Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 53

Samedi 28 Avril 2012 18:42

Normalement tu n'as plus besoin d'enlever la colle puisqu'on n'a plus le droit de coller. Tu n'as qu'à respecter le règlement ... et ne pas tricher !

Mardi 24 Avril 2012 22:44

Émoticône
Tout à fait d'accord ! Le nombre de tricheurs est vraiment hallucinant. J'ai l'impression que bon nombre de joueurs honnêtes qui ont joué le jeu et respecté le règlement finissent par être frustrés par tant d'injustice.
Enfin, j'ajouterai le nombre de plus en plus élevé de joueurs qui n'arrivent à progresser qu'avec des picots longs et des anti-tops ( même en jeunes). Bilan: on ne voit plus que ça...

Mardi 24 Avril 2012 18:11

Eh bien ! la retraite après seulement 33 ans de service , c'est pas trop dans l'air du temps... Il manque des annuités ! LOL !

Lundi 23 Avril 2012 22:19

En tout cas, si Perrot retourne au TTC , avec la montée en Pro B de la N1, il ne fera pas bon être dans la même poule que le TTC 2 en N3 l'an prochain.

Samedi 21 Avril 2012 14:16

Il ne sait pas trop ce qu'il veut celui là !

Dimanche 15 Avril 2012 12:39

Félicitations à Combs ! Ce n'est que justice. Vive le sport...

Mercredi 04 Avril 2012 15:49

Pas si simple de trouver des juge-arbitres le dimanche après midi...! Surtout au dernier moment. Parce que foutre en l'air un dimanche pour arbitrer un match de ping , il faut être sacrément motivé. ( départ vers midi et retour vers 19h30). En ce qui me concerne , je joue le samedi et donc ça m'arrange. Mais les autres ?...

Dimanche 01 Avril 2012 20:47

Donc , c'est Fleury qui monte en pré nat !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 20:51 par droopydelax

Dimanche 01 Avril 2012 17:33

Citation de asptt :
Citation de Néofils :
Combs a t-il encore une possibilité de maintien ?

oui, en battant Argentan lors de la dernière journéee (il me semble)

Oui , mais malheureusement je pense qu' Argentan va faire monter l'armada de N3. En effet, leur N3 est assuré du maintien. Il vont donc sûrement faire monter leurs gros numéros ( dont Zhao wei guo n°114 )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 21:16 par droopydelax

Mercredi 15 Février 2012 21:39

Je te conseille le service militaire. Tu amène ta raquette près de l'oreille droite si tu es droitier, tu salues et tu sers ensuite. En général, les gens n'aiment pas le service militaire...

Lundi 06 Février 2012 17:16

Citation de laouane2 :
Citation de nakmuaynener :
de même acabit en r2 st andres (15/14/12/11) deauville (9/8/8/7) a non en fait c'etais en d2 Émoticône

effectivement vu qu'en premiere phase cette équipe s'est faite pinée par Vire a la premiere journée et donc à louper la montée à cause de ce match
on s'est dit qu'on allait pas faire encore cette boulette Émoticône
sinon match samedi contre cabourg en R2 Émoticône

En même temps , répondre à la connerie par la connerie... Faut pas s'étonner si elle se développe....

Mardi 10 Janvier 2012 17:27

Et ben voilà un bon pari à faire . Cela doit faire une bonne côte . Je vais voir sur les sites de paris en ligne si c'est proposé ! ...

Mardi 10 Janvier 2012 14:45

Bon ben ça commence à suffire vos histoires de canards. Créez un nouveau sujet sur la chasse aux canards boiteux ! Parlons plutôt de la reprise du championnat qui approche.

Dimanche 08 Janvier 2012 12:58

Et bien tant mieux s'il y a de très bons joueurs qui viennent à Alençon. On aura droit à une superbe rencontre. Et Alençon devrait pouvoir monter même en cas de défaite ( ce qui n'est pas encore fait!). Et puis s'ils viennent avec leur équipe "normale" , ce se sera tout aussi sympathique...

Dimanche 08 Janvier 2012 11:23

Je ne suis sûr de rien. Mais le fait qu'ils ne l'aient jamais fait traduit un état d'esprit qui privilégie l'aspect sportif sur le côté magouille. Mais bien sûr je peux me tromper et effectivement ils peuvent fausser le championnat. Wait and see !...

Samedi 07 Janvier 2012 23:04

Ils ne renforceront rien du tout. D'abord parce qu'ils ne le font jamais ( en tout cas pas en première phase ni l'année dernière) et de plus, j'imagine même pas que des gros numéros aillent se faire chier en pré-nat ( il n'y a que 4 gros numéros en N2 ) . Quant aux deux autres , ils ne seraient pas sûre du tout de gagner leurs matches face à Alençon. Alors , franchement, je n'y crois pas du tout...! On verra bien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 23:11 par droopydelax

Mercredi 04 Janvier 2012 20:36

Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour le Havre de sacrifier le premier match de N2 sachant que leur maintien ne se jouera pas avec Alençon. A moins qu'ils jouent la montée... mais vu leur équipe de première phase, je ne pense pas!

Samedi 31 Décembre 2011 16:28

Ben faut vraiment qu'il y ait un cas de force majeur parce que sinon ils essaient de se caler sur la nationale. Et puis en fin d'année, il y a peut être plus de dates disponibles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 16:29 par droopydelax

Samedi 31 Décembre 2011 11:53

Parce que les calendriers de national sont basés sur la zone de vacances des parisiens. Comme le calendrier régional se calque sur celui de national, il en sera toujours ainsi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 11:54 par droopydelax

Lundi 26 Décembre 2011 10:37

A Pékin ? ... Je crois comprendre, mais j'espère me tromper. Ce ne serait pas drôle.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu