Dimanche 01 Février 2009 16:57
merci lindien !
Dimanche 01 Février 2009 08:28
Un petit cadeau pour les pongistes bourguignons.
Dimanche 01 Février 2009 07:04

Dimanche 01 Février 2009 05:51
Exactement pingwin
Samedi 31 Janvier 2009 03:00
Samedi 31 Janvier 2009 01:53
No problemo althlu, j'avais bien compris. Ne serais-tu pas un petit peu parano ?
Vendredi 30 Janvier 2009 04:35
Vendredi 30 Janvier 2009 03:52
je suis ravie d'avoir pu te faire pencher en notre faveur !
Merci pour ton enthousiasme Squalito. Mais est-ce bien raisonnable de m'encourager ?
... tu peux préciser ? L'intégration avec les mecs, ça promet... Dommage qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois : POUR POUR POUR !Vendredi 30 Janvier 2009 02:25
Jeudi 29 Janvier 2009 08:46
Je suis contre. Voici mes raisons :Jeudi 29 Janvier 2009 07:44
.Mercredi 28 Janvier 2009 20:23
Mardi 27 Janvier 2009 18:13
En effet PUYGRENIER n'est pas mauvais du tout, d'ailleurs je pense qu'il va te faire souffrir...
pour Tony. Quant à John il sait ce qu'il lui reste à faire : travailler les fins de set.
Mardi 27 Janvier 2009 02:19
Merci vivi et cinglé !Mardi 27 Janvier 2009 01:21
Jusqu'à présent j'avais de la sympathie pour l'upcv mais après le 11-5 infligé à mes co-équipiers de r1 ça va plus l'faire !
)Lundi 26 Janvier 2009 19:46

Lundi 26 Janvier 2009 19:16
Ok rodjack, merci pour ces infos complémentaires.

Vendredi 23 Janvier 2009 17:43
Bon alors "spéciale dédicace" à Ronald !Vendredi 23 Janvier 2009 17:31
Ouais Jaki ça change !Vendredi 23 Janvier 2009 17:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_