Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseil pour passer d'un backside a un grass d tecs

Sondage

Pour vous c'est :

Impossible - 7.1% - 1 vote(s)
Tres compliqué - 21.4% - 3 vote(s)
Un peu long - 42.9% - 6 vote(s)
Pas tres dur - 28.6% - 4 vote(s)
Tres facile - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 18 Décembre 2011 18:39

je m'entraine presque tout les jours don 4/jours par semaine au robot ,
je voudrais passer d'un backside a un grass d tech (principalement pour faire travailler les jeunes du club contre un picot ,.....si j'arrive a l'utiliser bien sur !)
combien de temps faut 'il pour pouvoir jouer avec environ ?
pour debuter faut 'il un sm ? sinon quelle epaisseur ?

merci de vos conseils

Dimanche 18 Décembre 2011 20:21

C'est pas bien compliqué de jouer avec un picot. Tu mets la raquette devant la balle, tu bloques et ça renvoie de la merde... Tous les joueurs qui n'y arrivent pas en backside et qui passent aux picots voient leurs résultats s'améliorer facilement. C'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Une vrai catastrophe! Et en plus moi je fais partie de ceux qui les jouent plutôt pas mal l
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 20:22 par droopydelax

Dimanche 18 Décembre 2011 20:31

Citation de droopydelax :
C'est pas bien compliqué de jouer avec un picot. Tu mets la raquette devant la balle, tu bloques et ça renvoie de la merde... Tous les joueurs qui n'y arrivent pas en backside et qui passent aux picots voient leurs résultats s'améliorer facilement. C'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Une vrai catastrophe! Et en plus moi je fais partie de ceux qui les jouent plutôt pas mal l

Émoticône MDR
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Décembre 2011 20:37

Je pense que droopy n'a jamais essayé sérieusement un picot...

Pour répondre à cv07, il y a nettement plus simple pour s'essayer au picot que le Grass D Tecs, même si sa nouvelle version est beaucoup plus facile.
Le Pogo par exemple (y'en a plein d'autres...)

Compte quand même une phase pour prendre un minimum de la gestuelle adaptée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 18 Décembre 2011 20:37

Citation de droopydelax :
C'est pas bien compliqué de jouer avec un picot. Tu mets la raquette devant la balle, tu bloques et ça renvoie de la merde... Tous les joueurs qui n'y arrivent pas en backside et qui passent aux picots voient leurs résultats s'améliorer facilement. C'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Une vrai catastrophe! Et en plus moi je fais partie de ceux qui les jouent plutôt pas mal l


Émoticône Émoticône Tu n'as même plus besoin de jouer , et si tu en as deux tu es champion du monde !

Dimanche 18 Décembre 2011 21:44

Citation de didier38 :
Citation de droopydelax :
C'est pas bien compliqué de jouer avec un picot. Tu mets la raquette devant la balle, tu bloques et ça renvoie de la merde... Tous les joueurs qui n'y arrivent pas en backside et qui passent aux picots voient leurs résultats s'améliorer facilement. C'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Une vrai catastrophe! Et en plus moi je fais partie de ceux qui les jouent plutôt pas mal l


Émoticône Émoticône Tu n'as même plus besoin de jouer , et si tu en as deux tu es champion du monde !

Ah voilà, il m'en manque un, merci, maintenant, je saisRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 19 Décembre 2011 06:25

merci pour les conseils ,

gilles 71 tu parle du pogo ,inverse t'il les effets ?
quels sont les picot long les plus facile pour debuter ?
faut'il les prendre avec ou sans mousse?

Lundi 19 Décembre 2011 08:10

Ca faisait 20 ans que je jouais avec deux BS et en m'entraînant une fois par semaine 2h, j'ai perdu 20 points cette phase en changeant toutes les semaines de matériel pour tester différentes combinaisons.........donc avec 4 entraînements par semaine, en moins de deux mois, tu devrais facilement dompter la bête surtout si tu es n°500 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 08:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 19 Décembre 2011 08:14

Pour débuter, un sans mousse grass DTecs sans hésitation !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 08:14 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 19 Décembre 2011 11:33

Je ne pense pas qu'il soit n°500 mais plutôt qu'il a 500 points

Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements