Tu n'aurais pas trafiqué la photo par hasard ?
Il n'y a rien d'autre d'indiqué ? J'ai regardé sur le site de l'ITTF où l'on peut voir les marques des différents revêtements, là aussi, pas de C-4 A. Cela devient de plus en plus mystérieux. Peut-être que ton revêtement vient du futur et qu'il est passé à travers une déchirure du continuum spatio-temporel pour atterir chez la personne qui te l'a donné.
Tu n'aurais pas trafiqué la photo par hasard ?
Il n'y a rien d'autre d'indiqué ? J'ai regardé sur le site de l'ITTF où l'on peut voir les marques des différents revêtements, là aussi, pas de C-4 A. Cela devient de plus en plus mystérieux. Peut-être que ton revêtement vient du futur et qu'il est passé à travers une déchirure du continuum spatio-temporel pour atterir chez la personne qui te l'a donné.
c'est la seul explication possible alors, il va falloir que j'attende 50ans peut etre avant de pouvoir jouer en competition avec.
Non sinon pas de sigle ittf mais J.T.T.A.A , vu la longeur des picot je dirais que c'est entre le mi-long et le soft (il devait y avoir de la mousse au depart).
Mais alors Francis peut etre que tu dis juste "Le hardbat est l'avenir du tennis de table "
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Parce qu'en plus il est sans mousse ??? Alors oui, ne cherche plus, si ce revêtement vient du futur, ça prouve qu'on reviendra un jour aux picots courts sans mousse. Tremblez, "mousseux" et "colleurs" !