Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pleureuses

Dimanche 29 Janvier 2006 15:49

James Blunt, Daniel Powter, Raphaël... je n'écoute pas trop la radio mais à chaque fois que je l'allume, j'entends des trucs genre " you're beautiful", " cause you have a bad day", il y en a vachement en ce moment !!!

Dimanche 29 Janvier 2006 15:58

t'es un dur toi , t'ecoutes des chansons de bonhommeRire ?!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 29 Janvier 2006 16:30

La musique des grandes radio c'est de la merde depuis tres longtemps déja c'est mainetenant que tu t'en rends compte...?

Dimanche 29 Janvier 2006 16:50

bah non , écoutes génération 88.2 , c'est connu et y'a que du bon son !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 29 Janvier 2006 21:17

Citation de gregos :
James Blunt, Daniel Powter, Raphaël... je n'écoute pas trop la radio mais à chaque fois que je l'allume, j'entends des trucs genre " you're beautiful", " cause you have a bad day", il y en a vachement en ce moment !!!
pareil j'en peux plus moi surtout la dernière il y a dès fois j'ai envie de peter l'autoradio
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 21:24

ne l'allume pas!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 29 Janvier 2006 21:34

bonne idée parcqu' elle passe sur toutes les stations de radio cette chanson !!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 21:35

Vive les lecteurs CD dans les voitures !

Dimanche 29 Janvier 2006 22:13

mets un cd de la musique que tu aimes et ignore les radios !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 29 Janvier 2006 22:19

Radio Béton 93.6 !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Janvier 2006 01:40

Bah moi j'aime bien ces musiques, si ça te plait pas, t'es pas non plus obligé de mettre ces radios. Mets Nostalgie c'est encore mieux tu verras.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Janvier 2006 02:38

franchement oui !

Lundi 30 Janvier 2006 10:55

Citation de gregos :
James Blunt, Daniel Powter, Raphaël... je n'écoute pas trop la radio mais à chaque fois que je l'allume, j'entends des trucs genre " you're beautiful", " cause you have a bad day", il y en a vachement en ce moment !!!


je peux pas les blairer non plus, des chansons pour les gamines de 12 ans.

Lundi 30 Janvier 2006 10:56

Hit west et Sky ça pète!

Fun et Nrj sont les radios qui te dégoutent a vie.

Lundi 30 Janvier 2006 13:18

europe 2 passe d chansons pas mal mais je trouve qu'ils regressent: on a l'impression d'etre sur nrj, c'était du vrai rock avant, maintenant c vrai sa pu un peu
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 30 Janvier 2006 13:28

Je pense que c'est surtout un phénomène de mode et de marketing des majors de disques. Tous essayent de remplacer Jeff Buckley (qui lui, n'était pas une pleureuse) puisqu'il a eu le mauvais goût de mourir et de laisser sa place vide.
Personnellement, je ne les connaît pas tous, en général je trouve ça joli à la 1ère écoute, et je m'en lasse très vite, donc j'évite d'acheter pour ne pas encombrer mes étagères de CD.
Gregos, il y a aussi Anthony and the Johnsons, quoique je le mette quand même au dessus des autres.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Janvier 2006 15:56

en parlant de pleureuses , un qui me saoule :s c'est Amine : ca c'est de la pleureuse...
:)

Lundi 30 Janvier 2006 16:25

Moi les pleureuses que je vois dans ce sujet sont :gregos, lulu belgique, elturkm, fry44. Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 30 Janvier 2006 18:22

et smartiz aussi!
mais sa je croi que c'est dans un autre sujet ...
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 30 Janvier 2006 21:59

Ba moi j'aime bien bad day. C'est agréable à l'oreille, bien plus que des trucs comme U2 ou les rolling stones par exemple je trouve.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café