Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 58

Vendredi 27 Mars 2009 20:28

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas lourd Clin d'oeil

1) Il est tout à fait possible d'ajuster le nombre de points des adversaires.

- Pour les matchs que tu as déjà saisis, fais un double clic sur la ligne que tu veux modifier, puis change les points de l'adversaire dans la case "Points adversaire" (en haut à gauche de la fenêtre), et pour finir clique sur "Enregistrer".

- Pour les matchs à saisir, tu peux ajuster le nombre de points de l'adversaire directement après avoir cliqué sur le bouton "<=Récup."

2) Si tu as réajusté les points de tes adversaires, tu devrais avoir le bon nombre de points en fin de première phase.
Dans le cas contraire tu peux jouer sur la dérive.
Les points de la seconde phase sont calculés à partir de la ligne "Fin de phase" contenant la dérive.

Jeudi 26 Mars 2009 20:10

Décidément, pas de chance vivi74 ! Cette phase sera à oublier au plus vite pour Saint Louis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 21:15 par yann_

Jeudi 26 Mars 2009 19:59

Merci althlu ! Auxerre reçoit Morez avec deux n°100, trois 25 (dont Arnaud Voisin) et un 35.

Jeudi 26 Mars 2009 19:46

Citation de phanou95 :
Compte tenu de la modification des classements des joueurs pour la saison prochaine, comment as-tu prévu de le gérer en terme de "continuité d'évolution" ?

Sinon, MERCI pour Statping !

Ca ne devrait pas poser de problème car Statping gère les points et non les classements. Tant que la grille d'échange de points ne change pas, il ne devrait rien avoir à modifier dans Statping.

Citation de frouille :
Salut!
Je viens de découvrir avec émerveillement ton logiciel! Bravo!
Comme on en est déjà au beau milieu de la 2eme phase, j'ai voulu rentré les matchs de cette année en commençant bien sur par ceux joués en septembre. Mais comme je ne me souviens pas du nombre de points de mes adversaires au moment où je les ai joué, je ne peux pas le faire n'est ce pas? Quelqu'un pourrait il m'aiguiller? Merci et encore une fois bravo!

As-tu essayer de saisir tes matchs de la première phase pour voir si tu arrives au même nombre de points en début de seconde phase ?
Dans mon cas, j'ai saisi les matchs de la 1ère phase le 28 janvier et Statping m'a donné le bon nombre de points au début de la seconde phase.

Samedi 21 Mars 2009 19:36

Dites-moi, avec quoi sont collées les différentes parties composant une chaussure de tennis de table (et de sport en salle en général) ? Avec de la colle sans VOC ?

Et puis il y a les 4 coins des tables. Très dangereux ça les coins, si l'on chute et que notre tête percute l'angle... Je propose donc de fabriquer de nouvelles tables avec des angles arrondis. Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 09:37

Citation de cedping27 :
Je réponds à balledeping.
Ce que tu décris en exemple c'est ce que je cherche en y rajoutant des exercices perso (que je puisse modifier sans soucis). Quand tu mets un thème exemple liaison, il te sort quelque exos etc.... Ainsi il te sort une séance selon ton désir.

Pour info, je suis déjà diplomé et mes séances sont très souvent écris sur un cahier. J'entraîne déjà depuis 1997 donc pas de soucis pour gérer une séance et la construire.

Le but est de pouvoir faire une base de donnée d'exo selon le thème choisi et en fonction du public.

Voilà mon intéret et cela permet de voir au fil du temps, l'évolution des séances au fil du tps.

Je ne stocke pas forcément les séances des années précédentes car sinon les archives augmentent très vite.

Sur support informatique cela sera plus facile et permettrait de voir ce que l'on a fait dans des séances passées etc...

Voilà donc si quelqu'un peut m'aider, cela serait super.

Merci

Faut voir... contacte-moi en mp.

Jeudi 19 Mars 2009 21:42

Émoticône Incroyable !
Eh bien bravo Flo ! Même si tu étais dopé (tricheur !), c'est quand même une belle perf.
Je compatis avec Julien, 9h30 du mat'... c'est honteux de vous faire jouer en pleine nuit !

Jeudi 19 Mars 2009 21:30

Bazouka89 : qui a battu Julien ? Carl ?

Jeudi 19 Mars 2009 21:28

Non pas du tout, cinglé, il suffit de demander à l'organisateur, ce que j'ai déjà fait et son explication était claire et logique. Seulement depuis j'ai oublié... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 21:31 par yann_

Jeudi 19 Mars 2009 21:22

A mes dernières participations j'ai été sélectionné au "classement / points". Je ne connais pas non plus exactement la méthode de sélection. Il me semble qu'il y a un nombre défini de places attribuées aux joueurs faisant les critériums.

Jeudi 19 Mars 2009 21:09

Citation de BALLESDEPING :
D'ailleurs au niveau national exit le tableau M1800 (1601 à 1800).Émoticône

Les 25 seraient-ils maudits ? Émoticône

Citation de BALLESDEPING :
Mais que deviennent les joueurs classés entre 1600 et 1601 exemple classement deuxième phase 1600,530273438 et ainsi de suite ?

Je suppose que dans ce cas on arrondi au nombre entier le plus proche soit : 1600,530273438 = 1601

Citation de cinglé :
Encore pire que nous en terme de nombre de participants en 25 à 35.

Je dirais "en 30 à 35". Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 20:27

Comme je le disais dans mon message précédent, le tableau M1800 indique entre parenthèses : 1601 à 1800 points. Donc exit les joueurs au delà de 1800 points car il n'y a pas de tableau supérieur. Enfin c'est ce que j'en ai déduis mais visiblement il y a une maladresse de communication.
Voici la liste des tableaux :

M900 (moins de 900 pts)
M1100 (901 à 1100 pts)
M1300 (1101 à 1300 pts)
M1600 (1301 à 1600 pts)
M1800 (1601 à 1800 pts)

Et non bazouka89, aucun 25 auxerrois (à cause de la même incompréhension), à ma connaissance Romain ne les fait pas non plus.

Jeudi 19 Mars 2009 10:21

Merci nasri58 mais cette fois tu t'es trompé dans ton pronostic, c'est dommage on va devoir te taper... Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 10:04

La plupart d'entre nous a compris qu'il n'y avait pas de tableau dans l'Yonne pour les 1800 et + car le document annonçant l'épreuve comporte un tableau M1800 (1601 à 1800 pts) au maximum.
Bon tant pis !

Mercredi 18 Mars 2009 21:12

Citation de bazouka89 :
comment sa va se passer pour le niveau regional pour le M1800. Dans l'Yonne les 25 ne peuvent pas participer aux finales par classements.

Bonne question !
Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 22:55

Au webmaster du site de la ligue :
Une petite erreur s'est glissée dans les pages résultats sur le site de la ligue.
Les numéros des équipes d'Appoigny ont été correctement modifiés en R3 mais pas en R2A : il faut mettre Appoigny 1 au lieu d'Appoigny 3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 04:18 par yann_

Mercredi 11 Mars 2009 23:22

Citation de rouge13 :
putin c'est dégueulasse a cause des bonus on a pas joué la montée en première phase et la ils les suppriment pour une fois que cosne était enfin avantagé pour quelque chose on se fait enflé merci la ligue et encore bravo
Citation de cinglé :
Les points bonus étant non règlementaires, c'est logique qu'ils soient arrêtés.
Citation de rouge13 :
non je ne serais pas indulgent car on c'est battu pour jouer la poule de montée et a cause des bonus on a pas été dedans alors que sans les bonus on y été alors l'indulgence ils peuvent se la mettre la ou je pense en restant poli

Ce n'est pas dans mon habitude de rajouter de l'huile sur le feu, je préfère le kérosène : rouge13 peut-être que vous pouvez faire appel à la fédé ?!

Dimanche 08 Mars 2009 19:01

Ca va tu me rassures MDR
Si tu n'arrives pas à monter 25 c'est par manque de concentration : tu penses trop à Topspin_girl Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 18:13

Qu'allons-nous faire de toi Ballesdeping ? Émoticône
T'as pas l'impression que nos propos étaient légèrement ironiques ? Émoticône
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu