Samedi 24 Décembre 2011 19:09
Tout ça est purement psychologique ! On imagine toujours que le noir est mieux pour magouiller et cacher les effets. En fait , il n'en est évidemment rien.Jeudi 22 Décembre 2011 18:04
C'est vraiment insupportable de savoir qu'il y a des tricheurs. Moi, en tant que juge-arbitre , je n'hésite pas un instant à faire changer de raquette lorsque j'ai le moindre doute. Rien qu'à l'odeur et à l'aspect de la raquette on sait très vite si la raquette est collée à la rapide. De même , un picot lisse se remarque très facilement en passant une balle sur les picots.Jeudi 22 Décembre 2011 17:55
Jeudi 22 Décembre 2011 12:45
Oui. 2 poules de R1, 3 poules de R2 et 6 poules de R3. Suppression de la R4 dont le niveau ne justifie pas les déplacements qu'elle engendre. Le niveau en départemental n'en sera que meilleur! Voilà pour ce que j'en pense.Jeudi 22 Décembre 2011 01:22
J'ai entendu parler de source sûre qu'ils allaient faire 2 poules de 6 comme avant. Ce qui ne ferait quand même que 3 maintiens en D1 ( Flers 4, La Ferté-Macé 1 et Saint Sulpice 1). Je sens que le niveau de la D1 en deuxième phase sera plus relevé que d'habitude.Mercredi 21 Décembre 2011 11:04
Mardi 20 Décembre 2011 23:02
Il n'y a qu'à supprimer tous les picots comme cela on sera tranquille ! ...Mardi 20 Décembre 2011 11:35
Quand va paraître le classement intégral de régional avec les montées et les descentes ? Il n'y a toujours rien sur le site de la ligue.Lundi 19 Décembre 2011 11:20
Un boulevard pour Caen sachant que toutes les réserves pros ne peuvent pas monter et que Bruille ne veut pas monter.Lundi 19 Décembre 2011 11:13
Non il fait trop froid.Dimanche 18 Décembre 2011 20:21
C'est pas bien compliqué de jouer avec un picot. Tu mets la raquette devant la balle, tu bloques et ça renvoie de la merde... Tous les joueurs qui n'y arrivent pas en backside et qui passent aux picots voient leurs résultats s'améliorer facilement. C'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Une vrai catastrophe! Et en plus moi je fais partie de ceux qui les jouent plutôt pas mal lSamedi 17 Décembre 2011 13:38
Mardi 13 Décembre 2011 22:03
Mardi 13 Décembre 2011 18:27
J'ai l'impression que Flers va avoir un autre soucis avec ses équipes 3 et 4. Il me semble que la 3 descend de R4 en D1 et que la 4 devrait monter de D1 en R4. ET là, il me semble que ce ne soit pas possible. A confirmer ?Mardi 13 Décembre 2011 10:48
Lundi 12 Décembre 2011 22:15
Moi je dirais plutôt retour à un niveau normal de régional.Dimanche 11 Décembre 2011 22:33
Au moins, on est sûr que ce ne sera pas le cas en deuxième phase puisqu'il n'y a presque plus de clubs de Basse-Normandie en pré nat. Et ceux qui y sont joueront les premiers rôles ( ils descendent de N3).Dimanche 11 Décembre 2011 22:32
Au moins, on est sûr que ce ne sera pas le cas en deuxième phase puisqu'il n'y a presque plus de clubs de Basse-Normandie en pré nat. Et ceux qui y sont joueront les premiers rôles ( ils descendent de N3).Dimanche 11 Décembre 2011 11:08
Et donc 6 descentes de R2 en R3 ...!Dimanche 11 Décembre 2011 10:53
C'est Malakoff! En plus , ils ont vraiment de la chance que Caen ait vraiment joué le jeu à fond. En effet , d'après mes calculs, en faisant descendre Alençon ( même ligue) , je crois qu'ils vont faire descendre leur équipe 3 de R2 en R3 ( en cascade ). Sans parler du fait que ça va leur compliquer la vie pour remonter en deuxième phase. Là , je dis chapeau !...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax