
La dernière version prend en compte la nouvelle grille d'échange de points comme l'a si bien remarqué jolietjake.

Ce dernier est justement en train de tester StatPing sous Linux. Il est question d'un émulateur (là, j'ai pas tout compris^^) et peut-être d'une DLL à intégrer au pack d'installation. Jolietjake poursuit ses tests et ne manquera de me tenir au courant. Merci à lui Clin d'oeil .

Pas besoin de fermer et de relancer Statping, il suffit de re-sélectionner le joueur en question dans la liste.

En ce qui concerne Linux, je viens à l'instant de faire fonctionner Statping avec WINE (vieille version CVS 20050725).
Malheureusement il y a quelques problèmes avec le navigateur intégré à Statping :
- Erreur OLE 0x8002801D à chaque chargement de page bien que les pages s'affichent quand même.
- Le bouton Récup reste toujours grisé.
- Les boutons "page précédente", "page suivante" et "FFTT" fonctionnent correctement.
- Les boutons Nom, Licence, Club affichent toujours la même page soit : http://www.fftt.com/sportif/main.htm
- l'url libre fonctionne.

Mon avis sur Statping :
- Installation facile et souple (pas d'installation de dll dans les dossiers systèmes et pas d'inscription dans la base de registres). On peut l'utiliser directement sur une clé usb.
- Interface intuitive et rapide.
- Le module de navigation, les fonctions de recherche, et bien évidemment la récupération automatique des informations sont un véritable atout. C'est un vrai programme informatique (information automatique) qui nous dispense des fastidieuses saisies.

Quelques modifications éventuelles à apporter :
1) Fenêtre principale
Je pense que la visibilité serait améliorée sur les lignes des défaites en changeant la couleur du texte en blanc ou en changeant le rouge FF2020 par un rouge pastel.
De même, en remplaçant le vert 00D000 des Détails d'un match gagné par un vert plus foncé 008000.

2) Fenêtre "Nouveau match"
Les boutons "Enregistrer" et Quitter" ne sont pas de la même hauteur.
Le bouton "<=Récup." pourrait être un peu plus long (environ +2 pixels) et de la même hauteur que le bouton "Quitter", et les 3 autres boutons (Nom, Licence, club) de la même hauteur que "Quitter" également.

Et pour conclure, merci cla.leroy !

Mercredi 28 Janvier 2009 20:23

Citation de althlu :
Salut Yann mais si j'ai lu ton message, il fallait que je te remercie d'avoir félicité Théo ou c'était que tu m'avais bien rire.

Hi althlu,

Il ne fallait pas répondre quelque chose en particulier, mais comme tu ne faisais aucune allusion à mon message, j'ai cru que tu l'avais zappé.

A+

Mardi 27 Janvier 2009 18:13

En effet PUYGRENIER n'est pas mauvais du tout, d'ailleurs je pense qu'il va te faire souffrir...
MDR pour Tony. Quant à John il sait ce qu'il lui reste à faire : travailler les fins de set.
Bon courage contre Morez, ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer. Entraine-toi à ramasser les balles Clin d'oeil

Merci Migennes pour cette rectification (j'ai fait ce compte rendu de mémoire sans avoir vu la feuille de match). Je corrige mon message précédent.

Merci Jaki, je compatis pour votre défaite mais je suis certain que cela ne va pas vous abattre et que vous allez vite reprendre le chemin de la victoire.

Mardi 27 Janvier 2009 02:19

Merci vivi et cinglé !

vivi, tes jeunes de B, Jon et Tony, c'est vraiment des bons à rien comme tu dis !!! Non sans blague qu'est-ce qu'ils ont foutu ? C'était trop fort pour eux ?

T'as enregistré pour la pizzéria de Romilly (cf mon message précédent) ?

Une erreur de pronostique de temps en temps ça peut arriver. Mais que cela ne se reproduise plus, compris ? Parce qu'après on se pose des questions : " à 10-5 qu'est-ce qu'on fait ? On attend 10-8 pour faire plaisir à vivi74 ou bien... ? "

Sanjay toujours invaincu ? Suspens...

Le détail (pour cinglé parce qu'il a écrit "s'il te plait" lui).

Pour Romilly :
Table A : DUCLOVEL Alexandre 25 (2050) - ROCHE David 25 (1987) - PUYGRENIER Pascal 25 (1835)
Table B : GIRARD Mathieu 25 (1983) - DELORME Florent 25 (1819) - RENARD Jean-baptiste 30 (1789)

Pour Auxerre :
Table A : Sanjay n°548 (2192) - Vinod 25 (1948) - Bousselham 25 (1834)
Table B : Romain 25 (1833) - Julien Rouau 25 (1853) - votre serviteur 25 (1822)

Table A :
Bouss (impressionnant) : 3 points.
Vinod : 1/3, il bat DUCLOVEL et perd 2 fois à la belle contre ROCHE et PUYGRENIER.
Sanjay : ..... 2/2 (on l'avait mis en position 3 vu son petit niveau actuel). Il bat DUCLOVEL et ROCHE.
Sanjay et Vinod gagnent le double.

Table B :
Romain : 1/3, il bat RENARD.
Julien : 1/2, il bat DELORME et perd GIRARD.
Moi : 1/3, je bats DELORME.
Romain et Julien gagnent le double.

Evolution du score : 2 - 0, 3 - 1, 4 - 2, 6 - 2, 6 - 5, 10 - 5, 11 - 6, 11 - 7.

cinglé j'espère que tu apprécieras l'effort...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 18:15 par yann_

Mardi 27 Janvier 2009 01:21

Jusqu'à présent j'avais de la sympathie pour l'upcv mais après le 11-5 infligé à mes co-équipiers de r1 ça va plus l'faire ! Émoticône
Allez sans rancune et passez le bonjour à votre président, que j'ai bien connu... quand j'étais jeune (je fais mon vieux comme chrichri Rire)

Bravo à notre J3 Thomas Clidière (55) qui fait 2 perfs, d'après le compte-rendu de foufoune, sur Cédric Cloix (35) et Jérôme Duband (30).

Alors althlu, apparemment t'as pas vu mon message en haut de cette page.

Lundi 26 Janvier 2009 19:46

Citation de althlu :
Salut Yann, je vois que toi aussi tu es intervenu (hi hi).Je vois qu'il y a eu pas mal de c... mais bon cela me fait bien rire....

Salut mon ami !
Oui je suis intervenu parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui écrivent des bêtises. MDR
J'espère que j'aurais fait sourire quelques-uns d'entre vous...

A part ça, félicitations à Théo pour sa perf sur Matmut.

Lundi 26 Janvier 2009 19:16

Ok rodjack, merci pour ces infos complémentaires.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Auxerre a gagné 11 à 6 contre Romilly.

Alors vivi ? D'habitude tes pronos sont plus précis MDR

Edit: j'ai oublié de préciser que l'accueil fut sympa et la pizzéria : du tonnerre ! Je n'ai pas retenu le nom mais les joueurs de Romilly vous le diront. Donc vivi vous savez déjà où manger à Romilly Clin d'oeil

Et un p'tit coucou en passant au toppeurfou.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 19:57 par yann_

Vendredi 23 Janvier 2009 17:43

Bon alors "spéciale dédicace" à Ronald !

Vendredi 23 Janvier 2009 17:31

Ouais Jaki ça change !
D'ailleurs un petit sujet animé comme ça me rappelle la belle époque de Smartiz ! Reviens Smartiz...

Vendredi 23 Janvier 2009 17:05

Citation de jaki :
tony Huot, ce fut un match serré mais finalement match nul au wisky...

Ah bien sûr ! Ce sacré Tony.
C'est sympa de l'entrainer un peu ! Clin d'oeil
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu