Vendredi 23 Janvier 2009 17:02
Vendredi 23 Janvier 2009 16:46
Vendredi 23 Janvier 2009 16:39
A quand une détection génétique pour savoir quel sport choisir dès la maternelle ?
Vendredi 23 Janvier 2009 16:28
Vendredi 23 Janvier 2009 16:22
Rappel : ne jamais mélanger de la Françoisine et de l'Aucourtadon !!!Vendredi 23 Janvier 2009 16:08
Vendredi 23 Janvier 2009 16:07
Vendredi 23 Janvier 2009 15:47
Nop vivi je ne l'ai pas mauvaise, je te taquine gratuitement !
Vendredi 23 Janvier 2009 15:25
----------------------------------------Jeudi 22 Janvier 2009 19:05
Jeudi 22 Janvier 2009 18:47
Comme nyro je suis un peu perplexe sur l'écart de niveau qui existe entre un n°100 et un 25.
Dimanche 11 Janvier 2009 15:11
Oui Nasri :Dimanche 11 Janvier 2009 14:48
Bien rentrés les ludoviciens ? Pas trop mal aux cheveux ? Pour ma part je rentre à l'instant... C'était bien sympa cette soirée sauf bien sûr lorsque vivi m'a battu de 2 points sur les dernières quilles !Vendredi 09 Janvier 2009 21:08
Lâcheur Jaki !
Vendredi 09 Janvier 2009 16:56
Merci Cinglé
Vendredi 09 Janvier 2009 13:14
Et le champion du plongeon est........... VIVI !!!
Vendredi 09 Janvier 2009 01:05
Bon les gars ce n'est plus la peine de vous enflammer pour le bowling : je suis passé devant aujourd'hui et il est fermé pour travaux (à priori un changement du système de ramassage des quilles).
Lundi 05 Janvier 2009 16:44
Salut à tous !
trainent ici. Merci de ne pas transformer notre Sujet en poubelle comme celui de la bourgogne par équipes. Ici on ne parle ni de pizzas ni de saucissons, on parle de bowling ! Cinglé
Dimanche 07 Décembre 2008 20:30
Dimanche 07 Décembre 2008 14:10

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_