Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 54

Samedi 24 Décembre 2011 19:09

Tout ça est purement psychologique ! On imagine toujours que le noir est mieux pour magouiller et cacher les effets. En fait , il n'en est évidemment rien.

Jeudi 22 Décembre 2011 18:04

C'est vraiment insupportable de savoir qu'il y a des tricheurs. Moi, en tant que juge-arbitre , je n'hésite pas un instant à faire changer de raquette lorsque j'ai le moindre doute. Rien qu'à l'odeur et à l'aspect de la raquette on sait très vite si la raquette est collée à la rapide. De même , un picot lisse se remarque très facilement en passant une balle sur les picots.

Jeudi 22 Décembre 2011 17:55

Citation de kaisernonoss :
Je trouve ca tres bien une seule poule de r1 ca permet d' avoir un niveau plus homogene, par contre les equipes de 4 non merci


En même temps, quand on voit le nombre d'ententes qu'il faut faire pour avoir le niveau pour jouer en R1, on est en droit de se poser des questions. Si on devait interdire les ententes , je pense que tu changerais d'avis.

Jeudi 22 Décembre 2011 12:45

Oui. 2 poules de R1, 3 poules de R2 et 6 poules de R3. Suppression de la R4 dont le niveau ne justifie pas les déplacements qu'elle engendre. Le niveau en départemental n'en sera que meilleur! Voilà pour ce que j'en pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 12:47 par droopydelax

Jeudi 22 Décembre 2011 01:22

J'ai entendu parler de source sûre qu'ils allaient faire 2 poules de 6 comme avant. Ce qui ne ferait quand même que 3 maintiens en D1 ( Flers 4, La Ferté-Macé 1 et Saint Sulpice 1). Je sens que le niveau de la D1 en deuxième phase sera plus relevé que d'habitude.

Mercredi 21 Décembre 2011 11:04

Citation de Nick-Alden :
Dév durable c'est nul, aujourd'hui l'argument une seule voiture ne tient plus avec la multiplication des véhicules 7 places...


Bien sûr , on va acheter une voiture 7 places spécialement pour le ping . LOL !!!

Mardi 20 Décembre 2011 23:02

Il n'y a qu'à supprimer tous les picots comme cela on sera tranquille ! ...

Mardi 20 Décembre 2011 11:35

Quand va paraître le classement intégral de régional avec les montées et les descentes ? Il n'y a toujours rien sur le site de la ligue.

Lundi 19 Décembre 2011 11:20

Un boulevard pour Caen sachant que toutes les réserves pros ne peuvent pas monter et que Bruille ne veut pas monter.

Lundi 19 Décembre 2011 11:13

Non il fait trop froid.

Dimanche 18 Décembre 2011 20:21

C'est pas bien compliqué de jouer avec un picot. Tu mets la raquette devant la balle, tu bloques et ça renvoie de la merde... Tous les joueurs qui n'y arrivent pas en backside et qui passent aux picots voient leurs résultats s'améliorer facilement. C'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Une vrai catastrophe! Et en plus moi je fais partie de ceux qui les jouent plutôt pas mal l
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 20:22 par droopydelax

Samedi 17 Décembre 2011 13:38

Citation de VincentB :
c est pas la champion's ligue non plus Émoticône


Non mais on ne peut pas non plus reprocher à des passionnés d'être passionnés. C'est souvent grâce à eux que vit notre sport...

Mardi 13 Décembre 2011 22:03

Citation de ping61 :
Citation de droopydelax :
J'ai l'impression que Flers va avoir un autre soucis avec ses équipes 3 et 4. Il me semble que la 3 descend de R4 en D1 et que la 4 devrait monter de D1 en R4. ET là, il me semble que ce ne soit pas possible. A confirmer ?

Non, Athis termine 1er de cette phase en D1 et monte en R4. Ca ne durera qu'une phase mais çà sera une bonne expérience pour ces jeunes


Certe oui mais il y a 3 montées par département et Flers 4 devait monter également.

Mardi 13 Décembre 2011 18:27

J'ai l'impression que Flers va avoir un autre soucis avec ses équipes 3 et 4. Il me semble que la 3 descend de R4 en D1 et que la 4 devrait monter de D1 en R4. ET là, il me semble que ce ne soit pas possible. A confirmer ?

Mardi 13 Décembre 2011 10:48

Citation de ggduck :
non non je crois que cette equipe ne montera pas, ce sera bien cormelle..pas possible 3 quipes du meme club sur 2 poules je crois


Non , le seul réglement est : pas plus de deux équipes dans la même poule. La poule où il y a deux équipes implique que ces deux équipes se jouent en premier. Donc ça me parait effectivement possible.

Lundi 12 Décembre 2011 22:15

Moi je dirais plutôt retour à un niveau normal de régional.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 22:17 par droopydelax

Dimanche 11 Décembre 2011 22:33

Au moins, on est sûr que ce ne sera pas le cas en deuxième phase puisqu'il n'y a presque plus de clubs de Basse-Normandie en pré nat. Et ceux qui y sont joueront les premiers rôles ( ils descendent de N3).

Dimanche 11 Décembre 2011 22:32

Au moins, on est sûr que ce ne sera pas le cas en deuxième phase puisqu'il n'y a presque plus de clubs de Basse-Normandie en pré nat. Et ceux qui y sont joueront les premiers rôles ( ils descendent de N3).

Dimanche 11 Décembre 2011 11:08

Et donc 6 descentes de R2 en R3 ...!

Dimanche 11 Décembre 2011 10:53

C'est Malakoff! En plus , ils ont vraiment de la chance que Caen ait vraiment joué le jeu à fond. En effet , d'après mes calculs, en faisant descendre Alençon ( même ligue) , je crois qu'ils vont faire descendre leur équipe 3 de R2 en R3 ( en cascade ). Sans parler du fait que ça va leur compliquer la vie pour remonter en deuxième phase. Là , je dis chapeau !...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 10:55 par droopydelax
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu