Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 62

Vendredi 23 Janvier 2009 17:02

Citation de chrichri :
Yann, c'est extrémiste là, on ne parle pas de la même chose.

Non on ne parle pas de la même chose mais surtout pas au même degré. Ca te ferait du bien de sortir la tête du guidon et de souffler un peu. Non sans blague, t'es vachement sérieux ! Ce n'est pas parce je n'écris pas "MacDo" dans mes messages que je suis forcément sérieux. T'as pas remarqué que c'était pour détendre l'atmosphère ?

Citation de chrichri :
Le sujet n'aurait pas dû être abordé ici, c'est cela qui est maladroit. Et puis, vous qui êtes des joueurs, si vous vous intéressiez tant à nos jeunes, je suppose que vous seriez sur les compétitions jeunes à les encourager. Il faut être présent pour juger. Désolé Yann, tu me déçois sur ce point, mais bon peut-être que tu n'as pas apprécié que je fasse une remarque à Migennes.

1) T'aurais peut-être dû éviter d'alimenter le sujet une fois qu'il fut abordé.
2) En tant que joueur, et en particulier en tant qu'ancien jeune joueur, je me rappelle que je regardais les joueurs bien classés et d'ailleurs je continue. Maintenant je vois surtout des jeunes qui se regardent le nombril, alors ma position est simple : s'ils ne viennent pas me voir jouer, je ne vais pas les voir jouer (1er ou 2è degré, je te laisse choisir).
3) Ca n'a rien à voir avec la remarque que tu as faite à Migennes. Il n'a pas besoin de mon aide pour répondre lorsque c'est nécessaire.

Allez chrichri, débranche...
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 17:11 par yann_

Vendredi 23 Janvier 2009 16:46

Citation de jaki :
d'ailleurs yann j'ai "soigné" un de tes collègues,ex chalonnais, la semaine dernière...

Merci pour lui. Tu lui as appliqué un 3-0 ou un 3-1 ?
C'est qui ?

Vendredi 23 Janvier 2009 16:39

A quand une détection génétique pour savoir quel sport choisir dès la maternelle ?

Citation de chrichri :
Peut-être qu'il est fier, mais j'étais sûr que cela allait dégénérer. Émoticône

Dégénérons, dégénérons !

T'as rien fait pour calmer le jeu non plus, ou alors c'était maladroit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 16:40 par yann_

Vendredi 23 Janvier 2009 16:28

Citation de chrichri :
Yann, je suis loin d'avoir perdu la face, t'inquiètes pas, je dormirai bien cette nuit. C'est juste une différence d'opinion sur un point de la détection qui est effective dans tous les sports. Et puis, la discussion n'a pas été lancée par moi, mais par rhadamanthe.
4 pages de réactions, c'est fort. Je ne permettrais pas de descendre des collègues alors qu'il aurait été bien plus simple de prendre le téléphone et de demander la raison de cette non sélection et s'y tenir.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié Rhadamanthe. C'est sa faute ! Alors Rhadamanthe t'es fier de toi ?

Vendredi 23 Janvier 2009 16:22

Rappel : ne jamais mélanger de la Françoisine et de l'Aucourtadon !!!

Vendredi 23 Janvier 2009 16:08

Citation de cinglé :
yann t'es un psychopathe. Mais bon dans l'Yonne, on était déjà habitué. Émoticône

Merci cinglé, venant de toi je prends ça pour un compliment ! Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 16:07

Citation de jaki :
et yann pas mal ton analyse Émoticône

oui, enfin c'est pas vraiment une analyse, c'est un joke !

Si tu veux une analyse, en voici une :
Chrichri a lâché une info sur l'environnement familial en tant qu'un des critères de sélection lors des détections. Jaki, puis Squalito ont réagit activement et Chrichri n'a pas réalisé que son propos avait été interprété d'une manière excessive (excès que je ne juge pas) et il n'a pas su reprendre le contrôle de cette discussion. Il s'est malencontreusement enfoncé et il a tenté vainement de se justifier au point de ne plus savoir comment revenir en arrière sans "perdre la face".

Vendredi 23 Janvier 2009 15:47

Nop vivi je ne l'ai pas mauvaise, je te taquine gratuitement ! Émoticône
C'est clair que c'est un bel exploit pour un 25 de battre un n°100.

Merci pour demain, ça va être serré...
Bonne chance à vous aussi !
Alors comme ça je suis sensé faire l'éclaireur pour St-Louis ?

Rodjack, en effet j'avais oublié de prendre en compte le retour de blessure de Tan. On peut supposer que cela réduit un peu l'écart de niveau.

Ta remarque est intéressante, sur une saison il y a un nombre quantifiable de 50 qui battent des 25 à 2000 (la précision du nombre de points d'un 25 est importante, je le sais bien en tant que 25 à 1800) mais est-ce que ces 50 sont stables (ils jouent au niveau de ce classement) ou sont-ils en progression (souvent le cas chez les jeunes) ?
Tes contres à 55, étaient-ce des joueurs en progression ?

Je rappelle que je ne prétends pas que des perfs aussi grosses soient impossibles, seulement qu'elles sont rares. Apparemment tu es le contre-exemple qu'il fallait ! Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 00:17 par yann_

Vendredi 23 Janvier 2009 15:25

----------------------------------------
Information Pharmaco-régionale

Amis pongistes bourguignons attention !

Après les pongistes dopés à la Françoisine, nous constatons une violente intoxication des forumeurs à l'Aucourtadon.
Heureusement des antidotes existent : le Jakistyl et le Squalitosone. En dernier recours vous pouvez utiliser de la Migenneïne mais ça revient à écraser une fourmi avec un marteau-pilon (les Creusotins apprécieront la comparaison).

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 15:28 par yann_

Jeudi 22 Janvier 2009 19:05

Citation de rouge13 :
...en tout cas je ne sais pas ce que vous prenez du coté du creusot et de montchanin mais sa tourne super bien et vous avez trusté beaucoup de premières places bravo a vous...

Ils prennent de la Françoisine. C'est un nouveau breuvage vendu par cinglé ! Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 18:47

Comme nyro je suis un peu perplexe sur l'écart de niveau qui existe entre un n°100 et un 25.
En supposant que le système des points tienne la route, prenons le cas d'un 25 à 2000 points.
Le n°100 actuel (DURANSPAHIC Admir) a 2643 points que l'on arrondi à 2640 (c'est le nombre de points de Tan justement).
Il y a donc un écart de 640 points entre le n°100 et le 25 à 2000 points.
Ensuite on retranche 640 de 2000 et on obtient 1360 points, ce qui correspond à un classement 50.

Alors, est-ce qu'un 50 peut battre un 25 à 2000 points ?
Dans l'absolu oui, mais ça ne doit pas arriver souvent quand même !

Et pour vivi qui a battu un n°120 à la régulière : dis-moi ça fait combien d'euros "à la régulière" ?

Et Jaki si tu as des exemples on veut les noms ! Émoticône

Bonne chance à tous pour ce week-end !

Dimanche 11 Janvier 2009 15:11

Oui Nasri :

En A :
Sanjay 3/3 + double
Vinod 2/2 + double
Bouss 0/2

En B :
Romain 3/3
Didier Rouau : 1/2
Moi : 2/2 et on perd le double avec Romain.

Dimanche 11 Janvier 2009 14:48

Bien rentrés les ludoviciens ? Pas trop mal aux cheveux ? Pour ma part je rentre à l'instant... C'était bien sympa cette soirée sauf bien sûr lorsque vivi m'a battu de 2 points sur les dernières quilles ! Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 21:08

Lâcheur Jaki ! Clin d'oeil

Ah ça y va l'intox vivi : 11 - 4 ! Je suppose que dans les 11 tu as compté ta défaite contre moi !
Bon j'arrête la guerre de déstabilisation. On règlera ça demain en duel...
Bonne route et soyez prudents.

Heu schilikoi, il parait qu'il y a 2 numéros 100 qui voudraient s'entretenir avec toi... Content

Vendredi 09 Janvier 2009 16:56

Merci Cinglé Clin d'oeil

Ok Jaki.

Vivi il est tout à fait possible que je joue en A. Mais il est tout à fait possible que je joue en B ! En fait je ne sais jamais trop dans quel groupe je vais jouer car ça dépend de beaucoup de paramètres. D'ailleurs on est obligé d'avoir un ordinateur pour faire nos compos !

Je suis d'accord avec Jaki, vivi est impressionnant : au fait Jaki, pour toi, baraqué ça veut dire gros ou musclé ?

Bon vivi je t'ai bien motivé, comme ça tu n'auras pas d'excuses. Clin d'oeil

Vendredi 09 Janvier 2009 13:14

Et le champion du plongeon est........... VIVI !!! Émoticône
Donc j'ai pas besoin de préparer une alternative. Il ne manquerait plus qu'il soit fermé réellement Émoticône

Merci Jaki, bonne chance à vous également. Passe le bonjour à Guillaume, David, Nookio...

Vendredi 09 Janvier 2009 01:05

Bon les gars ce n'est plus la peine de vous enflammer pour le bowling : je suis passé devant aujourd'hui et il est fermé pour travaux (à priori un changement du système de ramassage des quilles).

Bon alors Lolopingi pas trop dégouté du coup ? Meilleurs voeux à toi aussi même si je ne te "visualise" pas.

Et vivi si tu me bats une troisième fois alors tu prendras sévère avec Sanjay : c'est le tarif ! Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 16:44

Salut à tous !

Alors les ludoviciens se battent pour venir jouer à Auxerre ? Mais apparemment ils sont plus motivés par le bowling que par le ping Émoticône
Salut à mon pote vivi74 ! 2 à 0 pour toi, vais-je gagner cette fois-ci ?

Bon je souhaite une bonne année 2009 à vous tous, et bonne chance pour le championnat.

Je vois que les p'tits joueurs bourguignons de régionale Émoticône trainent ici. Merci de ne pas transformer notre Sujet en poubelle comme celui de la bourgogne par équipes. Ici on ne parle ni de pizzas ni de saucissons, on parle de bowling ! Cinglé Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 20:30

Hi vivi,

C'est clair qu'on aura besoin d'entrainement : je n'ai pas rejoué au bowling depuis votre dernière venue. Mais si nous nous rencontrons à nouveau ce sera peut-être chez vous cette fois-ci...

Dimanche 07 Décembre 2008 14:10

Salut à tous,

Auxerre - Lons : 11 à 6
Cette victoire nous permet de nous maintenir en PN, on a eu chaud ! Bonne ambiance pendant et après la rencontre, adversaires super corrects.

Dommage pour nos amis d'Imphy qui redescendent en régionale pour une différence minime de points gagnés/perdus.
En souhaitant que la seconde phase permette à Michel et Nico de récupérer afin de vous revoir rapidement, de préférence en PN Clin d'oeil

Un grand bravo à Jakiméro, Luc, Guillaume, David... toute l'équipe de Chalon qui a effectué un parcours impressionnant !
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu