Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 59

Samedi 07 Mars 2009 17:11

Citation de rouge13 :
yann je crois que le problème venait de moi
mon pc a merdé je vais te renvoyé un mp tu me dira le résultat

En effet je l'ai reçu cette fois Clin d'oeil

-------------

La vidéo concernant le stage de l'Equipe de France handisport à Appoigny est visible sur le site du Gazelec Auxerre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 18:09 par yann_

Samedi 07 Mars 2009 01:29

Ah nan Ballesdeping ! Émoticône

Citation de vivs71 :
Nous sommes probablement la ligue la plus restrictive, est ce pour cela que nous sommes celle qui a le plus de licenciées.

C'est un raccourci un peu facile. Le succès de notre ligue est également lié à l'excellente qualité d'écoute de ses dirigeants envers ses licencié(e)s.

Samedi 07 Mars 2009 01:10

Merci, c'est clair que ça m'a fait un bon décrassage cette semaine.

Félicitations pour votre victoire Content Vous aviez quoi ? Un full, une quinte flush ? Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 01:05

Citation de cinglé :
Félicitations Yann pour votre victoire. Tu ne pourrais pas nous faire un détail de votre rencontre comme l'a fait Stefflele ? Merci d'avance.

Merci cinglé, le détail de la rencontre Auxerre-Forbach est dans le forum Prénat Zone 5 à la page suivante :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-32237-10.html

Citation de rouge13 :
yann as tu reçu mon mp?
je l'ai renvoyé une deuxième fois

Non, toujours pas. Émoticône
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un mp pour voir si le problème vient de ma boite de réception ?

Citation de Topspin_girl :
Sinon, super stage. Une ambiance géniale. L'équipe handisport est vraiment sympa. En tout cas, on mouille le maillot, ça c'est clair !

Je confirme, ce stage était une expérience très enrichissante. Les 11 joueurs et les 2 joueuses présentes démontrent un bel exemple de courage et de combativité. De plus, certains d'entre eux ont un palmarès à faire pâlir les meilleurs valides y compris JP Gatien. Ils reviendront à nouveau en stage à Appoigny fin mars début avril. Cool !

Merci pour le lien FR3 cinglé Clin d'oeil

C'est du délire cette histoire avec l'équipe 3 d'Appoigny. Je ne suis pas fan de séries mais là j'attends le prochain épisode. MDR

Vendredi 06 Mars 2009 20:38

Citation de nasri58 :
Héhé yann_, merci Émoticône

T'as le détail?

Le détail :

FORBACH
A
KASPER Christophe 1791.0 / 30
KLEIN Mathieu 2068.0 / N 972
NOVELLU Sylvain 1952.0 / 25
B
THIEL Samuel 1682.0 / 35
HANS Jérôme 1912.0 / 25
CAPODICI Daniel 1871.0 / 25

AUXERRE
A
ZINNOURY Vinod 1948.0 / 25
RHOULAM Bousselham 1834.0 / 25
ZINNOURY Sanjay 2192.0 / N 548
B
STERVINOU Yannick 1822.0 / 25
POITEVIN Florent 1683.0 / 35
FOURNIER Romain 1833.0 / 25

PARTIES :
A
Sanjay : 3 points + double
Bouss : 1 point (NOVELLU)
Vinod : 2 points (NOVELLU et KASPER) + double

B
Florent : 1 point (THIEL)
Romain : 1 point (CAPODICI)
Yann : 2 points (CAPODICI et THIEL)

Dimanche 01 Mars 2009 17:14

Citation de tephe89 :
Moi aussi je serai au stage à appoigny.

Alors bienvenue Clin d'oeil

On ne se verra pas alors, parce que j'irai tous les matins Émoticône Dommage...

Oh c'est trop mignon mais il ne faut pas pleurer. Émoticône

Citation de cinglé :
Détail de Chalon ? Que fait Belleneuve et Auxerre en prénationale ? Idem pour Dijon en N3 ?

Auxerre gagne 11-9 contre Forbach.

Dimanche 01 Mars 2009 16:55

Auxerre l'emporte 11 à 9 contre Forbach.
nasri58, bien vu pour le pronostic Clin d'oeil

Alors vivi, tes pouvoirs de Jedi diminuent ? MDR
Dommage pour St-Louis, j'espère que la remontée en PN sera une simple formalité pour votre équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 16:57 par yann_

Samedi 28 Février 2009 14:26

Bonne fête rouge13 !
Non justement je n'ai rien reçu c'est pourquoi je me suis permis de te demander.

Ok Denis, je te dirai ça...
Je sais déjà qu'avec Alain ça va être sympa humainement et pongistiquement.

Topspin_girl tu y vas quel(s) jour(s) ?
Pour ma part, j'y serai tous les après-midi.

Samedi 28 Février 2009 00:38

Ah cool Denis Clin d'oeil
Je vais faire de la relance, j'ai hâte d'y être !

Vendredi 27 Février 2009 20:26

L'équipe de France handisport sera en stage du 2 au 6 mars à la salle polyvalente, route des Bries à Appoigny, sous la responsabilité de l'ATD de l'Yonne, Alain Baptiste, membre de la Fédération Handisport.
Parmi les joueurs et joueuses présents, 4 médaillés olympiques (par équipes) à Pékin.
La délégation sera composée de 13 joueurs (es) dont la numéro 7 et le numéro 5 mondial.

Plus d'infos sur le site du Comité Départemental de l'Yonne :
http://www.cd89tt.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 20:39 par yann_

Vendredi 27 Février 2009 19:56

Citation de starconsole :
chez orange c'est 100/10 comme tu le dis ou 100/100 débit asymétrique (réception comme en émission)

Dans le cas du 100/100, le débit en réception et en émission est identique donc symétrique et non pas asymétrique.

Vendredi 27 Février 2009 19:40

rouge13 as-tu lu le mp que je t'ai envoyé ?

Mercredi 25 Février 2009 19:42

Citation de jack69 :

Alors je vais te dire je suis pas jaloux !! Mais si tu veux je peux mettre deux backside si ça peut nous rapprocherRire

T'embêtes pas avec ça va... Pas libre de toute façon, alors picot ou backside, ça ne fera pas grande différence Émoticône

P.S.: fais gaffe à l'orthographe Émoticône

Hum, hum... alors, tu n'as pas lu la page 199 de ce forum ? Émoticône Émoticône

Mardi 24 Février 2009 21:18

mp envoyé rouge13 Clin d'oeil

Mardi 24 Février 2009 18:05

Merci Nasri Clin d'oeil

N'oubliez pas qu'en première phase Forbach a gagné 11-9 contre Auxerre.

Mardi 24 Février 2009 18:02

Citation de althlu :
Concernant l'article, il y a un truc qui comment dire m'a fait hérisser le poil....

Tu en as trop dit ou pas assez...

Citation de BALLESDEPING :
Bon, j'ai bien relu les règlements de la fédé, y a rien contre, tu m'as fait peur j'ai cru qu'un second aller réclamer !
Rien non plus dans le règlement départemental. Vous pourrez aussi garder votre gris-gris ou votre mascotte mais pas la patte de lapin coincé dans une mâchoire !

Émoticône

Tu vas pas me croire, c'est de la faute à pas de chance et çà a continué le lendemain mais on est passé de justesse 11-9 !
Et dire que j'étais venu pour voir du grand yann, déçu malgré un superbe spectacle de tes coéquipiers je m'en suis retourné !
Mais comme on dit jamais deux sans trois je reviendrais pour une victoire cette fois ! Émoticône

Tu es un véritable grigri. Pas facile de te porter en médaillon ou en bracelet MDR

Viens nous voir samedi, je jouerai cette fois Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2009 21:39

BALLESDEPING, ça explique tout pour le top 12 Clin d'oeil Mais n'est-ce pas interdit qu'un Juge-Arbitre porte chance à l'un des compétiteurs ?
C'est tout à ton honneur de reconnaître que nous avons perdu le dernier match en pré-nat par ta faute Émoticône. Pourquoi n'es-tu pas resté ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 21:42 par yann_

Lundi 23 Février 2009 19:07

Il n'y a pas de quoi goliath58. Visiblement régis galérait et ça m'était facile de remettre ses liens en forme.

Belle photo montage yann, comment as-tu fais pour mettre le n°2 du podium Image 1 dans le cadre à côté du podium Image 2 ?

Comment ne pas se faire griller, cadrer serrer messieurs les photographes !

Émoticône Je n'avais pas fait attention à l'arrière plan !!! Émoticône
C'est pas évident de te reconnaître, mais je sais enfin qui tu es depuis le dernier match de pré-nat et ton message dans lequel tu annonçais le score en cours de partie. Clin d'oeil

Dimanche 22 Février 2009 21:14

Un peu d'aide regis58 ? Clin d'oeil

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Althlu ça s'est pas mal passé pour toi : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 21:22 par yann_

Dimanche 22 Février 2009 20:13

Il y a une sortie avant le péage au retour ? J'ai jamais fais gaffe... Ca pourrait être pas mal en effet.

PS: j'ai édité mon post précédent pour rajouter les temps des trajets, et celui-ci parce que j'ai oublié de te remercier pour le tuyau : alors merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 21:17 par yann_
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu