Samedi 28 Avril 2012 18:42
Normalement tu n'as plus besoin d'enlever la colle puisqu'on n'a plus le droit de coller. Tu n'as qu'à respecter le règlement ... et ne pas tricher !Mardi 24 Avril 2012 22:44
Mardi 24 Avril 2012 18:11
Lundi 23 Avril 2012 22:19
En tout cas, si Perrot retourne au TTC , avec la montée en Pro B de la N1, il ne fera pas bon être dans la même poule que le TTC 2 en N3 l'an prochain.Samedi 21 Avril 2012 14:16
Il ne sait pas trop ce qu'il veut celui là !Dimanche 15 Avril 2012 12:39
Félicitations à Combs ! Ce n'est que justice. Vive le sport...Mercredi 04 Avril 2012 15:49
Pas si simple de trouver des juge-arbitres le dimanche après midi...! Surtout au dernier moment. Parce que foutre en l'air un dimanche pour arbitrer un match de ping , il faut être sacrément motivé. ( départ vers midi et retour vers 19h30). En ce qui me concerne , je joue le samedi et donc ça m'arrange. Mais les autres ?...Dimanche 01 Avril 2012 20:47
Donc , c'est Fleury qui monte en pré nat !Dimanche 01 Avril 2012 17:33
Mercredi 15 Février 2012 21:39
Je te conseille le service militaire. Tu amène ta raquette près de l'oreille droite si tu es droitier, tu salues et tu sers ensuite. En général, les gens n'aiment pas le service militaire...Lundi 06 Février 2012 17:16
Mardi 10 Janvier 2012 17:27
Et ben voilà un bon pari à faire . Cela doit faire une bonne côte . Je vais voir sur les sites de paris en ligne si c'est proposé ! ...Mardi 10 Janvier 2012 14:45
Bon ben ça commence à suffire vos histoires de canards. Créez un nouveau sujet sur la chasse aux canards boiteux ! Parlons plutôt de la reprise du championnat qui approche.Dimanche 08 Janvier 2012 12:58
Et bien tant mieux s'il y a de très bons joueurs qui viennent à Alençon. On aura droit à une superbe rencontre. Et Alençon devrait pouvoir monter même en cas de défaite ( ce qui n'est pas encore fait!). Et puis s'ils viennent avec leur équipe "normale" , ce se sera tout aussi sympathique...Dimanche 08 Janvier 2012 11:23
Je ne suis sûr de rien. Mais le fait qu'ils ne l'aient jamais fait traduit un état d'esprit qui privilégie l'aspect sportif sur le côté magouille. Mais bien sûr je peux me tromper et effectivement ils peuvent fausser le championnat. Wait and see !...Samedi 07 Janvier 2012 23:04
Ils ne renforceront rien du tout. D'abord parce qu'ils ne le font jamais ( en tout cas pas en première phase ni l'année dernière) et de plus, j'imagine même pas que des gros numéros aillent se faire chier en pré-nat ( il n'y a que 4 gros numéros en N2 ) . Quant aux deux autres , ils ne seraient pas sûre du tout de gagner leurs matches face à Alençon. Alors , franchement, je n'y crois pas du tout...! On verra bien...Mercredi 04 Janvier 2012 20:36
Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour le Havre de sacrifier le premier match de N2 sachant que leur maintien ne se jouera pas avec Alençon. A moins qu'ils jouent la montée... mais vu leur équipe de première phase, je ne pense pas!Samedi 31 Décembre 2011 16:28
Ben faut vraiment qu'il y ait un cas de force majeur parce que sinon ils essaient de se caler sur la nationale. Et puis en fin d'année, il y a peut être plus de dates disponibles.Samedi 31 Décembre 2011 11:53
Parce que les calendriers de national sont basés sur la zone de vacances des parisiens. Comme le calendrier régional se calque sur celui de national, il en sera toujours ainsi...Lundi 26 Décembre 2011 10:37
A Pékin ? ... Je crois comprendre, mais j'espère me tromper. Ce ne serait pas drôle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax